Les filles, des simulatrices ????

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Les filles, simulez vous pendant l'acte ????

tout le temps
9
3%
souvent
35
13%
parfois
124
45%
jamais
88
32%
j'peux pas dire j'ai ma moitié à coté de moi
22
8%

Nombre total de votes : 278

vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

DIPSY a écrit :
Fernand de La Gasque a écrit :
sally798 a écrit :Je ne dirais pas simuler mais en rajouter pour faire plaisir a son cheri... C'est mignon de les voir heureux et fiers de nous faire plaisir! :love:
Et pi si ça se trouve il pense à la voisine alors ça vous fait de belles jambes tiens ! :roll: :lol:

et nous au voisin :lol: :lol:
qui n'a pas un jour simulé ou rajouté une couche, histoire de contenter son conjoint :roll: :roll:

Je ne simule pas moi ...la non je ne suis pas d'accord....s'il manque quelque chose il faut dire.... :) ..il faut dialoguer avec son partennaire ce n'est que de cette maniere que l'on peut s'ameliorer :clin:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

je ne parlais pas de performance ou de savoir faire, mais juste des fois où les envies ne sont pas tout à fait là, mais que bon, pour ne pas trop decevoir, on le fait quand même :lol: :roll: et puis finalement, on se dit, il avait raison d'insister :oops: :oops: c'était plutôt chouette :lol:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Idem que Vulpé.
1 - Je sais pas le faire j'ai jamais été bon comédien.
2 - Pourquoi surjouer et faire croire que ?
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

des fois, ça arrange tout le monde, surtout lorsqu'on commence :oops: , on est inexpérimenté, et faire semblant, finalement c'est moins vexant :roll: maintenant, attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :roll: , je ne simule pas, ou disons je ne simule plus :oops: :oops: depuis que je suis avec mon mari :roll:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Ah moi je n'ai jamais eu besoin de simuler quoi que soit, il s'y est toujours bien pris mon chéri :clin:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Fernand de La Gasque

DIPSY a écrit :des fois, ça arrange tout le monde, surtout lorsqu'on commence :oops: , on est inexpérimenté, et faire semblant, finalement c'est moins vexant :roll: maintenant, attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :roll: , je ne simule pas, ou disons je ne simule plus :oops: :oops: depuis que je suis avec mon mari :roll:

1 - dans le genre menteuse tu dois être pas mal !
2 - ça t'arrange TOI pas nous !

:P :P
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

DIPSY a écrit :des fois, ça arrange tout le monde, surtout lorsqu'on commence :oops: , on est inexpérimenté, et faire semblant, finalement c'est moins vexant :roll: maintenant, attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :roll: , je ne simule pas, ou disons je ne simule plus :oops: :oops: depuis que je suis avec mon mari :roll:

Dipsy si une femme simule avec moi et je me rends compte je serais tres decu de moi d'abord puis d'elle ensuite...donc ca n'arrangera pas les choses ...mais moi si je simule ...ma partennaire risque de le savoir ...voila et ca peut etre plutot mauvais ....Conclusion je n'y adhere pas du tout ...mais je comprends les raisons que tu as evoquees elles sont bien fondees... :clin:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

Paulyne a écrit :Ah moi je n'ai jamais eu besoin de simuler quoi que soit, il s'y est toujours bien pris mon chéri :clin:

+1 :clin:
mais avant d'avoir trouvé le bon, pas facile d'être honnête lorsque le jeune homme prenait avant tout son pied, et laissait celui de la jeune fille de côté :roll:
il est vrai que pour la rupture, la simulation, y avait pas :!:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Heu et même disons que moi personnellement je serai une très mauvaise simulatrice :fleche: Certains signes physiques ne trompent jamais :clin: :lol:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Fernand de La Gasque

DIPSY a écrit :
Paulyne a écrit :Ah moi je n'ai jamais eu besoin de simuler quoi que soit, il s'y est toujours bien pris mon chéri :clin:

+1 :clin:
mais avant d'avoir trouvé le bon, pas facile d'être honnête lorsque le jeune homme prenait avant tout son pied, et laissait celui de la jeune fille de côté :roll:
il est vrai que pour la rupture, la simulation, y a pas :!:

oui c'est ça c'est de la faute du pauvre jeune home ?!!!!!! :roll:

alors là y a du dossier, on en tient une et c'est pas de la petite qualité !!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :mal: :choque:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

effectivement, je l'ai été, pour ne pas blesser la personne concernée, mais je me souviens d'une autre, et pour celle-ci, la vérité lui aurait fait le plus grand bien :mal:

de plus, la simulation au niveau sexuel, est un avantage que nous avons sur les hommes, on n'y peut rien, c'est l'jeu ma pôv' lucette :roll:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Paulyne a écrit :Heu et même disons que moi personnellement je serai une très mauvaise simulatrice :fleche: Certains signes physiques ne trompent jamais :clin: :lol:

C'est clair et en plus le mec doit deja comprendre sa partennaire et ne pas seulement penser a lui ....sinon on a un egoiste tout simplement... :clin:
Mais la partennaire doit bien trouver le moyen de lui dire plutot que de simuler tout le temps...On ne peut vivre dans le mensonge meme a ce niveau ...c'est grave
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Moi je n'ai connu qu'un seul homme pour l'instant, et l'envie d'aller voir ailleurs, je n'ai jamais connu :clin:
Fernand de La Gasque

DIPSY a écrit :

effectivement, je l'ai été, pour ne pas blesser la personne concernée, mais je me souviens d'une autre, et pour celle-ci, la vérité lui aurait fait le plus grand bien :mal:

de plus, la simulation au niveau sexuel, est un avantage que nous avons sur les hommes, on n'y peut rien, c'est l'jeu ma pôv' lucette :roll:

Menteuse ! :malefiq:
Trompe l'oeil ! :malefiq:
Egoiste ! :malefiq:
----- ! :mal:
Fernand de La Gasque

Paulyne a écrit :Moi je n'ai connu qu'un seul homme pour l'instant, et l'envie d'aller voir ailleurs, je n'ai jamais connu :clin:

tu verras plus tard ! :lol: :lol:
Répondre