Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Evreux
Oui euh rectification, je viens de regarder les infos, et oui en fait c'est un peu la mort la... Mais j'ai vu que sur la carte de France y'a pas de bouchons ! (C'est déja ça...) Autrement je serai hotel Ibis, si y'a du monde qui veut parler et/ou stresser la veille du concoursholilola29 a écrit :Gguillerme ,
je viens de regarder Bison Futé ben on n'a pas du voir les memes choses
moi je vois circulation difficile dans l'eure, interdite aux PL. Donc j'imagine quand meme que ça doit poser problème.
Il est impossible de passer par CAEN, et ils conseillent de passer par LE MANS comme mon papa
après Evreux a l'air d'être sous la neige aussi, donc partir vers 11h me parais normal

ESI 2013-2016 à Saumur 

- holilola29
- Accro
Hotel IBIS pour moi aussi ! GGuillerme limite on aurait pu y aller ensemble j habite Morlaix ! 

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Moi aussi ibis budget 

Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Admise a Flers mon premier choix

CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Hotel Ibis budget pour moi.
ESI 2013/2016 à Saint Brieuc!!!! 
S1: Chirurgie Traumatologie
S2: Gérontopsy
S3: Addictologie
S4: Hémato/Oncologie
S5: Libéral et EHPAD
Futur S6: Chirurgie Gynéco et Pédospy

S1: Chirurgie Traumatologie
S2: Gérontopsy
S3: Addictologie
S4: Hémato/Oncologie
S5: Libéral et EHPAD
Futur S6: Chirurgie Gynéco et Pédospy
Pareil pour moi ^^ La grosse galère ! C'est pas pour rien qu'on été en alerte rouge hier ! ^^apache14200 a écrit :Chez moi il y a plus de 30cm sur la route, pour le concours j'ai 1h20 de route normalement et je pars jeudi matin très tôt ^^
Je croise les doigts
-
- Fidèle
Ouai, mais faudrait voir ça tout de suite ! Car je part dans 1 heureholilola29 a écrit :Hotel IBIS pour moi aussi ! GGuillerme limite on aurait pu y aller ensemble j habite Morlaix !

ESI 2013-2016 à Saumur 

- holilola29
- Accro
ah ben non ca va pas etre possible je suis deja partie...
mais on aurait pu prevoir avant c est dommage ! on se croisera peut etre qui sait... bonne route

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
-
- Fidèle
Bonjour à toutes,
moi aussi candidate à Evreux demain, et je flippe un peu pour le trajet, mais bon, "concours maintenu", qu'on m'a dit au téléphone
... J'habite à Nonancourt, à environ 20-25min d'Evreux en temps normal, mais alors là, le programme de demain c'est départ genre super tôt après avoir déposé mes louloutes chez leur nounou (aussi debout de bonne heure...). On verra bien l'état de la nationale (hier et ce matin interdite aux PL...) mais le soleil revient, ça devrait virer le verglas...
Bon courage à tou(te)s ceux/celles qui ont de la route, à demain pour les festivités!
moi aussi candidate à Evreux demain, et je flippe un peu pour le trajet, mais bon, "concours maintenu", qu'on m'a dit au téléphone

Bon courage à tou(te)s ceux/celles qui ont de la route, à demain pour les festivités!
ESI à Dreux dès le 2 septembre 2013!!!! Trop cool!!!!!!!!
Maman de 2 poulettes de 20 mois, en reconversion à l'aube de mes 30 ans![/color]
A cœur vaillant, rien d'impossible!
Maman de 2 poulettes de 20 mois, en reconversion à l'aube de mes 30 ans![/color]
A cœur vaillant, rien d'impossible!
bon ba finalement je verrai personne
mon père ne veut pas que j'y aille (il est responsable transport, je pense qu'il s'y connait), il veut pas que je fasse 200km avec la neige qu'il y a sur la N12 et la N154 (interdite au PL et vivement déconseillées aux voitures)
c'est dommage pour que le concours car ça aurait été mon premier test mais bon heureusement c'est celui qui m’intéressait le moins
mon père ne veut pas que j'y aille (il est responsable transport, je pense qu'il s'y connait), il veut pas que je fasse 200km avec la neige qu'il y a sur la N12 et la N154 (interdite au PL et vivement déconseillées aux voitures)
c'est dommage pour que le concours car ça aurait été mon premier test mais bon heureusement c'est celui qui m’intéressait le moins
14 mars : Evreux (abandon à cause de la neige)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
Laval => Admis (4ème)
Hé bah je me sens moins seule, mon père qui est chauffeur PL m'a dit que ça allait être horrible de passer Paris et m'a donc dit de laisser tomber. Impossible de se faire rembourser l'hotel mais tant pis... Bon courage à tous ceux qui le passe !f53 a écrit :bon ba finalement je verrai personne

Concours Reims - 27 Mars 2013
Concours Lagny - 17 Avril 2013
je fais les démarches pour me faire rembourser l'hotel mais bon j'y crois pas tropKatha a écrit :Hé bah je me sens moins seule, mon père qui est chauffeur PL m'a dit que ça allait être horrible de passer Paris et m'a donc dit de laisser tomber. Impossible de se faire rembourser l'hotel mais tant pis... Bon courage à tous ceux qui le passe !f53 a écrit :bon ba finalement je verrai personne
pareil pour le remboursement du concours ... (d'un coté l'Etat veut pas qu'on prenne notre voiture, mais de l'autre ils laissent les concours la même date ...)
j'espère que ceux qui ont pris la route s'en sont sortis ...
Laval => Admis (4ème)
Laval => Admis (4ème)
Ouais pour l'hôtel ils m'ont dis que les réservations ne sont pas remboursables et qu'il aurait fallu réserver par téléphone (numéro surtaxé en plus...) Ah oui tu as le concours en plus c'est chaud si ils ne remboursent pas... J'espère pour eux aussi 

Concours Reims - 27 Mars 2013
l'hotel m'a dit d'appeller le service client, et quand j'ai réussi ENFIN a avoir le service client, ils m'ont dit d'écrire un mail et qu'ils verront ca la semaine prochaine
Laval => Admis (4ème)
Laval => Admis (4ème)
-
- Adepte
Après avoir traversé un temps clair à 6h puis tempête de neige, brouillard et pluie j'y suis arrivé et pile à l'heure, ils ont même commencé le concours à 9h30 pour les retardataires 

ESI : 2013/2016 à l'IFSI d'Evreux