Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
bonsoir ... en tout cas pour orleans tours pas de resultats ...
...... qui sait combien de poste sur cette academie???

-
- Insatiable
25 admissibles pour 8 postes. En fait ils doivent en prendre 3 fois plus qu'il n'y a de postes pour sélectionner 1 candidat sur 3 environ à l'oral (mon âme de mathématicienne ressort
).
Du coup pour poitiers, 7 postes, à mon avis ils en prendrons entre 21 et 25/90 inscrits. c'est selectif quand même. Stressant d'attendre les résultats. pffffffffff Plus qu'une semaine pour chez nous. Va falloir s'armer de patience encore et encore

Du coup pour poitiers, 7 postes, à mon avis ils en prendrons entre 21 et 25/90 inscrits. c'est selectif quand même. Stressant d'attendre les résultats. pffffffffff Plus qu'une semaine pour chez nous. Va falloir s'armer de patience encore et encore

- cecile0112
- Insatiable
elijolou a écrit :bonsoir ... en tout cas pour orleans tours pas de resultats ......... qui sait combien de poste sur cette academie???
Je leur ait envoyé un mail pour leur demander. Aucune info pour le moment.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
bonjour tout le monde!!
déjà des admissibles ou personne ne le sait encore?
comme bcp, j'ai l'impression que ça va durer une éternité... et on sait tellement rien: ni le nombre de poste, ni où, ni combien ils en gardent pour l'oral...
pour ma part, je sais juste que les résultats sont pré us pour le 29/3.. pour l'ac de reims??
suis je la seule inscrite?
malheureusement je n'étais pas la seule le jour de l'écrit... mais on est toutes dans la même galère, la loi des concours c'est hard!
d'ailleurs une question par rapport à cela, comme on "active" une académie sur le fofo? l'une d'entre vous disait qu'il falait activer son ac?? mais comment fait on?
je suis une brêle mdr
déjà des admissibles ou personne ne le sait encore?

comme bcp, j'ai l'impression que ça va durer une éternité... et on sait tellement rien: ni le nombre de poste, ni où, ni combien ils en gardent pour l'oral...
pour ma part, je sais juste que les résultats sont pré us pour le 29/3.. pour l'ac de reims??
suis je la seule inscrite?

d'ailleurs une question par rapport à cela, comme on "active" une académie sur le fofo? l'une d'entre vous disait qu'il falait activer son ac?? mais comment fait on?
je suis une brêle mdr

jelonet93 a écrit :bisk, j'ai compté il y a environs 23 admis pour 8 postes, mais n'étant pas de leur académie je ne sais pas combien d’inscrits il y avait au départ. Les oraux sont prévus pour le 23 et 24 mai à Dijon!!!
j'adore ton pseudo

NewProjet a écrit :Mais je crois qu'il n'y a personne ne Clermont sur le forum, car le topic "ac de clermont" n'a pas été actif cette année
c'est de cela dont je parle, comment on fait ça newprojet??

lau10 a écrit :NewProjet a écrit :Mais je crois qu'il n'y a personne ne Clermont sur le forum, car le topic "ac de clermont" n'a pas été actif cette année
c'est de cela dont je parle, comment on fait ça newprojet??merci
Comment on fait quoi?

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
ahhh ok.
Il y a des conversations dejà ouvertes pour chaque aca (au moins de l'année dernière pour certaines). Il faut juste les retrouver (elles doivent être en page 2, 3 ou 4...ou plus...), et les faire remonter en écrivant. Pour Clermont, la conversation est descendue aux oubliettes, ce qui me faire dire qu'il n'y a personne de clermont, d'actif tout du moins.
L'année dernière, le topic clermont (dont je faisais partie) était très actif. Comme quoi, selon les années.... 
Il y a des conversations dejà ouvertes pour chaque aca (au moins de l'année dernière pour certaines). Il faut juste les retrouver (elles doivent être en page 2, 3 ou 4...ou plus...), et les faire remonter en écrivant. Pour Clermont, la conversation est descendue aux oubliettes, ce qui me faire dire qu'il n'y a personne de clermont, d'actif tout du moins.

Dernière modification par NewProjet le 17 mars 2013 11:40, modifié 1 fois.
Lau10 : je yt'ai remonté le topic de l'aca de Remis, y a personne dessus
, mais sait-on jamais, peut être que d'autres personnes viendront parler!

Allez, demain soir, soit on tourne une page, soit on a une nouvelle opportunité de leur montrer qui on est...
Non mais!! http://www.infirmiers.com/forum/posting ... ilies&f=18#

lequel ?lau10 a écrit :jelonet93 a écrit :bisk, j'ai compté il y a environs 23 admis pour 8 postes, mais n'étant pas de leur académie je ne sais pas combien d’inscrits il y avait au départ. Les oraux sont prévus pour le 23 et 24 mai à Dijon!!!
j'adore ton pseudo
jelonet93 ou le mien "bisk"

Ah ah en le choisissant le fait que jelonet= tuille gras m'a bien amusé aussi!lol!!!
Allez allez !!
Les jours me paraissent de plus en plus longs ...
Doit on déjà préparer l'oral ??
Ou je m'écroule lors des résultats du 29/3...
Merci en tous cas de votre soutien
Bonne jouenee
Bonne jouenee
- chouchoute59
- Adepte
oui,prépare l'oral!!!lau10 a écrit :Allez allez !!
Bonne jouenee
il faut bosser,plus tu t'entraineras et plus ça viendra naturellement le jour J
et dis toi que meme si malheureusement tu n'as pas l'écrit cette année(ce que je ne te souhaite pas)et bien le travail que tu auras déployé cette année ne pourra etre que bénéfique l'année prochaine.
allez courage,
MOTIVEE!!
MOTIVEE!!!!!
Salut à toutes !christel13 a écrit :25 admissibles pour 8 postes. En fait ils doivent en prendre 3 fois plus qu'il n'y a de postes pour sélectionner 1 candidat sur 3 environ à l'oral (mon âme de mathématicienne ressort).
Christel13, je me permets de venir vers toi car pour Poitiers nous n'étions pas 90 !! Mais 57 présents (es) ...C'est un peu moins sélectif du coup là !

Et concernant les postes tu l'as appris comment ?
Encore quelques jours d'attente