Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
Pour les mutations ?julmat a écrit :Connaissez vous les postes disponibles ???
Parce que si c'est pour le concours tu remarqueras qu'on fait la même réponse tous les jours sur tous les forums:
les poste vacants pour les reçus concours ne seront connus qu'après la CAPA de fin d'année scolaire
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Pour Amiens, je l'ai appris de filles en poste de l'année dernière, j'ai peut etre mal lu ....
Dernière modification par Camy76 le 29 mars 2013 19:41, modifié 1 fois.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
j'espère que ça sera Mont st aignan.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

votre ratio de réussite est meilleur cette annee avec 1 chance sur 2 , contre 1 sur 3 l'an passé alors WOMANIZER les filles ne lachez rien et n'hesitez pas a poser des questions, et en MP si délicates !!!
pour la personne du 27 tu es une des plus chanceuse car si tu réussis ton oral tu seras la seule qui pourra espérer un poste pres de chez toi des la premiere annee

Enfin pour la liste des postes ne vous mettez pas martele en tete, la liste dont vous parliez ne prévoit que des postes pour les titulaires ayant bcp bcp de point de mutation, meme nous avec notre petite annee d'ancienneté et le statut de stagiaire ne pouvons que garder espoir d'obtenir un poste un peu plus proche mais surement pas le poste idéal. les titulaires ne connaitront leur sort qu'apres le 4 juin, alors les autres.... Ne vous mettez pas trop à rever car la descente est concrete

la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !

bon c'est vrai que bidounet etait un pseudo vraiment a la noix, mais on l'excuse la pauvre

la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
Tu sais ce qu'elle te dit Bidounet, lol! ça n'empêche pas de vous adorer (d'autant plus maintenant que je vous connais en vraiangeloic a écrit :![]()
adel76, bidounet, celinelor, isa27 et angeloic76 nous revoila remontees un an en arriere les filles, quel parcours! et on le pense toujours, merci au forum
![]()
bon c'est vrai que bidounet etait un pseudo vraiment a la noix, mais on l'excuse la pauvre![]()

Tiens voilà Bidounet le retourangeloic a écrit :pour les notes c'est qu'en réalité d'excellentes notes sont donnees a l'oral quand cela se passe bien, l'an dernier j'ai eu 17.75/20 et j'etais 7ème de la liste principale !! certaines ont eu 19 et je ne sais plus mais la permiere avait meme du avoir plus lol
si bidounet se connecte elle vous le dira

je vais répondre à cette question, l'an dernier la 1ère a eu 17 qlq chose à l'écrit et 19.5 à l'oral, la 2è (qui ça peut bien être

Ce qui est rigolo c'est qu'on en a parlé de vive voix hier

les 2 aca ( amiens et rouen) échangent leurs jurysCamy76 a écrit :Pour Amiens, je l'ai appris de filles en poste de l'année dernière, j'ai peut etre mal lu ....
ce sont des gens d'Amiens qui vous évaluent mais cela se passe à Rouen
angeloic a écrit :coucou a toutes et felicitations pour cette premiere etape ! Les écrits regroupent les 3 aca de rouen, lille et amiens. L'an dernier l'oral était à lille, cette année à AMIENS c'est sûr et l'année prochaine à rouen, mais du coup je vous le souhaite pas lol
votre ratio de réussite est meilleur cette annee avec 1 chance sur 2 , contre 1 sur 3 l'an passé alors WOMANIZER les filles ne lachez rien et n'hesitez pas a poser des questions, et en MP si délicates !!!
pour la personne du 27 tu es une des plus chanceuse car si tu réussis ton oral tu seras la seule qui pourra espérer un poste pres de chez toi des la premiere annee![]()
Enfin pour la liste des postes ne vous mettez pas martele en tete, la liste dont vous parliez ne prévoit que des postes pour les titulaires ayant bcp bcp de point de mutation, meme nous avec notre petite annee d'ancienneté et le statut de stagiaire ne pouvons que garder espoir d'obtenir un poste un peu plus proche mais surement pas le poste idéal. les titulaires ne connaitront leur sort qu'apres le 4 juin, alors les autres.... Ne vous mettez pas trop à rever car la descente est concreteil faut juste vous concentrez pour le moment
![]()
cette année ils sont revenus à l'organisation d'avant
chaque aca a organisé son concours
moi aussi je vous aime les fillesbidounet a écrit :Tu sais ce qu'elle te dit Bidounet, lol! ça n'empêche pas de vous adorer (d'autant plus maintenant que je vous connais en vraiangeloic a écrit :![]()
adel76, bidounet, celinelor, isa27 et angeloic76 nous revoila remontees un an en arriere les filles, quel parcours! et on le pense toujours, merci au forum
![]()
bon c'est vrai que bidounet etait un pseudo vraiment a la noix, mais on l'excuse la pauvre![]()

