Entraînement aux cas concrets (concours pour AS)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
rocca
Adepte
Adepte

Re: Entrainement cas concret 2013 pour as et ap

Message par rocca »

mamelia a écrit :Bonsoir tout le monde il ne faut pas se décourager cela fait 3 fois que je le passe et je me sens mieux et plus a l' aise j espere l avoir cette année je ne lacherais rien je suis tétue je ne me découragerait pas donc ne vous désespérer pas un jour sa paiera je travaille au Vinatier à lyon en psy depuis 10 ans donc moi et le général sa fait deux pas évident quelqu un est du Vinatier ou la passer la bas le concours???? :D

Les révisions me rendent tellement fou que oui je risque de finir au Vinatier ! Lol
mamelia
Régulier
Régulier

Message par mamelia »

:lol: Franchement MDR tu m as fait trop rire !!!! de quoi péter les plombs ce concours gros stress jusqu au résultat
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

Alors je reviens de mon concours pour moi je pense que c'est mort je vous met un des sujets que j'ai eu car nous n'avons pas eu le droit de les prendre

Amandine 6 ans est hospitalisé pour une surinfection bronchique et une hyperthermie a 39 , elle tousse Bcp et ses crachats sont jaunes et épais .
Expliquez les précautions standard ( lavage des mains , environnement , risque d'exposition au sang , protection personnelle ) et donnez les actions par rapport a l'hyperthermie et la surinfection bronchique .
nerea78
Régulier
Régulier

Message par nerea78 »

ptitpiaf a écrit :Alors je reviens de mon concours pour moi je pense que c'est mort je vous met un des sujets que j'ai eu car nous n'avons pas eu le droit de les prendre

Amandine 6 ans est hospitalisé pour une surinfection bronchique et une hyperthermie a 39 , elle tousse Bcp et ses crachats sont jaunes et épais .