Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
c'est ce que j'allais dire hally!hallie36 a écrit :Le harcelement!!!!! L'émission fait peur pour nos enfants, pour l'image de l'école, les risques de notre presque futur métier, mais nous étions les GRANDES ABSENTES DU DEBAT!!!! Je pense que les CPE avaient des actions chez M6!!!!!!![]()
![]()
c'est à croire que le harcelement n'est géré que par les cpe

On est toujours dans l'ombre...que ça soit à l'hôpital ou à l'école !
y en a marre

D'ailleurs on va écrire une lettre a m6! ca va bien!
Fière d'être infirmière scolaire!
Ha je n'est pas vu cette émission mais je suppose que les infirmiers étaient la???
Car nous avons un role primordial aussi ....
Car nous avons un role primordial aussi ....
bonjour,
moi aussi j'ai regardé l'émission. Le mot infirmière n a été cité qu' 1 seule fois...
moi aussi j'ai regardé l'émission. Le mot infirmière n a été cité qu' 1 seule fois...
oui moi pareil.... un peu étonnée que le rôle des IDE dans les etablissements sco ne soit pas développé...
ça ferait presque peur en tout cas ce genre de problème!!! ils sont durs les jeunes!!
ça ferait presque peur en tout cas ce genre de problème!!! ils sont durs les jeunes!!

hakuna matata!
Je viens de recevoir ma convoc pour l'oral à Toulouse, je passe le 3 avril, les oraux se font les 2,3,4 avril et les resultats ne sont pas tres longtemps apres normalement.carpediem 31 a écrit :Qui peux me dire la date des oraux sur toulouse ?
Je ne l'ai vu noté nulle part...
Les toulousaines vous êtes toujours là ?
-
- Insatiable
hello Fannyyy, présente car même si je ne suis pas admissible je profite des révisions des copines pour progresser et puis ce qui est acquis cette année ne sera pas à apprendre l'année prochaine...
Je te souhaite de réussir, tiens moi au courant

bah dis donc, quelle motivation la missalsymaseti a écrit :hello Fannyyy, présente car même si je ne suis pas admissible je profite des révisions des copines pour progresser et puis ce qui est acquis cette année ne sera pas à apprendre l'année prochaine...

je ne serais pas du tout comme ça si je ne suis pas admissible après mes résultats de vendredi....
chapeau bas miss

Fannyyy a écrit :Je viens de recevoir ma convoc pour l'oral à Toulouse, je passe le 3 avril, les oraux se font les 2,3,4 avril et les resultats ne sont pas tres longtemps apres normalement.carpediem 31 a écrit :Qui peux me dire la date des oraux sur toulouse ?
Je ne l'ai vu noté nulle part...
Les toulousaines vous êtes toujours là ?
ohlàlà, y'a vraiment un train de retard à reims....

toujours pas les résultats de l'écrit, et vous vous avez déjà vos convocs pour l'oral...

allez siouplé

-
- Habitué
Bonsoir à tous !!!!!
Pour l'académie de Rouen (y a t-ils des personnes de cette académie qui ont passé le concours cette année!) on devrait avoir les résultats demain à partir de 16h00
(j'ai mes sources!!!) 
Pour l'académie de Rouen (y a t-ils des personnes de cette académie qui ont passé le concours cette année!) on devrait avoir les résultats demain à partir de 16h00

Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
-
- Habitué
Enfin apparemment car l'an dernier ils ont eu du retard par rapport à l'heure annoncée!!!
Courage !!!
Courage !!!

Ex IPDE de la FPH
Pour l'académie de la Réunion, environ 70 copies de corrigées et résultats demain dans la journée!
Julyye
et kangourou27??julyye10 a écrit :Pour l'académie de la Réunion, environ 70 copies de corrigées et résultats demain dans la journée!
comment savez vous tout ça les filles???
pour ma part je sais juste ce que le rectorat veut bien nous dire à savoir, résultats A PARTIR DU 29 MARS
-
- Habitué
C'est une amie IPDE scolaire qui m'a donnée l'info hier soir!......en me prevenant que l'an dernier elles ont eu les résultats avec 2 ou 3 heures de retard...donc patience! la journée va être longue (en plus je taf d'après midi!!!)
je vous tiens au courant ce soir!!!

Ex IPDE de la FPH