et c'est vrai que ce forum m'a moi aussi beaucoup aidé, que ce soit pour réviser ou pour ne pas devenir dingue

bon courage pour l'oral et je pense que le meilleur conseil c'est de rester vous mêmes comme l'a déjà dit isa27

salut Celinelor !
Tous les ans, je revis cette epreuve. Je suis heureuse de t avoir accueilli l an passe et je vais le refaire, cette annee, avec une nouvelle candidate.
J espere que tout va bien pour toi. Tentes tu la mutation cette annee ?
On se retrouvera peut etre un de ces quatres ' en formation....
Tous les ans, je revis cette epreuve. Je suis heureuse de t avoir accueilli l an passe et je vais le refaire, cette annee, avec une nouvelle candidate.
J espere que tout va bien pour toi. Tentes tu la mutation cette annee ?
On se retrouvera peut etre un de ces quatres ' en formation....
bonjour carlalise
super contente d'avoir de tes nouvelles...moi aussi j'ai l'impression de tout revivre...ça fait bizzare et que le temps passe vite!!!
moi aussi j'ai accueilli une candidate vendredi et j'espère que j'ai réussi à lui faire voir que notre métier est formidable comme tu l'avais fait avec moi!!!
je participe au mouvement cette année car je suis sur 2 postes provisoires alors moi aussi je suis un peu en stress!!! et toi tu restes au même endroit?
j'espère aussi que l'on se verra un de ces jours
super contente d'avoir de tes nouvelles...moi aussi j'ai l'impression de tout revivre...ça fait bizzare et que le temps passe vite!!!
moi aussi j'ai accueilli une candidate vendredi et j'espère que j'ai réussi à lui faire voir que notre métier est formidable comme tu l'avais fait avec moi!!!
je participe au mouvement cette année car je suis sur 2 postes provisoires alors moi aussi je suis un peu en stress!!! et toi tu restes au même endroit?
j'espère aussi que l'on se verra un de ces jours

-
- Habitué
bonjour Angeloic, pourquoi dis tu que je suis chanceuse? suis je la seule à avoir réussi l'écrit dans l'Eure?!!!! Je ne pense pas.....en tout cas j espère car je me vois mal allez dans le 76 car je suis en plein centre du département!!!angeloic a écrit :coucou a toutes et felicitations pour cette premiere etape ! Les écrits regroupent les 3 aca de rouen, lille et amiens. L'an dernier l'oral était à lille, cette année à AMIENS c'est sûr et l'année prochaine à rouen, mais du coup je vous le souhaite pas lol
pour la personne du 27 tu es une des plus chanceuse car si tu réussis ton oral tu seras la seule qui pourra espérer un poste pres de chez toi des la premiere annee![]()
Enfin pour la liste des postes ne vous mettez pas martele en tete, la liste dont vous parliez ne prévoit que des postes pour les titulaires ayant bcp bcp de point de mutation, meme nous avec notre petite annee d'ancienneté et le statut de stagiaire ne pouvons que garder espoir d'obtenir un poste un peu plus proche mais surement pas le poste idéal. les titulaires ne connaitront leur sort qu'apres le 4 juin, alors les autres.... Ne vous mettez pas trop à rever car la descente est concreteil faut juste vous concentrez pour le moment
![]()
M..... à toutes, et pour ma part toujours pas reçu de convoc (j'aimerais savoir si c'est Amiens ou Rouen l'oral!!!!)....
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
Kangourou 27, elle dit ça pas parce que tu es la seule à avoir réussi dans l'eure mais parce que les postes sont bouchés en seine maritime ... comme ça l'étais déjà l'année dernière. tu as plus de chance d'avoir un poste près de chez toi....