Oral AS 2013 Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Oral AS 2013 Guéret
renseignez vous les filles ça coute rien
Bon courage et tenez moi au courant si jamais la liste complémentaire remonte
Quant à toi Virginie je croise les doigts pour que tu puisse aller à l'oral de limoges!!!
Bon courage et tenez moi au courant si jamais la liste complémentaire remonte
Quant à toi Virginie je croise les doigts pour que tu puisse aller à l'oral de limoges!!!

-
Un peu au bout du roulot ce soir....
Dernière modification par kelebek2013 le 07 mars 2013 22:51, modifié 1 fois.
-
- Adepte
Tu as passé l'écrit à Limoges toi aussi paulinarif ? Tu étais en liste complémentaire ou pas ? J'attends mes notes pour comprendre
Aller je retente cette année le concours as !!!
Écrit guéret reçu
Oral guéret le 26 février 2014
Écrit limoges le 8 mars 2014
Écrit guéret reçu
-
oui j'ai passé l'écris à Limoges et non je suis sur aucune des listes.
pauline: lors de ton entretien y t'ont posé des questions sur toi?? Profession, formation...?
-
Oui, je me souviens pas forcément de toute, que fais une aide soignante dans sa journee de travail? quels sont vos motivations, quel est votre plus gros défaut, avez vous le permis, dans quel service aimeriez-vous travaillez, ...
La question de quel est votre plus gros défaut est un peu space quand meme, j'ai répondu ma timidé, et donc elles m'ont poser d'autres questions sur comment j'allais faire pour les stages et la formation, j'ai repondu que j'aurai surement un temps d'adaption un peu plus long que les autres mais sa m'empechera pas d'aller vers les malades et de poser des questions pour pouvoir avancer.Je pense que tous sa cumuler à jouer en ma défaveur laissant paraitre peut etre quelqu'un qui sait pas ce qu'il veut, et pourtant.... Qu'auriez vous répondu à la question quel est votre plus gros defaut? (J'avais préparer à l'avance 3 qualité et 3 defaut têtu timide et gourmande, biensur celui qui resort le plus cest ma timidité donc jai choisi celui là ... :/)
Ils m'ont demander aussi si je connaissai le contenu de la formation, biensur que oui je le connais par coeur, 8 module 2msp 6 stage 17semaine de cours, 24 semaine de stage ... elles m'ont demander si je pensait qu'il y avait des module plus difficile que les autres ? J'ai repondu trop vite et jai dit que non mais oui le module entretien des locaux doit etre vachement plus facile que celui ergonomie par exemple voili voilou
La question de quel est votre plus gros défaut est un peu space quand meme, j'ai répondu ma timidé, et donc elles m'ont poser d'autres questions sur comment j'allais faire pour les stages et la formation, j'ai repondu que j'aurai surement un temps d'adaption un peu plus long que les autres mais sa m'empechera pas d'aller vers les malades et de poser des questions pour pouvoir avancer.Je pense que tous sa cumuler à jouer en ma défaveur laissant paraitre peut etre quelqu'un qui sait pas ce qu'il veut, et pourtant.... Qu'auriez vous répondu à la question quel est votre plus gros defaut? (J'avais préparer à l'avance 3 qualité et 3 defaut têtu timide et gourmande, biensur celui qui resort le plus cest ma timidité donc jai choisi celui là ... :/)
Ils m'ont demander aussi si je connaissai le contenu de la formation, biensur que oui je le connais par coeur, 8 module 2msp 6 stage 17semaine de cours, 24 semaine de stage ... elles m'ont demander si je pensait qu'il y avait des module plus difficile que les autres ? J'ai repondu trop vite et jai dit que non mais oui le module entretien des locaux doit etre vachement plus facile que celui ergonomie par exemple voili voilou
Dernière modification par kelebek2013 le 07 mars 2013 22:52, modifié 1 fois.
