Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Partenaire de révisions
julied34 a écrit :Tu crois pas si bien dire Loulou habite dans ma rue mdr

Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Salut a tous
Moi aussi j étais a annonay hier.. HORRIBLE les test bizarre et la CG pas trop compliquer mais bon on verra..
Moi aussi j étais a annonay hier.. HORRIBLE les test bizarre et la CG pas trop compliquer mais bon on verra..
- ismahane34
- Insatiable
Loulou je crois qu'il est plus connu que le maire (la maire ca se dit ?
)
Et puis sa jolie coupe de l'annee hhmm quel delice !

ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
-
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Premier concours, passé à Vienne. Une horreur car très dur j'ai trouvé surtout pour les tests d'aptitude.
La CG, thème sympa : les jeunes et les réseaus sociaux.
question 1: donner un titre et expliquer pourquoi avoir choisit ce titre ( en 3 lignes noté sur 2 pts)
question 2 : pourquoi une étude scientifique sur ce sujet est-il intéressant ( un truc du genre)
question 3 : décrire selon expérience perso et le texte en quoi les réseaux sociaux avaient pris autant d'importance dans la sociabilisation.
test psychotech et maths en 3 parties, pas de qcm, des conversions, des proportionnalités, un espèce de sudoku sans la même logique, des aptitudes verbales (trouver l'intrus), des pourcentages, et le pire était le test d' organisation où il y avait tout un tas de contraintes à respecter sur la gestion d'un planning dans la construction d'un immeuble ( comme si on voulait devenir architecte!). Bref, je suis persuadée d'avoir échoué à ce concours. Le prochain c'est samedi à Lyon. Courage à vous.
La CG, thème sympa : les jeunes et les réseaus sociaux.
question 1: donner un titre et expliquer pourquoi avoir choisit ce titre ( en 3 lignes noté sur 2 pts)
question 2 : pourquoi une étude scientifique sur ce sujet est-il intéressant ( un truc du genre)
question 3 : décrire selon expérience perso et le texte en quoi les réseaux sociaux avaient pris autant d'importance dans la sociabilisation.
test psychotech et maths en 3 parties, pas de qcm, des conversions, des proportionnalités, un espèce de sudoku sans la même logique, des aptitudes verbales (trouver l'intrus), des pourcentages, et le pire était le test d' organisation où il y avait tout un tas de contraintes à respecter sur la gestion d'un planning dans la construction d'un immeuble ( comme si on voulait devenir architecte!). Bref, je suis persuadée d'avoir échoué à ce concours. Le prochain c'est samedi à Lyon. Courage à vous.
Il a la cote ici ! Je ne vois que son hélico se poser tout près, mais lui jamais.
Ouais pour le titre l'an dernier.ismahane34 a écrit :Loulou je crois qu'il est plus connu que le maire (la maire ca se dit ?)

Perso je dis la maire, la députée, la sénatrice, la ministre etc...
Il a aussi l'entreprise qui enlève les poubelles.

exact on voit son nom partout du coup 

Re: Concours printemps 2013
Concours d'Annonay FAIT ...
Culture G : Histoire d'un petit garcon en maison d'enfant qui s"intégre grace au Tennis..
Et les tests que des tests de FRANCAIS ! La torture, l'horreur ...
Voilà ; )
Culture G : Histoire d'un petit garcon en maison d'enfant qui s"intégre grace au Tennis..
Voilà ; )
- ismahane34
- Insatiable
Lol c'est trop une star ce type !
Bon allé je vais me pencher sur un test d'attention, je commence a avoir la boule au ventre avec ces concours qui approchent
Bon allé je vais me pencher sur un test d'attention, je commence a avoir la boule au ventre avec ces concours qui approchent
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Karo43 a écrit :Concours d'Annonay FAIT ...
Voilà ; )
Je t'envie pour tes tests psychotechniques, veinarde...

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Oui on s'éparpille
Je repars pour des tests d'organisation @+ avec pas trop de bugs cette fois j'espère !

Je repars pour des tests d'organisation @+ avec pas trop de bugs cette fois j'espère !
Re: question idiote pour le concours
les gens écrivent sur les sujets s'ils ont besoin, mais en général quand il n'y a pas de brouillon c'est qu'on peut faire les calculs de tête.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- ismahane34
- Insatiable
Rhooo zut je viens de me pencher sur des dominos sur le site de BELTRAME et là gros blanc, je sais pas les faires !! une technique ?
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
najat73 a écrit :Karo43 a écrit :Concours d'Annonay FAIT ...
Voilà ; )
Je t'envie pour tes tests psychotechniques, veinarde...