Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
Kangourou27, on est qqes unes sur l'aca de Rouen ( rejoins nous
) , et nous aussi on savait que les résultats étaient demain à 16h mais en appelant le rectorat !
Bonne chance !

Bonne chance !
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
-
- Habitué
Ah ok j'ai toujours un train de retard!!!!! vous rejoindre où?!!!
J 'espère pouvoir consulter les résultats cet am!!!
PS: si j'accède à un poste pour moi j'aimerais dans l'Eure et vous?!!!

J 'espère pouvoir consulter les résultats cet am!!!
PS: si j'accède à un poste pour moi j'aimerais dans l'Eure et vous?!!!
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
Sur le post " aca de Rouen " un peu en dessous
Moi je souhaite un poste sur le havre et les alentours mais c'est pas gagné ! Y'en avait déjà pas l'année dernière

Moi je souhaite un poste sur le havre et les alentours mais c'est pas gagné ! Y'en avait déjà pas l'année dernière

"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
-
- Habitué
merci je crois que j'ai trouvé!!!!Camy76 a écrit :Sur le post " aca de Rouen " un peu en dessous![]()
En tout cas bonne chance pour le havre!!!! il y en aura peut être cette année!.....
@+
Ex IPDE de la FPH
Alsymazeti as raison, c'est comme ça qu'il faut faire !lau10 a écrit :bah dis donc, quelle motivation la missalsymaseti a écrit :hello Fannyyy, présente car même si je ne suis pas admissible je profite des révisions des copines pour progresser et puis ce qui est acquis cette année ne sera pas à apprendre l'année prochaine...
Je te souhaite de réussir, tiens moi au courant![]()
je ne serais pas du tout comme ça si je ne suis pas admissible après mes résultats de vendredi....
chapeau bas miss
Je rappelle que c'est la troisième fois que je passe le concours, et la deuxième fois que je vais à l'oral.
Patiente et persévérance ...
bonjour,julyye10 a écrit :Pour l'académie de la Réunion, environ 70 copies de corrigées et résultats demain dans la journée!
je me dis que vivement demain, car y'en a marre de patienter et de stresser depuis le 08 mars!!!
Si l'oral est début avril c-à-d dans à peine 1 semaine, dur dur les révisions et un autre stress pour passer l'oral!
académie de Rouen... les résultats sont en ligne!!!
-
- Adepte
Je vois pas ouc est en ligne .. Help!..
a priori tu as un lien pour publinet en haut à droite (j'étais comme toi sur mon aca, je ne trouvais pas less résultats!!Marilyne766 a écrit :Je vois pas ouc est en ligne .. Help!..

hakuna matata!
j'ai oublié de mettre le lien.... pffff...... le voilà: http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/resul ... al_cri=XNUmaya7911 a écrit :a priori tu as un lien pour publinet en haut à droite (j'étais comme toi sur mon aca, je ne trouvais pas less résultats!!Marilyne766 a écrit :Je vois pas ouc est en ligne .. Help!..)
hakuna matata!
-
- Adepte
Je suis trop contente c bon pour moi merci pour le lien
alors à vendredi