Eloïse je parlais pas de toi, je parlais de personnes qui auraient peut être été amenées à le faire par méchanste:)
Je vais pas tackler une personne que je connais ni d'Eve ni d'adam et qui en plus est une des rares à éveiller un peu de sympathie ici.
Sinon pas mal le coup du lapin.
Nours
Nours, Aide soignant dans le vent Enfoiré jovial militant. Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
apres il m'a dit que j'avais été degueulasse mais j'lui ai dit qu'il avait qu'à pas délirer (il est aller raconter qu'on avait fait ça dans les chiottes de la beaujoire, ce qui est ttlmt faux).
PS: pr les incultes la beaujoire c le stade du Football Club de Nantes (FCN)
Eloïse a écrit :apres il m'a dit que j'avais été degueulasse mais j'lui ai dit qu'il avait qu'à pas délirer (il est aller raconter qu'on avait fait ça dans les chiottes de la beaujoire, ce qui est ttlmt faux).
Bah c'est toujours plus original que dans ceux d'une boite de nuit
Nours
Nours, Aide soignant dans le vent Enfoiré jovial militant. Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
j'ai eu ça aussi un mec avec qui voulà quoi me renvoi un texto comme si j'avais pas compris que c'etait fini "desolé de ne pas t'avoir donner ce que tu voulais mais on a passé un bon moment", je lui ai redis "tu as passer un bon moment!"
Eloïse a écrit :apres il m'a dit que j'avais été degueulasse mais j'lui ai dit qu'il avait qu'à pas délirer (il est aller raconter qu'on avait fait ça dans les chiottes de la beaujoire, ce qui est ttlmt faux).
il devait avoir des complexes ton roger raBITE ( un peu de mauvais goût...)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
justement j'allais dans ton sens pr te dire qu'une fois j'ai été méchante, j'ai rien pris mal, suis po une boudeuse/raleuse/chieuse (rayer les mentions inutiles)
Enfin j'immagine dans un stade les WC immondes et collants, et tout le monde qui gueule : Allez! Allez! plus vite!! Vas y fonce!
P'tet que pour le coup c'eut été meilleur
Nours