Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Re: académie Orléans - Tours

Message par Isawenn »

jeanfrancoisjeff a écrit :Moi on m'a dit fin de semaine prochaine mercredi mais j'ai peut-être mal compris.
Apelle si tu veux on sera fixé.
A+
:choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

il m'avait donné un numéro direct et je ne le retrouve plus! J'ai pas envie de me retaper tout le cheminement! Ils m'avaient dit fin de semaine et oraux du 8 au 11 avril!pour moi ca voulait dire vendredi cette semaine!
Dernière modification par hallie36 le 15 mars 2013 14:58, modifié 1 fois.
Fière d'être infirmière scolaire!
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

je viens d'appeler... Ils attendent la publication du BO pour le nombre de postes, ça ne sera pas aujourd'hui ! :pleure: :pleure: ça serait repoussé d'une semaine..... Pfff !
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

pour l'oral, du coup j'ai redemandé elle m'a dit "normalement c'était prévu du 8 au 10 avril, mais bon.." Heu ça veut dire que ça peut changer aussi ?? Rhaaa super pour s'organiser ! :(
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Et c'est reparti pour un tour! Faut vraiment être motivée! :clin:
L'année derniere ca n'a été que ca! et je ne vous parle pas du fait que j'étais sur liste d'attente et que j'ai du appeler toutes les semaines!
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Bon va falloir reprendre les révisions sans savoir sinon ce sera un peu juste! surtout pour nous isawenn! en début de liste alphabetique! on passe à l'oral par ordre alphabetique! on est bonne pour le matin du 1er jour! comme l'année derniere! 1er jour à 8h30! sympas quand tu habites à 2h d'Orléans!
:wouahh: J'ai envie de faire ma raleuse! ca fait du bien!
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

mouais ça m'arrange pas si c'est lundi matin car je bosse de nuit le dimanche... et j'habite à 1h15 et j'étais 2ème sur la liste je crois lol ... SUPER ! :mal:
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Isawenn a écrit :mouais ça m'arrange pas si c'est lundi matin car je bosse de nuit le dimanche... et j'habite à 1h15 et j'étais 2ème sur la liste je crois lol ... SUPER ! :mal:
si c le meme systeme, il vaut mieux que tu prévois car tu seras a 8h30 ou 9h dans la meilleure configuration si la fille devant toi va à l'oral!
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

pas évident de demander des changements sans être sûr comme ça car de nuit, c'est pas simple et les possibilités sont minces... :(
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

les dates seront peut-être repoussées également ! :?
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

L'année derniere ils ont émis des réserves sur les dates d'oraux jusqu'a ce qu'on recoive nos convocations!
zoe18

Message par zoe18 »

oui, c'est vrai, moi aussi j'étais sur la liste complémentaire l'année dernière et on devait appeller toutes les semaines si ce n'est pas tous les jours pour avoir des infos!!!!!!
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

j'ai rappelé le rectorat... Toujours pas de publication des postes disponibles donc les résultats sont en attente d'être affichés.. (déjà ça veut dire que c'est corrigé!!!! lol) Bref !!!! Aucune précision de date... avec ça ! :mal:

ZENNNNN !!!! :lol: :lol: :lol:
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Isawenn a écrit :j'ai rappelé le rectorat... Toujours pas de publication des postes disponibles donc les résultats sont en attente d'être affichés.. (déjà ça veut dire que c'est corrigé!!!! lol) Bref !!!! Aucune précision de date... avec ça ! :mal:

ZENNNNN !!!! :lol: :lol: :lol:
Tu nous démoralises Isawenn! on va etre obligée de reviser sans savoir! Il nous restera trop peu de temps sinon! Je vais commencer par revoir mon texte de présentation à l'oral et m'entrainer à le faire sur 10 min!
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

Ben oui, je suis désolée !!! Moi aussi je suis démoralisée, lol alors autant que je ne sois pas toute seule, hein ?!!! :lol: :lol: :lol:
Répondre