Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
tu m'étonnes!NewProjet a écrit :Pour mon oral : on a 10mn pour se présenter, moi je parlais un peu trop (alors que j'avais peur avant de ne pas réussir à tenir 10mn), et l'ICT m'a dit "ça fait 10 mn, va falloir arrêter", donc j'ai vite fini ce que j'avais à dire.
![]()
Puis ils m'ont directement posé un tas de questions, ils vont toujours un peu plus loin. Ils cherchent je pense à déstabiliser un peu...voir si on panique, et si on finit par dire une grosse c******.![]()
Montrez que vous avez préparé le concours, que vous vous êtes documenté, au moins ils voient que vous êtes intéressée par ce travail, et que vous ne venez pas les mains dans les poches. Après, ce n'est pas pour ça que vous savez tout gérer, je ne pense pas que ce soit ce qu'ils attendent.![]()
Donc, rester zen, si vous hésitez, ou si c'est trop compliqué, dites "là, c'est une situation compliquée, je demanderais conseil ect". Gardez de toute façon votre calme et votre sourire. (ça montre que vous êtes équilibrée), et surtout pas, de crise de spasmophilie!! C'est rédhibitoire!
![]()
![]()
Fière d'être infirmière scolaire!
- cecile0112
- Insatiable
lolNewProjet a écrit : et surtout pas, de crise de spasmophilie!! C'est rédhibitoire!![]()
![]()

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
bonjour, j'ai vu qu'il y avait une autre puer
donc ide 2004
puer 2007
réa néo nat, pédiatrie, HAD, direction de crèche et de RAM.
concours passé sur l'aca de Grenoble !
bon courage a toutes!

donc ide 2004
puer 2007
réa néo nat, pédiatrie, HAD, direction de crèche et de RAM.
concours passé sur l'aca de Grenoble !
bon courage a toutes!
STOP WORRYING SO MUCH.
WORRYING is using your imagination to create things you don't want.
C'est pas de moi mais je pensais que ca pourrait etre utile.
J'y crois en tout cas.

WORRYING is using your imagination to create things you don't want.

C'est pas de moi mais je pensais que ca pourrait etre utile.

J'y crois en tout cas.
Moi je m'impatiente surtout! J'aime bien savoir! Bonne ou mauvaise nouvelle, savoir c'est pouvoir continuer son chemin en s'adaptant! 

Fière d'être infirmière scolaire!
182 inscritsguetta a écrit :et vous étiez combien à le passer?Prunille a écrit :J'ai appelé le rectorat,9 postes sur l'académie de Nantes

si, tu vois je viens de me lever !!!hallie36 a écrit :Mais tu ne dors jamais ma parole!!!Isawenn a écrit :Demain enfin, tout à l' heure plutôt.. À mon réveil !! C'est trop long!!!!!!

tu parles de vendredi matin ? oui ok avec plaisir !elijolou a écrit :Hey ma petite isawen lorsque tu te reveille demain je suis du matin j'essaie de passer avant ma matinée ??? en attendant ben on patiente

- chouchoute59
- Adepte
coucou,et pour l'académie de lille toujours rien?
nombre de postes,résultats?
ou visionner le JO?
nombre de postes,résultats?
ou visionner le JO?
MOTIVEE!!!!!
je viens d'appeler le rectorat, 7 postes sur l'aca Metz-Nancy!! 

-
Suis degoutée, resultats repousés au 05 avril pour Academie Amiens avec oral le 15 mai, je trouve ça fort pour une histoire de neige. Alors qu'en moins d'une semaine ils devaient avoir tout corrigés.
Comprends pas tout enfin maintenant patience!!!!!
5 AVRIL???
Effectivement ca fait long tout ca...
Arme toi de patience!!! Comme tu dis.
Effectivement ca fait long tout ca...
Arme toi de patience!!! Comme tu dis.
petitange80 a écrit :Suis degoutée, resultats repousés au 05 avril pour Academie Amiens avec oral le 15 mai, je trouve ça fort pour une histoire de neige. Alors qu'en moins d'une semaine ils devaient avoir tout corrigés.
En effet, pas très cool! Mais dis toi qu'au moins, entre les résultats de l'écrit, et l'oral, tu auras le temps de réviser. Parfois on a que 10 jours. Mais un mois pour corriger l'écrit....

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
-
et nombre de poste non communiqué, tant qu'à faire!!!!