archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- palmolive vert d'amour
- Accro
- kaaron
- VIP
MaGeNTa a écrit :15.66 c'est très précis
et la deuxième (ct mardi dernier) 18.51
Lol.
Ils sont balèses chez toi pour réussir à mettre des notes comme ça !

Le truc qui veut rien dire...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- kaaron
- VIP
MaGeNTa a écrit :bah moi c'est une ou deux (je sais plus) semaines à paques, 5 l'été et 2 à noel et entre la première et la deuxième un week end!!!
Lol, idem... A chaque changement d'année d'ailleurs...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
l'utilisation de la fonction rechercher t 'aurait bien aidé
alors rentrée en février = meme nombres de semaines de vacances que pour une rentrée en septembre = début et fin d'année en février donc passage d'une année à l'autre en février = vacances d'été en été, logique = DE entre janvier et mars, sortie probable en avril
alors rentrée en février = meme nombres de semaines de vacances que pour une rentrée en septembre = début et fin d'année en février donc passage d'une année à l'autre en février = vacances d'été en été, logique = DE entre janvier et mars, sortie probable en avril
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- daphnée
- Star VIP
moi j'ai eu 14,5 a ma toute 1ère MSP qui a eu lieu en neurologie!!!!!
une 1ère msp stressante car une heure avant que ma formatrice ne vienne m'évaluer, j'ai appris que je devais changer de patiente et de soins!!
mais l'équipe a été adorable et a tout fait pour m'aider! elle a expliqué la situation a la formatrice qui a été géniale et on a trouvé une solution!!!!

mais l'équipe a été adorable et a tout fait pour m'aider! elle a expliqué la situation a la formatrice qui a été géniale et on a trouvé une solution!!!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;