Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
Plus je vous lis et plus je stresse !
quand je vois le peu de personnes admissibles !!! c'est fou !
Au début j'étais plutot confiante en sortant de l'écrit...
puis en entendant les filles à la sortie racontant leurs réponses ! 1er coup de flippe !
et maintenant je me dis que j ai peu de chance vu le peu de résultats à l'écrit dans les autres académies...
bref le stresse monte...
et il va falloir encore attendre le 9 avril !!!! ahhhhhh !!!!
mais pk Grenoble c'est si tard les résultats !!!!!!!!
pffiouuu
puis en entendant les filles à la sortie racontant leurs réponses ! 1er coup de flippe !
et maintenant je me dis que j ai peu de chance vu le peu de résultats à l'écrit dans les autres académies...
bref le stresse monte...
pffiouuu
Merci.
Je vais regarder le lien.
Vous mettez pas trop la pression quand même ! C'est payé 1400, ça fait relativiser ! Surtout quand on habite une grande ville et qu'on est à un salaire ! Super métier mais travailleur pauvre.
Bon we (ça se réchauffe doucement, on y croit!!!)
Je vais regarder le lien.
Vous mettez pas trop la pression quand même ! C'est payé 1400, ça fait relativiser ! Surtout quand on habite une grande ville et qu'on est à un salaire ! Super métier mais travailleur pauvre.
Bon we (ça se réchauffe doucement, on y croit!!!)
Bon, j'ai regardé le lien, il a 7 postes à Paris. Reste à savoir lesquels, pour appeler les collègues, quand à lieu l'oral et quand et comment donner ses voeux. Si vous avez des info...sinon j'appellerai l'académie lundi !
Arrêtés concernant les postes offerts au concours 2013:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0027199856
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Hey lulu pour une fois t'es en retardlulunatik a écrit :Arrêtés concernant les postes offerts au concours 2013:

ça a déjà été indiqué dans un post je ne sais plus quand

Ah oui, je viens de le trouver au moins 3 p en avant dans les posts du 22 mars...
Bon ben j'aurais aussi mis les places concours réservés....
Bon ben j'aurais aussi mis les places concours réservés....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
marionbis a écrit :Bon, j'ai regardé le lien, il a 7 postes à Paris. Reste à savoir lesquels, pour appeler les collègues, quand à lieu l'oral et quand et comment donner ses voeux. Si vous avez des info...sinon j'appellerai l'académie lundi !
déjà félicitations miss

tu te rends compte tu es admissible!!!
en plus tu dis que vous êtes que 10 et si y'a 7 POSTES, ça veut dire que tu as 2/3 DE CHANCE D'étre IDE SCO EN SEPT

soficir a écrit :Plus je vous lis et plus je stresse !
bref le stresse monte...
pffiouuu
je suis dans le même stress que toi, moi aussi j'attends les résultats qui seront disponibles A PARTIR du 29 mars et selon le rectorat ça peut être la semaine d'après.... pffff
Je vous lis depuis tellement de semaines que les bonnes nouvelles me réjouissent...alors félicitations aux admissibles, encore quelques efforts et vous aurez un poste rien qu'à vous!!!
Pour les autres, je suis dans le même cas, echec mais on rebondira mieux l'an prochain....et pour ma part beaucoup mieux préparer!!!!
A lyon, on n'a pas les notes....sniffff ou alors je suis cruche et je trouve pas ce qui est possible!!
Pour les autres, je suis dans le même cas, echec mais on rebondira mieux l'an prochain....et pour ma part beaucoup mieux préparer!!!!
A lyon, on n'a pas les notes....sniffff ou alors je suis cruche et je trouve pas ce qui est possible!!

Merci.
Je ne me réjouirai vraiment que lorsque j'aurai mon poste ! Aucune idée de ce qu'on va me demander à l'oral. Il faut sans doute que je révise encore. Et j'espère tomber dans un lycée où tout se passe bien (dans l'équipe de direction). On verra !
Il faut aussi que je renseigne sur les mutations inter-académique si je souhaite quitter Paris. Je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour pouvoir faire la demande.
Bonne journée.
M
Je ne me réjouirai vraiment que lorsque j'aurai mon poste ! Aucune idée de ce qu'on va me demander à l'oral. Il faut sans doute que je révise encore. Et j'espère tomber dans un lycée où tout se passe bien (dans l'équipe de direction). On verra !
Il faut aussi que je renseigne sur les mutations inter-académique si je souhaite quitter Paris. Je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour pouvoir faire la demande.
Bonne journée.
M
Bonsoir,
Une jeune fille de 3eme vous fait part de son intention de faire un BEP coiffure à la suite de son brevet. Quelles sont les CI à son orientation?
Une jeune fille de 3eme vous fait part de son intention de faire un BEP coiffure à la suite de son brevet. Quelles sont les CI à son orientation?
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Camy76 a écrit :Bonsoir,
Camy76 tu devrais poster ça dans le fofo sur l'oral

moi je ne regarde pas mdr, je suis en train de vous lire et je regarde american wiveshallie36 a écrit :Je pense qu'on va toute regarder la 6 ce soir!![]()

mais demain soir replay M6

Le harcelement!!!!! L'émission fait peur pour nos enfants, pour l'image de l'école, les risques de notre presque futur métier, mais nous étions les GRANDES ABSENTES DU DEBAT!!!! Je pense que les CPE avaient des actions chez M6!!!!!!

Fière d'être infirmière scolaire!