Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
C'est dur l'attente! j'y vais presque tous les heures sur publinet pour avoir les résultats en vain!celine974 a écrit :Félicitations à toutes ce qui sont admissibles et bon coutage pour les autres.
pour l'académie de la réunion toujours pas de résultats, j'ai encore appelé ce matin plutôt vers 11 h une dame m'a répondur bientôt. L'attente est trés longue. Par contre pour l'oral c'est début avril.

A plus tard céline, choup et les autres, on croise les doigts, le verdict approche!

tu penses que les résultats sont pour aujourd'hui je désespère. Au moins être au courant ;
Bonne attente à vous aussi en espérant que l"attente soit réjouissante pour nous tous
Bonne attente à vous aussi en espérant que l"attente soit réjouissante pour nous tous
as-tu été voir sur le site de ton académie ? Car moi je n'apparais pas sur publinet mais plutôt sur le site de l'académie dont je dépends.izazou974 a écrit :C'est dur l'attente! j'y vais presque tous les heures sur publinet pour avoir les résultats en vain!celine974 a écrit :Félicitations à toutes ce qui sont admissibles et bon coutage pour les autres.
pour l'académie de la réunion toujours pas de résultats, j'ai encore appelé ce matin plutôt vers 11 h une dame m'a répondur bientôt. L'attente est trés longue. Par contre pour l'oral c'est début avril.![]()
A plus tard céline, choup et les autres, on croise les doigts, le verdict approche!
j"ai essayé les 2 (academie et publinet) toujors pas de résultats, je te remercie pour l'info
bon ben pour la Réunion, toujours rien
pourtant les résultats étaient prévus aujourd'hui....
Vu l'heure, pas sure qu'on les aie aujourd'hui; peut-être demain
Bon encore une nuit pour nous alors...

Vu l'heure, pas sure qu'on les aie aujourd'hui; peut-être demain

nous sur notre site de l'académie on est renvoyé sur publinet pour les résultats aux concoursceline974 a écrit :j"ai essayé les 2 (academie et publinet) toujors pas de résultats, je te remercie pour l'info
je crois que chaque académie a vraiment sa façàon de faire
sinon j'ai appelé le rectorat auj, j'en ai vraiment ma claque là!!!
ils disent que les résultats sont à partir de vendredi mais que ça peut être dans les 15 jours qui suivent
donc en gros, j'ai encore le temps de stresser!!! c'est l'attente qui me saoule surtout...
je suis démoralisée
ils disent que les résultats sont à partir de vendredi mais que ça peut être dans les 15 jours qui suivent

donc en gros, j'ai encore le temps de stresser!!! c'est l'attente qui me saoule surtout...
je suis démoralisée

choup974 a écrit :bon ben pour la Réunion, toujours rien![]()
Vu l'heure, pas sure qu'on les aie aujourd'hui; peut-être demain![]()
julyye10 a écrit :C'est trop long! Les heures passent et toujours rien!
J'y reviens encore sur les 2 sites, RAS.celine974 a écrit :j"ai essayé les 2 (academie et publinet) toujors pas de résultats, je te remercie pour l'info
L'attente est trop insupportable!!!

Bon, il faut qu'on se calme, cela veut peut-être dire qu'ils ont du mal à "délibérer", il y a eu bcp de bonnes copies, qq soit le résultat on était balaise, ok?
Je vois pas pk il y a des délibérations car les copies sont censées être anonymes... S'ils ont prévu de prendre 20 personnes pour l'oral ils retiennent les 20 meilleures copies et point barre! Ca devrait pas être si long! A moins que 15 copies aient la même note...
Julyye
Je suis d'accord. Mais c'est ce que Choup a eu comme réponse au rectorat, si j'ai bien lu...page 169. Mais c'est étonnant qu'ici, il y ait moins de copies que dans certaines autres académies où les résultats sont déjà tombés, et que nous n'ayons pas encore de réponses!julyye10 a écrit :Je vois pas pk il y a des délibérations car les copies sont censées être anonymes... S'ils ont prévu de prendre 20 personnes pour l'oral ils retiennent les 20 meilleures copies et point barre! Ca devrait pas être si long! A moins que 15 copies aient la même note...
coucou ,izazou974 a écrit :Je suis d'accord. Mais c'est ce que Choup a eu comme réponse au rectorat, si j'ai bien lu...page 169. Mais c'est étonnant qu'ici, il y ait moins de copies que dans certaines autres académies où les résultats sont déjà tombés, et que nous n'ayons pas encore de réponses!julyye10 a écrit :Je vois pas pk il y a des délibérations car les copies sont censées être anonymes... S'ils ont prévu de prendre 20 personnes pour l'oral ils retiennent les 20 meilleures copies et point barre! Ca devrait pas être si long! A moins que 15 copies aient la même note...
oui les filles,
quand j'ai tel au rectorat on m'a parlé de délibérations après les corrections

Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait des délibérations mais bon...
Toujours rien en ligne et là, je ne pense pas que ça va apparaitre ce soir...
Bon peut-être demain...
Restons zen!
ouais... restons zeeeeeeeeeen
choup974 a écrit :coucou ,izazou974 a écrit :Je suis d'accord. Mais c'est ce que Choup a eu comme réponse au rectorat, si j'ai bien lu...page 169. Mais c'est étonnant qu'ici, il y ait moins de copies que dans certaines autres académies où les résultats sont déjà tombés, et que nous n'ayons pas encore de réponses!julyye10 a écrit :Je vois pas pk il y a des délibérations car les copies sont censées être anonymes... S'ils ont prévu de prendre 20 personnes pour l'oral ils retiennent les 20 meilleures copies et point barre! Ca devrait pas être si long! A moins que 15 copies aient la même note...
oui les filles,
quand j'ai tel au rectorat on m'a parlé de délibérations après les corrections![]()
![]()
![]()
Bon peut-être demain...
Restons zen!
je vois que y'a pas que dans mon académie c'est bizarre...
enfin, nous c'est pas les délibérations... juste la date des résultats
lau10 a écrit :izazou974 a écrit :coucou ,julyye10 a écrit :Je vois pas pk il y a des délibérations car les copies sont censées être anonymes... S'ils ont prévu de prendre 20 personnes pour l'oral ils retiennent les 20 meilleures copies et point barre! Ca devrait pas être si long! A moins que 15 copies aient la même note...
oui les filles,
quand j'ai tel au rectorat on m'a parlé de délibérations après les corrections![]()
![]()
![]()
Bon peut-être demain...
Restons zen!
Coucou les filles ,
A la Réunion ,ils sont malheureusement coutumiers du fait car il y a 2 ans ,on devait avoir les résultats un jeudi et pour finir on a du attendre le lundi

Félicitations à celles qui ont eu leur écrit et pour les autres ,ce n'est que partie remise l'EN a besoin de vous si ce n'est pas cette année ,l'année prochaine c'est sûr