Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Bayonne !
Bonjour !
Comment avez vous trouvé le concours a Bayonne ?
Comment avez vous trouvé le concours a Bayonne ?

Infirmière diplômée d'etat ! 

-
Re: Concours Bayonne !
Bonjours,
Moi aussi j'ai passé Bayonne, je l'ai trouvé assez facile surtout les tests après ça dépend de chaque personnes.
Pour la culture G j'ai eu du mal a mis mettre dedans mais j'ai donner le meilleur de moi .
Je pense m'en être bien sortie en général on vera le jour des résultats
Bisous bisous
Moi aussi j'ai passé Bayonne, je l'ai trouvé assez facile surtout les tests après ça dépend de chaque personnes.
Pour la culture G j'ai eu du mal a mis mettre dedans mais j'ai donner le meilleur de moi .
Je pense m'en être bien sortie en général on vera le jour des résultats

Bisous bisous

Re: Concours de Bayonne
Moi j' ai du mal à me pronostiquer.
Le sujet de culture, était pas trop trop dure, mais je sais pas si jai pas fait un hors sujet.
Et pour les test, jai trouvé que c' était moite moite. Il y avait des trucs faciles et des moins faciles. Moi ce que ma pas mal déstabiliser c'est le -D : Autre réponse
Le sujet de culture, était pas trop trop dure, mais je sais pas si jai pas fait un hors sujet.
Et pour les test, jai trouvé que c' était moite moite. Il y avait des trucs faciles et des moins faciles. Moi ce que ma pas mal déstabiliser c'est le -D : Autre réponse
Marmande 13 MARS
Bayonne 19 MARS : Échec
Agen 22 MARS
Bordeaux 23 MARS (Xavier Arnozan): Échec
Villeneuve sur Lot 27 MARS
Bégles 30 MARS (Bagatelle)
N'y crois plus, cherche une autre vocation=(
Bayonne 19 MARS : Échec
Agen 22 MARS
Bordeaux 23 MARS (Xavier Arnozan): Échec
Villeneuve sur Lot 27 MARS
Bégles 30 MARS (Bagatelle)
N'y crois plus, cherche une autre vocation=(
Je dirai pareil..
La culture G, j'ai retrouvé le texte original avec les fameuses 4 questions, et j'en suis bien loin ^^
Pour la question 2, ça allait.
Et la question 3, je suis partie peut-être un peu trop dans l'environnement en général...
Et pour les tests, je pensais pas qu'il y allait avoir autant de maths ! J'ai perdu beaucoup de temps avec le placement des maisons et je suis pas arrivée à le résoudre !
La culture G, j'ai retrouvé le texte original avec les fameuses 4 questions, et j'en suis bien loin ^^
Pour la question 2, ça allait.
Et la question 3, je suis partie peut-être un peu trop dans l'environnement en général...
Et pour les tests, je pensais pas qu'il y allait avoir autant de maths ! J'ai perdu beaucoup de temps avec le placement des maisons et je suis pas arrivée à le résoudre !
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
C'est vrai que je l'ai trouvé assez simple dans l'ensemble aussi, les test Psycho, il n'y a pas eue de surprise, et la culture générale, c'est vrai que j'ai aussi eue du mal a m'y mettre ! Mais la dernière question m'as bien plu ! ^^
Comme tu dis, on verra le jour des résultats maintenant !
Comme tu dis, on verra le jour des résultats maintenant !

Infirmière diplômée d'etat ! 

Coucou les amis de concours
j'ai eu la surprise d'être admissible aujourd'hui, et vous?
je vous souhaite à tous bonne chance, maintenant direction préparation de l'oral et ça ne va pas être facile!

je vous souhaite à tous bonne chance, maintenant direction préparation de l'oral et ça ne va pas être facile!
- Pouss Mouss
- Insatiable
Bonjour namako, félicitations ! Je suis admissible aussi, nous voilà collègues d'oral à présentnamako a écrit :Coucou les amis de concours![]()

As-tu reçu ma réponse en MP ? J'ai l'impression que ça a "merdouillé"...
ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
C'est cuit pour moi Bayonne, mais j'suis admissible à Dax, donc au final ça va !!
2016 IDE
Bravo!! j'attends celle de Dax (je ne sais absolument pas pourquoi j'ai signé pour la non-parution sur internet!), Je n'ai pas reçu ton message non 
Tu as des nouvelles de Dax?
J'attends avec impatience en tout cas!

- Pouss Mouss
- Insatiable
Crotte nouille, qu'est-ce que j'ai donc fichu avec mon envoi...namako a écrit :Bravo!! j'attends celle de Dax (je ne sais absolument pas pourquoi j'ai signé pour la non-parution sur internet!), Je n'ai pas reçu ton message non
Désolée

Cette attente de résultats fut interminable... Mais finalement, hoo di yoouuu

ESI 2013-2016
J'ai reçu mes notes de Bayonne...
Je ne pensais pas avoir autant foiré !! J'ai eu 11,5 en TP et 5,5 en CG, je pense que je vais demander à avoir ma copie pour avoir plus d'infos !
J'ai dû faire un gros hors sujet sur la 3ème question faut croire

Je ne pensais pas avoir autant foiré !! J'ai eu 11,5 en TP et 5,5 en CG, je pense que je vais demander à avoir ma copie pour avoir plus d'infos !

2016 IDE
- Pouss Mouss
- Insatiable
Oh mince, oui, tu dois être déçueGss.y a écrit :J'ai reçu mes notes de Bayonne...![]()

Heureusement, tu es admissible à Dax et c'est celui-là qui t'intéresse le +, non ?
Qu'avais-tu répondu à la 3ème question ?
ESI 2013-2016
- Pouss Mouss
- Insatiable
Tu le confirmes juste au-dessus (pour Dax)... 

ESI 2013-2016
Oui oui j'avais passé les 2, et j'ai eu Dax et c'est celui que je voulais le plus donc c'est pas bien grave ^^
Pour la 3, je pense que j'ai trop dû partir dans l'environnement en général, (supprimer les ampoules incandescentes, éteindre les veilleuses, co-voiturage, tri des déchets..) ce qui est, pour moi, être un bon citoyen responsable ! Mais apparemment, ça ne devais pas être la réponse !
Ça va que j'ai réussi 2 autres concours, sinon ça aurait été la déprime totale.. Avec un 5,5, il y a de quoi douter sur ses capacités !
Pour la 3, je pense que j'ai trop dû partir dans l'environnement en général, (supprimer les ampoules incandescentes, éteindre les veilleuses, co-voiturage, tri des déchets..) ce qui est, pour moi, être un bon citoyen responsable ! Mais apparemment, ça ne devais pas être la réponse !
Ça va que j'ai réussi 2 autres concours, sinon ça aurait été la déprime totale.. Avec un 5,5, il y a de quoi douter sur ses capacités !
2016 IDE
- Pouss Mouss
- Insatiable
Ah oui, tu n'es restée que sur l'environnement en fait, c'est peut-être pour ça.Gss.y a écrit :Oui oui j'avais passé les 2, et j'ai eu Dax et c'est celui que je voulais le plus donc c'est pas bien grave ^^
Le vote, le savoir-vivre en société, la responsabilisation de chacun, le prendre soin de l'entourage, des voisins, le code de la route... Moi j'ai même parlé du "salut Citoyen" qui s'échangeait lors de la Révolution française

Bon après, je ne sais pas ce qu'ils attendaient, et je n'ai pas mes notes donc bon

Et franchement, tu en as réussi pleins, c'est ce qui compte

ESI 2013-2016