Concours 2013

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
creolette
Régulier
Régulier

Re: Concours 2013

Message par creolette »

Mélisse13 a écrit :Je craque!! :mal: Il est 17h et toujours pas de résultat sur Aix-Marseille!!!
Je me demande si je regarde bien au bon endroit... :choque: Quelqu'un sait???
J'ai regardé et non, ils n'y sont pas!!!
Je tape "publinet ac marseille" et je tombe sur "examens et concours"
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

coucou :D

c'est horrible cette attente des résultats, pour ma part encore10jours à attendre et que c'est long :mal:
pour ma part, seulement 2 collègues sont au courant sur toute l'équipe pluridisciplinaire dont je fais partie.

et je ne le dirai PAS à ma cadre, oh mon dieu non... :x sauf si bien sûr ... j'ai mon oral. donc c'est pas fait encore loin de là!

je ne le dirai même pas si j'ai l'écrit... par crainte qu'on me mette des bâtons dans les roues.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

creolette a écrit :
Mélisse13 a écrit :Je craque!! :mal: Il est 17h et toujours pas de résultat sur Aix-Marseille!!!
Je me demande si je regarde bien au bon endroit... :choque: Quelqu'un sait???
J'ai regardé et non, ils n'y sont pas!!!
Je tape "publinet ac marseille" et je tombe sur "examens et concours"

des nouvelles??
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

C'est trop long.... Je préfèrerais savoir que les résultats sont dans 5 jours et ne plus actualiser cette page sans cesse... C'est dire, quand la page met un peu plus de temps à charger, je me dis "Ahhhhh ça y est, c'est plus long car les résultats sont arrivés...!!!!" Et puis non, c'est juste lent à charger, toujours rien !! Grrr !!!! :pleure:
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

chouchoute59 a écrit :
lau10 a écrit :Allez allez !!

Les jours me paraissent de plus en plus longs ...
Doit on déjà préparer l'oral ??
Ou je m'écroule lors des résultats du 29/3...

Merci en tous cas de votre soutien

Bonne jouenee
oui,prépare l'oral!!!
il faut bosser,plus tu t'entraineras et plus ça viendra naturellement le jour J
et dis toi que meme si malheureusement tu n'as pas l'écrit cette année(ce que je ne te souhaite pas)et bien le travail que tu auras déployé cette année ne pourra etre que bénéfique l'année prochaine.
allez courage,
MOTIVEE!!

oui, je suis motivée mais angoissée aussi donc j'ai peur de m'effrondrer si je ne l'ai pas car ce concours représente beaucoup pour moi, comme pour nous toutes je pense :)
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

NewProjet a écrit :Lau10 : je yt'ai remonté le topic de l'aca de Remis, y a personne dessus :roll: , mais sait-on jamais, peut être que d'autres personnes viendront parler!

:D

merci bcp :D
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

Isawenn a écrit :C'est trop long.... Je préfèrerais savoir que les résultats sont dans 5 jours et ne plus actualiser cette page sans cesse... C'est dire, quand la page met un peu plus de temps à charger, je me dis "Ahhhhh ça y est, c'est plus long car les résultats sont arrivés...!!!!" Et puis non, c'est juste lent à charger, toujours rien !! Grrr !!!! :pleure:

couragggeeeeeeee
tu crois que ce soir, à cette heure ci il y aura des résultats??
ce qui est fou, c'est que la date du concours est nationale mais que les résultats ne le sont pas du tout :(
didyx972

Message par didyx972 »

Bonjour, je passe le 17 avril le concours a nanterre et jaimerais savoir ce qu'il ont donné comme sujet en 2012. Merci d'avance.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

lau10 a écrit :
Isawenn a écrit :C'est trop long.... Je préfèrerais savoir que les résultats sont dans 5 jours et ne plus actualiser cette page sans cesse... C'est dire, quand la page met un peu plus de temps à charger, je me dis "Ahhhhh ça y est, c'est plus long car les résultats sont arrivés...!!!!" Et puis non, c'est juste lent à charger, toujours rien !! Grrr !!!! :pleure:

couragggeeeeeeee
tu crois que ce soir, à cette heure ci il y aura des résultats??
ce qui est fou, c'est que la date du concours est nationale mais que les résultats ne le sont pas du tout :(
J'ai crû comprendre que l'an dernier ils avaient été affichés à 19h, m'enfin, même si c'est faux, ne m'enlevez pas ce brin d'espoir !!!! :lol: :lol: :lol:
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

courage!!!
chouchoute59
Adepte
Adepte

Message par chouchoute59 »

lau10 a écrit :
chouchoute59 a écrit :
lau10 a écrit :Allez allez !!

oui, je suis motivée mais angoissée aussi donc j'ai peur de m'effrondrer si je ne l'ai pas car ce concours représente beaucoup pour moi, comme pour nous toutes je pense :)
je suis exactement dans le meme cas que toi,en plus c'est la deuxième fois pour moi
faut quand meme y croire...
MOTIVEE!!!!!
Mélisse13

Message par Mélisse13 »

Bon allez stop! J'arrête. Pour les résultats on verra demain :pleure:
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

Mélisse13 a écrit :Bon allez stop! J'arrête. Pour les résultats on verra demain :pleure:

y'a de quoi vomir de stress... j'espère que tu pourras dormir un peu :clin:
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

je suis exactement dans le meme cas que toi,en plus c'est la deuxième fois pour moi
faut quand meme y croire.

bon courage, à toi, à nous toutes et tous (si messieurs il ya sur ce fofo) et j'aimerai vraiment nous dire qu'on va toutes aller à l'oral, et surtout ensuite avoir un poste... et près de chez soi! mdr
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

Je viens de voir les résultats...ça y est ils sont publiés et je suis admissible!
je vous souhaite la même chose à vous tous et toutes.
Verrouillé