Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
27 admissibles.
Quelqu'un sait pour combien de postes?
Combien d'inscrits?
Félicitations aux admissibles, et vivement notre tour
Quelqu'un sait pour combien de postes?
Combien d'inscrits?
Félicitations aux admissibles, et vivement notre tour

Oui, la neige a bon dos dans certaines régions.
Chez moi, rien ne s’arrête quand il neige. Les gens arrivent à sortir de chez eux. Mais j'ai vécu dans le sud où c'était la panique au moindre flocon, donc j'imagine e que ça a pu être pour le concours dans certaines régions.[/quote]
Ma foi! C'est pas une question pour les gens de s'affoler... ceux sont plutot les infrastructures qui ne sont pas adaptees!
Regarde ce qui s'est passe cette semaine dans le nord ou il y a souvent de la neige. C'etait le bordel!
Par ailleurs dans le sud il n'a pas neige du tout, enfin tout depend ou tu vois le sud, bien surE!

Ma foi! C'est pas une question pour les gens de s'affoler... ceux sont plutot les infrastructures qui ne sont pas adaptees!
Regarde ce qui s'est passe cette semaine dans le nord ou il y a souvent de la neige. C'etait le bordel!
Par ailleurs dans le sud il n'a pas neige du tout, enfin tout depend ou tu vois le sud, bien surE!

Mais je n'ai pas dit qu'il avait neigé dans le sud cette année! J'ai dit que j'avais vécu dans le sud (Montpellier!), et qu'au moindre flocon = panique générale.
Dans la nord, il ne sont pas forcément habitués à la neige non plus
, enfin en région parisienne, quand il neige, c'est la cata assurée
Et ce n'est pas qu'une question d'infrastructure, tout part en vrille dès qu'il neige, parce que bcp de gens paniquent en voiture, la DDE n'est pas formée et préparée etc...
Dans la nord, il ne sont pas forcément habitués à la neige non plus

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
pas de résultats aujourd'hui pour l'académie d'Orléans-Tours, ça serait repoussé d'une semaine....
Ouais! je crois que j'ai fait un hors sujet... desolee.NewProjet a écrit :Mais je n'ai pas dit qu'il avait neigé dans le sud cette année! J'ai dit que j'avais vécu dans le sud (Montpellier!), et qu'au moindre flocon = panique générale.
Dans la nord, il ne sont pas forcément habitués à la neige non plus, enfin en région parisienne, quand il neige, c'est la cata assurée
Et ce n'est pas qu'une question d'infrastructure, tout part en vrille dès qu'il neige, parce que bcp de gens paniquent en voiture, la DDE n'est pas formée et préparée etc...

Je t'ai mal relue... autant pour moi..
le mistral m'a vraiment pris la tete, je pense!..
Kikou à tous
Mais qu'il va être long ce week-end entre Aix et Marseille!!
Même si je n'ai plus aucun espoir en ce qui me concerne, j'aimerai d'abord être fixée sur mon sort et puis aussi savoir comment vous vous en êtes sortis tous!

Mais qu'il va être long ce week-end entre Aix et Marseille!!
Même si je n'ai plus aucun espoir en ce qui me concerne, j'aimerai d'abord être fixée sur mon sort et puis aussi savoir comment vous vous en êtes sortis tous!
Ben, apparemment à Clermont, soit ils sont effondrés sous la couette, soit ils fêtent leurs brillants résultats, en tout cas ils ne sont pas connectés... 

MELISSE! Tu es trop mimi.
ET j'espere que tu te trompes en ce qui te concerne!
ET j'espere que tu te trompes en ce qui te concerne!

Mais je crois qu'il n'y a personne ne Clermont sur le forum, car le topic "ac de clermont" n'a pas été actif cette année 

Quoi? On peut réussir le concours sans notre forum?NewProjet a écrit :Mais je crois qu'il n'y a personne ne Clermont sur le forum, car le topic "ac de clermont" n'a pas été actif cette année

Fière d'être infirmière scolaire!
eh oui ....mais c'est beaucoup plus difficile!! 

tu veux dire qu'elles sont beaucoup plus douée!!!????NewProjet a écrit :eh oui ....mais c'est beaucoup plus difficile!!

Fière d'être infirmière scolaire!
Quel sens de l'observation!! une grande qualité chez une infirmière!