Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: mutation
Donc 0 point pour rapprochement de conjoint la 1 ère année!!!
Ma collègue arrivée en septembre 2011 a été titularisée en juin 2012

La titularisation est prononcée en juin lors de la CAPA mais ne compte qu'a partir de septembre comme il est noté sur l'arrete rectoral.mandineszka a écrit :Donc 0 point pour rapprochement de conjoint la 1 ère année!!!![]()
juste une question peut etre bete mais bon
je vais faire une demande de mutation écrite au recteur , je ne peux passer par le site amia car je suis stagiaire
faut il faire la lettre à l'informatique ou manuscrite ?
MERCI

je vais faire une demande de mutation écrite au recteur , je ne peux passer par le site amia car je suis stagiaire
MERCI

infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
Informatique c'est mieuxcdeg a écrit :juste une question peut etre bete mais bon![]()
MERCI
ne pas oublier d'en confier une copie aux syndicats qui siègent à la CAPA
oui je me doutais , merci villard
sinon oui copie syndicat , de toute façon je suis syndiquée et j'ai fait ma lettre avec leur aide ....
maintentant il faut croiser les doigts jusque fin juin !! vca va faire mal
sinon oui copie syndicat , de toute façon je suis syndiquée et j'ai fait ma lettre avec leur aide ....
maintentant il faut croiser les doigts jusque fin juin !! vca va faire mal

-
- Habitué
Demain dernière ligne droite pour formuler ses vœux dans l'académie de Rennes, réponse à priori à la CAPA du 10 juin. Et vous, c'est quand??
Bonne chance!
Bonne chance!

- neigeternelle
- Insatiable
- lilou8197467
- Forcené
CAPA : 6 juin Toulouse et 18 juin Montpellier 

CAPA 18 juin pour lille
imaginons une inf "a" et une inf "b" qui exercent dans l'académie "c"... "a" demande sa mutation inter-aca pour l'académie "d" et pour être sûre de son coup, elle repasse le concours ds l'académie "d" qu'elle souhaite rejoindre. "a" est reçue au concours. elle est donc à peu près sûre de quitter son poste ds l'académie "c". ce poste intéresse fort "b" qui doit quitter son poste (mesure de carte scolaire, donc 900 pts !). cependant, le poste de "a" ne sera officiellement libre qu'après la CAPA de l'académie "d" qui a lieu après la CAPA de l'académie "c". "b" va donc voir le poste de "a" lui passer sous le nez !
et "a" est fort triste pour sa collègue "b" !!!
avez-vous une solution ?
et "a" est fort triste pour sa collègue "b" !!!
avez-vous une solution ?
L'ide a aura peut-être son poste avant la capa de l'aca c puisque les attributions de poste des reçues concours ne se traitent pas en capa. Elle libèrera donc son poste pour l'ide b.
L'ide b n'a ses 900 points de bonif que pour son poste transformé ou le poste le + proche si le sien est fermé.
Elle n'a donc peut-être même pas suffisamment de points pour le poste de a .
Si l'ide a n'a son poste que tardivement, cad après la capa de l'aca c, le poste de a risque fort d'être proposé à une reçue concours, c'est le jeu....et ça fera quand même une heureuse dans le lot !
L'ide b n'a ses 900 points de bonif que pour son poste transformé ou le poste le + proche si le sien est fermé.
Elle n'a donc peut-être même pas suffisamment de points pour le poste de a .
Si l'ide a n'a son poste que tardivement, cad après la capa de l'aca c, le poste de a risque fort d'être proposé à une reçue concours, c'est le jeu....et ça fera quand même une heureuse dans le lot !
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour,
Savez vous si le poste d'une infirmiere qui a eu une mutation inter académique passe obligatoirement au mouvement, ou si il est attribué quand meme à une titulaire qui le demande?
Merci
Savez vous si le poste d'une infirmiere qui a eu une mutation inter académique passe obligatoirement au mouvement, ou si il est attribué quand meme à une titulaire qui le demande?
Merci
Si il passe au mouvement c'est pour être attribué à une titulaire qui le demande....ursane a écrit :Bonjour,
Merci
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
en fait ma question est : est ce que une titulaire peut,si elle le met en voeux,avoir le poste d une collegue qui quitte l'académie,alors que ce meme poste n'est pas passé au mouvement?