Pour ma part tu as eus raison d'être franche et dire la timidité tu t'es plutot bien défendu. Apres pour ce qui est de ton bac et des autres concours ça montre que tu persévère jusqu'à réussir ce que tu souhaite. Tu peux dire j'ai pas eus mon bac et je n'ai pas tenté de la repassé car ce n'étais pas dans la branche d'activité où je souhaitais exercer (ex bac compta alors que tu souhaite devenir AS) et te consacrer plutot à la préparation de tes concours
C'est mon poin de vue apres je peux me tromper aussi
C'est mon poin de vue apres je peux me tromper aussi
-
Non je pense que t'as raison, il ne faut pas tout dire non plus, aller retour aux révisions, le combat continue 

Lâches pas Paulinarif. Tu vas y arriver.
Tu me touches et je suis de tout cœur avec toi.
Bats toi et décroches le.
Tu me touches et je suis de tout cœur avec toi.
Bats toi et décroches le.
aller pauline je croise les doigts pour celui de limoges tu as les resultats demain c'est ça????
-
- Adepte
Oui lache pas Pauline. Ont y croit on va se battre
Écrit guéret reçu
Écrit guéret reçu
Aller Courage les filles ne lâcher rien Limoges sera le bon
vous me faites flipper encore plus les filles c dingue!!!
pauline : tu as ete eliminée mais comment ça se fait surtout avec un sujet comme ça meme si tu as rien appris on en sort qd meme quelque chose!!
bref bilou : toi aussi c pas possible bon deja t es sur liste complémentaire apres c vrai que de passer l ecrit ça tue car faut vraiment cartonné pour avoir une super moyenne!!
graz
pauline : tu as ete eliminée mais comment ça se fait surtout avec un sujet comme ça meme si tu as rien appris on en sort qd meme quelque chose!!
bref bilou : toi aussi c pas possible bon deja t es sur liste complémentaire apres c vrai que de passer l ecrit ça tue car faut vraiment cartonné pour avoir une super moyenne!!
graz
-
- Adepte
Graz je te dirai ça dans les jours à venir quand j'aurais reçu mes notes. Ne stress surtout pas
Écrit guéret reçu
Écrit guéret reçu
merci les filles
pauline : franchement tu m as super touché je lisais ton parcours et limite j avais la larme 4 fois que tu passes et toujours négatif est ce que tu as essyé de voir ce qui n allait pas a chaque défaite de concours parce que je trouve ça vraiment gros en plus tu etais tombée sur un bon sujet dc avec des choses a dire, le fait que tu sois timide normal en plus tu peux pas le cacher ils ont l habitude c est une chose qu ils voyent tout de suite dc bon..., tu travailles en oncologie donc bien tu as déjà un pied dedans franchement j ai du mal à comprendre ou ça beug chez toi!! quand tu as fait tes prépas est ce qu on t a dit les choses que tu devais améliorer je me pose toutes les questions et je mets a ta place j en serai malade limite je me dis si c est pas a la "gueule du candidat"
enfin je croise les doigts pour toi ma belle
graz
pauline : franchement tu m as super touché je lisais ton parcours et limite j avais la larme 4 fois que tu passes et toujours négatif est ce que tu as essyé de voir ce qui n allait pas a chaque défaite de concours parce que je trouve ça vraiment gros en plus tu etais tombée sur un bon sujet dc avec des choses a dire, le fait que tu sois timide normal en plus tu peux pas le cacher ils ont l habitude c est une chose qu ils voyent tout de suite dc bon..., tu travailles en oncologie donc bien tu as déjà un pied dedans franchement j ai du mal à comprendre ou ça beug chez toi!! quand tu as fait tes prépas est ce qu on t a dit les choses que tu devais améliorer je me pose toutes les questions et je mets a ta place j en serai malade limite je me dis si c est pas a la "gueule du candidat"
enfin je croise les doigts pour toi ma belle
graz