Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
jeanfrancoisjeff a écrit :Moi on m'a dit fin de semaine prochaine mercredi mais j'ai peut-être mal compris.
Apelle si tu veux on sera fixé.
A+

il m'avait donné un numéro direct et je ne le retrouve plus! J'ai pas envie de me retaper tout le cheminement! Ils m'avaient dit fin de semaine et oraux du 8 au 11 avril!pour moi ca voulait dire vendredi cette semaine!
Dernière modification par hallie36 le 15 mars 2013 14:58, modifié 1 fois.
Fière d'être infirmière scolaire!
je viens d'appeler... Ils attendent la publication du BO pour le nombre de postes, ça ne sera pas aujourd'hui !
ça serait repoussé d'une semaine..... Pfff !

pour l'oral, du coup j'ai redemandé elle m'a dit "normalement c'était prévu du 8 au 10 avril, mais bon.." Heu ça veut dire que ça peut changer aussi ?? Rhaaa super pour s'organiser ! 

Et c'est reparti pour un tour! Faut vraiment être motivée!
L'année derniere ca n'a été que ca! et je ne vous parle pas du fait que j'étais sur liste d'attente et que j'ai du appeler toutes les semaines!

L'année derniere ca n'a été que ca! et je ne vous parle pas du fait que j'étais sur liste d'attente et que j'ai du appeler toutes les semaines!
Bon va falloir reprendre les révisions sans savoir sinon ce sera un peu juste! surtout pour nous isawenn! en début de liste alphabetique! on passe à l'oral par ordre alphabetique! on est bonne pour le matin du 1er jour! comme l'année derniere! 1er jour à 8h30! sympas quand tu habites à 2h d'Orléans!
J'ai envie de faire ma raleuse! ca fait du bien!

mouais ça m'arrange pas si c'est lundi matin car je bosse de nuit le dimanche... et j'habite à 1h15 et j'étais 2ème sur la liste je crois lol ... SUPER ! 

si c le meme systeme, il vaut mieux que tu prévois car tu seras a 8h30 ou 9h dans la meilleure configuration si la fille devant toi va à l'oral!Isawenn a écrit :mouais ça m'arrange pas si c'est lundi matin car je bosse de nuit le dimanche... et j'habite à 1h15 et j'étais 2ème sur la liste je crois lol ... SUPER !
pas évident de demander des changements sans être sûr comme ça car de nuit, c'est pas simple et les possibilités sont minces... 

les dates seront peut-être repoussées également ! 

L'année derniere ils ont émis des réserves sur les dates d'oraux jusqu'a ce qu'on recoive nos convocations!
oui, c'est vrai, moi aussi j'étais sur la liste complémentaire l'année dernière et on devait appeller toutes les semaines si ce n'est pas tous les jours pour avoir des infos!!!!!!
j'ai rappelé le rectorat... Toujours pas de publication des postes disponibles donc les résultats sont en attente d'être affichés.. (déjà ça veut dire que c'est corrigé!!!! lol) Bref !!!! Aucune précision de date... avec ça !
ZENNNNN !!!!

ZENNNNN !!!!

Tu nous démoralises Isawenn! on va etre obligée de reviser sans savoir! Il nous restera trop peu de temps sinon! Je vais commencer par revoir mon texte de présentation à l'oral et m'entrainer à le faire sur 10 min!Isawenn a écrit :j'ai rappelé le rectorat... Toujours pas de publication des postes disponibles donc les résultats sont en attente d'être affichés.. (déjà ça veut dire que c'est corrigé!!!! lol) Bref !!!! Aucune précision de date... avec ça !![]()
ZENNNNN !!!!![]()
![]()
Ben oui, je suis désolée !!! Moi aussi je suis démoralisée, lol alors autant que je ne sois pas toute seule, hein ?!!!