Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
C grave?Pauline_44 a écrit :Omg... je suis prise dans une école de commerce pour un BTS en alternance. Et je passe le concours le 27 mars.

- Pauline_44
- Insatiable
Bah non mais je ne sais plus quoi faire maintenant mdr:(WILLIAMM a écrit :C grave?Pauline_44 a écrit :Omg... je suis prise dans une école de commerce pour un BTS en alternance. Et je passe le concours le 27 mars.
27 MAAAAARS
Ben tu passes d'abord ton concours et tu donnes tout,puis tu réussis et enfin tu décides.Pauline_44 a écrit :Bah non mais je ne sais plus quoi faire maintenant mdr:(WILLIAMM a écrit :C grave?Pauline_44 a écrit :Omg... je suis prise dans une école de commerce pour un BTS en alternance. Et je passe le concours le 27 mars.

- Pauline_44
- Insatiable
Easy For You.Pauline_44 a écrit :dur

Concours dans 10 jours. Me sens pas prête. Je stresse, je stresse !
BAC L mention assez bien (à 10 points du bien rhooooo)
ADMISE à l'IFSI de Beaune !!!! HIIIIII
Personne ne se sent prêt ! Moi je fais mes analogies là de ma prépa ça me rassure 

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
- Pauline_44
- Insatiable
Fais de ton mieux pour réviser mais pense à te détendre.. Moi c'est dans 20 jours :'( J'aimerais bien un petit mois de + .. Et je regrette tout le temps que j'ai perdu à pas réviser sniiiiiiiifayamei a écrit :Concours dans 10 jours. Me sens pas prête. Je stresse, je stresse !
27 MAAAAARS
Mais c bon t prête.Pauline_44 a écrit :Fais de ton mieux pour réviser mais pense à te détendre.. Moi c'est dans 20 jours :'( J'aimerais bien un petit mois de + .. Et je regrette tout le temps que j'ai perdu à pas réviser sniiiiiiiifayamei a écrit :Concours dans 10 jours. Me sens pas prête. Je stresse, je stresse !

- Pauline_44
- Insatiable
Je ne sais même pas calculer le nombre de bille X d'un sac de 28 billes de 3euros70. Nooon, et j'ai peuuur de l'écritWILLIAMM a écrit :Mais c bon t prête.Pauline_44 a écrit :Fais de ton mieux pour réviser mais pense à te détendre.. Moi c'est dans 20 jours :'( J'aimerais bien un petit mois de + .. Et je regrette tout le temps que j'ai perdu à pas réviser sniiiiiiiifayamei a écrit :Concours dans 10 jours. Me sens pas prête. Je stresse, je stresse !

27 MAAAAARS
On s'en tape de calculer des billes, c bon pour les gosses de 6 ans et après ils finissent aux urgences car ils se les ont enfoncé dans le nez.Pauline_44 a écrit :Je ne sais même pas calculer le nombre de bille X d'un sac de 28 billes de 3euros70. Nooon, et j'ai peuuur de l'écritWILLIAMM a écrit :Mais c bon t prête.Pauline_44 a écrit : Fais de ton mieux pour réviser mais pense à te détendre.. Moi c'est dans 20 jours :'( J'aimerais bien un petit mois de + .. Et je regrette tout le temps que j'ai perdu à pas réviser sniiiiiiiif

Les maths c max 50 questions sur 120 et encore le plus souvent c 20 ou 30 questions alors voilà il y a moyen si on est pas top en maths.

- Pauline_44
- Insatiable
Hhahahahah j'ai un peu ri.WILLIAMM a écrit :Pauline_44 a écrit :WILLIAMM a écrit : On s'en tape de calculer des billes, c bon pour les gosses de 6 ans et après ils finissent aux urgences car ils se les ont enfoncé dans le nez.![]()
Les maths c max 50 questions sur 120 et encore le plus souvent c 20 ou 30 questions alors voilà il y a moyen si on est pas top en maths.
boui mais même le reste je suis mauvaise.

merci encore de m'aider super copain willi !!!
27 MAAAAARS

La question est: les autres seront-ils plus mauvais?
Moi j'étais mauvais et j'ai eu un 17 en tests.

- Pauline_44
- Insatiable
mais arrête t'es super bon, vas y je suis jalouse :'(:'(:'(WILLIAMM a écrit :![]()
![]()
![]()
La question est: les autres seront-ils plus mauvais?
Moi j'étais mauvais et j'ai eu un 17 en tests.
27 MAAAAARS
Grave William c'est mon modèle
Je me dis "allez, regarde William comme il bosse, fait pareil !"
M'enfin bon, le lycée me prend beaucoup de temps (en plus mes notes dégringolent car pas le temps de tout faire) j'ai une asso à côté aussi qui me prend pas mal de temps, ma vie perso, je dois trouver du taf et en plus il fait beau et j'ai juste envie de m'allonger dans l'herbe
Pfiou vivement que ce soit fini...

Je me dis "allez, regarde William comme il bosse, fait pareil !"
M'enfin bon, le lycée me prend beaucoup de temps (en plus mes notes dégringolent car pas le temps de tout faire) j'ai une asso à côté aussi qui me prend pas mal de temps, ma vie perso, je dois trouver du taf et en plus il fait beau et j'ai juste envie de m'allonger dans l'herbe

Pfiou vivement que ce soit fini...
BAC L mention assez bien (à 10 points du bien rhooooo)