Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Poitiers
christel13 a écrit :maya7911 a écrit :christel13 a écrit :La dernière fois que j'ai tel au rectorat, ils m'ont dit que les oraux seraient programmés début avril.... Du coup ca va être très rapide... Je ne sais pas quand aura t on les résultats mais on a intérêt à se préparer à l'oral rapidement... Tans mieux si c'est rapide, on n'aura moins de temps pour stresser.
Sinon... Toujours personne pour nous donner un ordre d'idée concernant le nombre de postes? Et où si possible![]()
apparement on ne saura rien (ou tout du moins rien de sûr) avant juin voire début juillet... c sûr que c'est déstabilisant de travailler pour un concours dont on ne sait pas quels sont les débouchés (nombre de places et lieu des places surtout!!)![]()
![]()
T'es sûre de ça? L'affectation ok mais l'admission ...quand même! ca y est je suis démoralisée
non, c pas de l'admission dont je parlais

hakuna matata!
-
- Insatiable
C'est clair de mon côté je m'emballe pas mal il faut que je lève le pied sinon je risque d'être très décue.... En regardant les posts précédent, l'an dernier il y avait 4 postes (tu devais le savoir aussi) et ils ont pris 15 candidats à l'oral..... C'est peu! J'espère qu'il y aura plus de postes cette année. Pffffffff. Tu travailles où actuellement?
-
- Insatiable
A Poitiers au CHU
-
- Insatiable
Salut les poitevines, alors ca va? On était quand même nombreuses
et à rester jusqu'au bout.... Je pense que la concurrence va être rude. J'espère qu'on aura la chance de se croiser pour l'oral. Nous n'avons plus qu'à patienter jusqu'au 22 mars maintenant!
Courage

Courage

oui c vrai qu'il y avait du monde et peu d'absents!
finalement les 3h n'étaient pas de trop, je ne les ai pas vues passer!! quand je révisais je me demandais comment je pourrais "combler" ces 3h qui me parraissaient bien longues..... en fait il les faut!
Maintenant un peu de repos bien mérité, un peu de temps que je vais consacrer à mes enfants et je me mettrais à préparer cet oral.... on ne sait jamais, sur un malentendu je pourrai être admise!!

finalement les 3h n'étaient pas de trop, je ne les ai pas vues passer!! quand je révisais je me demandais comment je pourrais "combler" ces 3h qui me parraissaient bien longues..... en fait il les faut!
Maintenant un peu de repos bien mérité, un peu de temps que je vais consacrer à mes enfants et je me mettrais à préparer cet oral.... on ne sait jamais, sur un malentendu je pourrai être admise!!

hakuna matata!
-
- Insatiable
Bon, J-4 avant les résultats. Suis un peu stressée pas vous? Au fait il n'y a que maya et moi ici ou quoi
? Vous avez commencé à potasser l'oral? Pffffffffffffffffffff vivement vendredi.

coucou!
de mon côté j'avais décidé de ne pas rebosser avant les résultats! donc, je n'ai encore rien préparé
de mon côté j'avais décidé de ne pas rebosser avant les résultats! donc, je n'ai encore rien préparé

hakuna matata!
oui c'est vrai ça.......christel13 a écrit :Bon, J-4 avant les résultats. Suis un peu stressée pas vous? Au fait il n'y a que maya et moi ici ou quoi? Vous avez commencé à potasser l'oral? Pffffffffffffffffffff vivement vendredi.

hakuna matata!
demain soiiiiiiirrrrrrrr!!!!!! pfff, je vais régulièrement voir sur le site de l'aca si ils avaient la bonne idée de mettre les résultats en ligne plus tôt.... mais non...
je m'impatiente!

je m'impatiente!
hakuna matata!
-
- Insatiable
Je suis comme toi, je travaillais pas de la semaine (bah oui travaille ce week end du soir et j'enchaine 2 nuits après alors
) alors je regarde 15 fois par jour au cas où mais non. Et avec le recul, plus ca va et plus je stresse et je m'attends au pire, d'autant que sur le forum, il n'y a pas que des admissibles! M'enfin on verra. Et pour les postes pareil, au rectorat il m'ont dit 7 mais bon ca veut dire quoi? 7 ouverts aux mutations? Dur dur le doute. En tout cas je croise les doigts pour NOUS!!! 

on est vraiment que 2 de l'aca de poitiers sur le forum?
pfffffff, vivement ce soir 18h... j'espère qu'ils ne tardereont pas trop à mettre les résultats en ligne, sinon
à ce soir christel
pfffffff, vivement ce soir 18h... j'espère qu'ils ne tardereont pas trop à mettre les résultats en ligne, sinon

à ce soir christel

hakuna matata!
Bon courage pour l'attente 

-
- Insatiable
Merci prunille on se sent moins seules
. Maya, oui on se tient au courant moi je n'en peux plus, je regarde sur le site de l'aca toutes les 30mn mais en vain
!!! Il y a pourtant thécitron et garance de l'aca mais elles ne doivent passer que peu sur le forum
Perso c''est mon outil de travail.
En tout cas, ca serait cool qu'on soit admissible et admise (et pkoi pas en fait?) en plus on ne convoite pas les mêmes lieux me semble t il! Pour les postes, je me demande bien ce qu'on va nous proposer et comment celà va se passer pour les voeux. Enfin, faut pas trop que je me la joue, j'ai tellement le stress de pas être admissible déjà.... Pfffff je doute je doute. Vivement ce soiiiiiiiir

Perso c''est mon outil de travail.
En tout cas, ca serait cool qu'on soit admissible et admise (et pkoi pas en fait?) en plus on ne convoite pas les mêmes lieux me semble t il! Pour les postes, je me demande bien ce qu'on va nous proposer et comment celà va se passer pour les voeux. Enfin, faut pas trop que je me la joue, j'ai tellement le stress de pas être admissible déjà.... Pfffff je doute je doute. Vivement ce soiiiiiiiir
Dernière modification par christel13 le 22 mars 2013 12:14, modifié 1 fois.
-
- Insatiable
Et au fait je t'ai même pas félicité prunille. Avec 6 enfants en plus....Prunille a écrit :Bon courage pour l'attente