concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Je sais pas mais ça me semble vraiment exagérer mais je me rend peut être pas compte ... ^^mehis75 a écrit :en fait il y avait 2 salles l'une pour les externes ( bacheliers) et à côté pour les internes , je ne pense pas que vous étiez que 6000 ça serait trop beau...la femme au micro était censé l'avoir dit, si elle ne l'a pas fait c'est étrange ...![]()
sinon pour te répondre les AS et AP n'ont pas beaucoup de places...environ 50 maxi qui leurs sont réservés, le concours interne est plus diffcile...
mais d'aprés un com précédent il y aurait eu prés de 11000 personnes...
Mais pas faux j'avais oublié les reports et les redoublements ... --"
lol tu sais l'aphp y'a rien qui est exagéré c'est un hangar, les gens viennent de toute la france, mais aussi de belgique , de suisse...l'année dernière on était prés de 9000 alors 11000 ce n'est qu'une formalité
c'est d'ailleurs peut être pour ça qu'ils vous ont laissé les tp sans être chronométré...d'habitude et ce meme jusqu'en septembre quand je l'avais passé c'était chronométré.

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Re: Lieu concours IFSI APHP 2013?
l'année dernière on était prés de 9000.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
oui pressionMaxymiou a écrit :Quoi !!!!!! Tu as vu ça ou cette histoire de coef !!!![]()
![]()
Oh lala !! Moi j'ai reussi à faire seulement correctement 1/4 des maths
J'ai terminé la logique mais est-ce bon ce que j'ai fait ???
Oh lala.. la pression

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

merci pour l'infomehis75 a écrit :lol tu sais l'aphp y'a rien qui est exagéré c'est un hangar, les gens viennent de toute la france, mais aussi de belgique , de suisse...l'année dernière on était prés de 9000 alors 11000 ce n'est qu'une formalitéc'est d'ailleurs peut être pour ça qu'ils vous ont laissé les tp sans être chronométré...d'habitude et ce meme jusqu'en septembre quand je l'avais passé c'était chronométré.

-
- Régulier
Juste pour savoir il nous enlève combien de points par mauvaise réponse? (par rapport aux bonnes réponses).
Aphp: Admise LP environ 1400 eme
IFSI la queue en brie: admise
- sweetindies
- Habitué
Normalement c -1pts.melferreiradacosta a écrit :Juste pour savoir il nous enlève combien de points par mauvaise réponse? (par rapport aux bonnes réponses).
Ns a notre prepa c'était ( 0 pr les nn reponses -1 les movaise réponses et +4 les bonnes réponses)
Dnc je pense ke c -1 pts par mauvaises reponses.
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
Pour certaines concours c'est
0 aucune réponse
+1 pour une bonne réponse
- 0.5 pour une mauvaise réponse.
Mais la il n'y avait rien écrit sur de combien ils enlevaient, donc on ne pourra pas savoir !
0 aucune réponse
Mais la il n'y avait rien écrit sur de combien ils enlevaient, donc on ne pourra pas savoir !
-
- Régulier
Aïe, dur pour les coeff
En logique ya pas mal de réponse que j'ai pas mises, notamment le genre de logigramme avec vendeur mecanicien et ouvrier , le cube pas mis non plus, certaines suites avec les chiffres pas trouvées non plus.
Pour les maths j'ai fait la partie conversion et quelques problèmes mais pas du tout dc pas mal de non réponse surtout qd Jai vu qu'il me restais moins de 10 min je suis passé à la cinquième épreuve.
En logique ya pas mal de réponse que j'ai pas mises, notamment le genre de logigramme avec vendeur mecanicien et ouvrier , le cube pas mis non plus, certaines suites avec les chiffres pas trouvées non plus.
Pour les maths j'ai fait la partie conversion et quelques problèmes mais pas du tout dc pas mal de non réponse surtout qd Jai vu qu'il me restais moins de 10 min je suis passé à la cinquième épreuve.
concours infirmier aphp 2013 passé => admissible sur liste complémentaire =)
concours CRF paris passé => non admissible
concours yvelines => non admissible
concours CRF paris passé => non admissible
concours yvelines => non admissible
-
- Régulier
ça va si c'est ça. J'espere avoir réussit même si j'ai pas repondu à 20 - 25 questions dans les parties 2 et 4... (je crois)mélie29 a écrit :Pour certaines concours c'est
0 aucune réponse
-
- Régulier
la question 2 fallait mettre "je" ou généraliser?
perso moi g généralisermelferreiradacosta a écrit :la question 2 fallait mettre "je" ou généraliser?

-
- Régulier
moi g mis "je" =/
ba si tu a mis les bons arguments je pense que ça va passermelferreiradacosta a écrit :moi g mis "je" =/

Re: AP HP printemps 2013
slt je l'ai passé aussi
je t'avoue que la partie culture G ne m'a pas du tout inspiré
j'espère l'avoir. en octobre dernier je l'ai raté de 0.75 points pour aller à l'oral.
là j'en ai un autre à passer en avril je révise toujours. g des bons boukins avec méthode.
j'espère que ca c bien passé pour toi.
a+
je t'avoue que la partie culture G ne m'a pas du tout inspiré

j'espère l'avoir. en octobre dernier je l'ai raté de 0.75 points pour aller à l'oral.
là j'en ai un autre à passer en avril je révise toujours. g des bons boukins avec méthode.
j'espère que ca c bien passé pour toi.
a+
Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Maman de deux ptis gars
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.