concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
concours du printemps
J'en passe 3 : le 30/3/5 au CHU Nîmes, le 2/4/5 au CH Arles et le 30/4/5 au CRF Nîmes
pas de prépa mais 3 bouquins et les conseils des internautes
Bon courage à tous
j'aimerais bien avoir des réponses de Nîmois et d'Arlésiens qui le passent ou l'ont déjà passé et se représentent p/ avoir un aperçu des tests....

pas de prépa mais 3 bouquins et les conseils des internautes
Bon courage à tous
j'aimerais bien avoir des réponses de Nîmois et d'Arlésiens qui le passent ou l'ont déjà passé et se représentent p/ avoir un aperçu des tests....

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Habitué
Bon courage
Juste un petit message de soutien et d'encouragements pour tous ceux et celles qui vont passer les concours d'entrée dans les semaines à venir. Accrochez vous et croyez en vous !
Bon courage.
Bon courage.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
- Frankie30
- VIP
Merci de tt coeur. Tout le monde sait que les ondes positives n'amènent que du bon. Continuez à penser à nous, pauvres bêtes qui s'abrutissent !
............. mais pour la bonne cause !!!!!!
............. mais pour la bonne cause !!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- soulstar
- Forcené
Moi c'est pour le 6 et le 30avril et plus ça avance plus g les chocotte, parce que chui en terminal stt et ke ça na rien a voir avec le concour d'infirmière!!
En + j'ai du mal a réviser!!Je sait jamais par où commencer ni comment il faut réviser!!
Voila dc chui partante pour des conseils de révisions...ou des livres a conseiller!?!
En + j'ai du mal a réviser!!Je sait jamais par où commencer ni comment il faut réviser!!
Voila dc chui partante pour des conseils de révisions...ou des livres a conseiller!?!
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!