Concours Dole
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dole
Coucou Sophie21 ,sophie21 a écrit :bonjour petite question concernant le concours de dole, on le sais tous demain c'est les résultats...mais bon on va etre optimistes et se dire qu'on va l'avoir, on doit rendre au plus tard la réponse le 2 juillet et la réunion d'affectaton est le 4 juillet or moi mes derniers résultats je les ai le 6 juillet, si je dis oui a dole et que je fais la réunion c'est un oui définitif ou alors je pourrais me rétracter pour accepter une autre place dans un autre ifsi le 6 juillet?
![]()
![]()
je me pose la même question que toi pour Dole. Lors de la reunion il faut regler les frais de scolarité et les frais d'inscription. Mais le problème c'est que j'aurais pas encore la réponse a tous mes concours.
Si on se désiste en dernière minute est-ce qu'il rembourse les frais avancé ?
Bonjour tout le monde.
Je suis sur liste complémentaire à Dole. La reunion d'affectation a lieu le 4 juillet, mais pour valider l'inscription il faut regler les frais de scolarité et d'inscription. Est-ce que quelqu'un sait si on peut se faire rembourser si finalement on est accepté dans une autre école??
Merci
Je suis sur liste complémentaire à Dole. La reunion d'affectation a lieu le 4 juillet, mais pour valider l'inscription il faut regler les frais de scolarité et d'inscription. Est-ce que quelqu'un sait si on peut se faire rembourser si finalement on est accepté dans une autre école??
Merci

- chouchou22-06
- Régulier
Il me semble qu'il n'y a aucun remboursement de prévu..
sinon je laisse ma place en liste principale.
sinon je laisse ma place en liste principale.
ESI 2012-2015 Dijon 

resultat dole
bonjour,pour les personnes qui ont passé le concours à dole,les résultats sur internet cest le matin ou à 14h?
tenez nous au courant de vos résultats.
tenez nous au courant de vos résultats.
Re: resultat dole
Coucou,
D'après les affiches que j'avais pu voir à l'écrit, les résultats c'est à 14h que ce soit à l'IFSI ou sur internet il me semble
D'après les affiches que j'avais pu voir à l'écrit, les résultats c'est à 14h que ce soit à l'IFSI ou sur internet il me semble
Oui c'est bien à 14H à l'IFSI ou sur Internet 

ESI 2014-2017 !
Everything happens for a reason.
Everything happens for a reason.
-
- Adepte
Le stress!
je suis de tout cœur avec vous !
il faut y croire, je croise les doigts pour vous et tenez nous informés !
il faut y croire, je croise les doigts pour vous et tenez nous informés !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
-
Bonjour à tous ceux qui attendent les résultats.
Les résultats de Dole sont en ligne mais pas sur la page d'accueil il faut aller dans concours Infirmier et chercher un peu il y a un lien.
Pour moi c'est oui!!!
En vous souhaitant bon courage à tous!
Les résultats de Dole sont en ligne mais pas sur la page d'accueil il faut aller dans concours Infirmier et chercher un peu il y a un lien.
Pour moi c'est oui!!!
félicitations ! tu l'avais senti comme ça à la sortie de l’épreuve ??morgane1076 a écrit :Bonjour à tous ceux qui attendent les résultats.
Pour moi c'est oui!!!
bonne préparation pour l'oral !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
-
- Adepte
dégoutée ,j'y suis pas perrine davin. tu l'avais trouvé comment?
-
- Adepte
je pensais l'avoir réussit en plus!
bonjour,
très dégoutée,j'ai pas réussi le concours mais bon je m'attendais un peu a ca,j'étais pas au top a la culture générale
très dégoutée,j'ai pas réussi le concours mais bon je m'attendais un peu a ca,j'étais pas au top a la culture générale
-
- Adepte
on est deux! tu le passe ou d'autre furtini? Ca m'a donné un coup au moral en plus , parce que lyon jpense raté, gap jpense raté, beaune moyen enfin galère quoi!
Moi je l'ai eu!!! Heureuse