Concours 2013

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
izazou974

Re: Concours 2013

Message par izazou974 »

celine974 a écrit :Félicitations à toutes ce qui sont admissibles et bon coutage pour les autres.
pour l'académie de la réunion toujours pas de résultats, j'ai encore appelé ce matin plutôt vers 11 h une dame m'a répondur bientôt. L'attente est trés longue. Par contre pour l'oral c'est début avril.
C'est dur l'attente! j'y vais presque tous les heures sur publinet pour avoir les résultats en vain! :roll:
A plus tard céline, choup et les autres, on croise les doigts, le verdict approche! :clin:
celine974

Message par celine974 »

tu penses que les résultats sont pour aujourd'hui je désespère. Au moins être au courant ;
Bonne attente à vous aussi en espérant que l"attente soit réjouissante pour nous tous
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

izazou974 a écrit :
celine974 a écrit :Félicitations à toutes ce qui sont admissibles et bon coutage pour les autres.
pour l'académie de la réunion toujours pas de résultats, j'ai encore appelé ce matin plutôt vers 11 h une dame m'a répondur bientôt. L'attente est trés longue. Par contre pour l'oral c'est début avril.
C'est dur l'attente! j'y vais presque tous les heures sur publinet pour avoir les résultats en vain! :roll:
A plus tard céline, choup et les autres, on croise les doigts, le verdict approche! :clin:
as-tu été voir sur le site de ton académie ? Car moi je n'apparais pas sur publinet mais plutôt sur le site de l'académie dont je dépends.
celine974

Message par celine974 »

j"ai essayé les 2 (academie et publinet) toujors pas de résultats, je te remercie pour l'info
julyye10
Régulier
Régulier

Message par julyye10 »

C'est trop long! Les heures passent et toujours rien!
Julyye
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

bon ben pour la Réunion, toujours rien :mal:
pourtant les résultats étaient prévus aujourd'hui....
Vu l'heure, pas sure qu'on les aie aujourd'hui; peut-être demain :?
Bon encore une nuit pour nous alors...
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

celine974 a écrit :j"ai essayé les 2 (academie et publinet) toujors pas de résultats, je te remercie pour l'info
nous sur notre site de l'académie on est renvoyé sur publinet pour les résultats aux concours
je crois que chaque académie a vraiment sa façàon de faire
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

sinon j'ai appelé le rectorat auj, j'en ai vraiment ma claque là!!!

ils disent que les résultats sont à partir de vendredi mais que ça peut être dans les 15 jours qui suivent :mal: :pleure:

donc en gros, j'ai encore le temps de stresser!!! c'est l'attente qui me saoule surtout...

je suis démoralisée :pleure:
izazou974

Message par izazou974 »

choup974 a écrit :bon ben pour la Réunion, toujours rien :mal:
pourtant les résultats étaient prévus aujourd'hui....
Vu l'heure, pas sure qu'on les aie aujourd'hui; peut-être demain :?
Bon encore une nuit pour nous alors...
julyye10 a écrit :C'est trop long! Les heures passent et toujours rien!
celine974 a écrit :j"ai essayé les 2 (academie et publinet) toujors pas de résultats, je te remercie pour l'info
J'y reviens encore sur les 2 sites, RAS.
L'attente est trop insupportable!!! :mal: Il faut qu'on sache vite maintenant, cela va faire 3 semaines!! Moi, je dois prendre des dispositions pour prendre mon congé si c'est OK; pas tjrs apprécié par le staff si c'est prit au dernier moment!
Bon, il faut qu'on se calme, cela veut peut-être dire qu'ils ont du mal à "délibérer", il y a eu bcp de bonnes copies, qq soit le résultat on était balaise, ok?
julyye10
Régulier
Régulier

Message par julyye10 »

Je vois pas pk il y a des délibérations car les copies sont censées être anonymes... S'ils ont prévu de prendre 20 personnes pour l'oral ils retiennent les 20 meilleures copies et point barre! Ca devrait pas être si long! A moins que 15 copies aient la même note...
Julyye
izazou974

Message par izazou974 »

julyye10 a écrit :Je vois pas pk il y a des délibérations car les copies sont censées être anonymes... S'ils ont prévu de prendre 20 personnes pour l'oral ils retiennent les 20 meilleures copies et point barre! Ca devrait pas être si long! A moins que 15 copies aient la même note...
Je suis d'accord. Mais c'est ce que Choup a eu comme réponse au rectorat, si j'ai bien lu...page 169. Mais c'est étonnant qu'ici, il y ait moins de copies que dans certaines autres académies où les résultats sont déjà tombés, et que nous n'ayons pas encore de réponses!
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

izazou974 a écrit :
julyye10 a écrit :Je vois pas pk il y a des délibérations car les copies sont censées être anonymes... S'ils ont prévu de prendre 20 personnes pour l'oral ils retiennent les 20 meilleures copies et point barre! Ca devrait pas être si long! A moins que 15 copies aient la même note...
Je suis d'accord. Mais c'est ce que Choup a eu comme réponse au rectorat, si j'ai bien lu...page 169. Mais c'est étonnant qu'ici, il y ait moins de copies que dans certaines autres académies où les résultats sont déjà tombés, et que nous n'ayons pas encore de réponses!
coucou ,
oui les filles,
quand j'ai tel au rectorat on m'a parlé de délibérations après les corrections :?: :?: :?:
Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait des délibérations mais bon...
Toujours rien en ligne et là, je ne pense pas que ça va apparaitre ce soir...
Bon peut-être demain...
Restons zen!
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

ouais... restons zeeeeeeeeeen
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

choup974 a écrit :
izazou974 a écrit :
coucou ,
oui les filles,
quand j'ai tel au rectorat on m'a parlé de délibérations après les corrections :?: :?: :?:
Bon peut-être demain...
Restons zen!

je vois que y'a pas que dans mon académie c'est bizarre...
enfin, nous c'est pas les délibérations... juste la date des résultats
SIVA
Régulier
Régulier

Message par SIVA »

lau10 a écrit :
izazou974 a écrit :
coucou ,
oui les filles,
Bon peut-être demain...
Restons zen!

Coucou les filles ,
A la Réunion ,ils sont malheureusement coutumiers du fait car il y a 2 ans ,on devait avoir les résultats un jeudi et pour finir on a du attendre le lundi :( Je comprends donc parfaitement votre stress et compatis +++Mais haut les coeurs les filles :c'est pour aujourd'hui c'est sûr et OUI pour toutes :D
Félicitations à celles qui ont eu leur écrit et pour les autres ,ce n'est que partie remise l'EN a besoin de vous si ce n'est pas cette année ,l'année prochaine c'est sûr :D
Verrouillé