affectations rentrée de février 2005
Modérateurs : Modérateurs, ESI
coucou !!
ben voilà ça y est la rentrée est enfin arrivée !!!
la promo a l'air géniale et homogène !!! y a f.inso pour gérer tout ça de toute façon ....
aujourd'hui c'était des ateliers en petits groupes avec des psy
on change de groupes à chaque demi journée
donc demain meme programme
pis mercredi c'est le grand départ !!!
jeudi soir y a une soirée inf' et vendredi pas cours !!!!!! youyou !!!
donc on va bien s'amuser avant de bien bosser .... expldr !!!
bon jsuis obligée de partir
samu social oblige ... car il y avait de la neige chez nous ce matin !!! beau cadeau de rentrée !!!
bizous tout le monde
et bon courage pour demain
ben voilà ça y est la rentrée est enfin arrivée !!!
la promo a l'air géniale et homogène !!! y a f.inso pour gérer tout ça de toute façon ....

aujourd'hui c'était des ateliers en petits groupes avec des psy
on change de groupes à chaque demi journée
donc demain meme programme
pis mercredi c'est le grand départ !!!
jeudi soir y a une soirée inf' et vendredi pas cours !!!!!! youyou !!!
donc on va bien s'amuser avant de bien bosser .... expldr !!!
bon jsuis obligée de partir
samu social oblige ... car il y avait de la neige chez nous ce matin !!! beau cadeau de rentrée !!!
bizous tout le monde
et bon courage pour demain

pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
- natalie verdier
- Minouche93
- Habitué
RENTREE DU 28/02
Salut à tous! Je vais faire ma rentrée lundi à l'école Avicenne et ca me rassurerait de savoir ce qui m'attends:au bout de combien de temps est-on en stage?Comment sera -t-on évalué? et un tas d'autres questions pratiques.
Merci à tous de me faire déstresser pour cette rentrée.

1 intellectuel assis va moins loin qu'1 con qui marche.
- calimero punk des alpes
- Accro
!En general le 1er stage est un a deux mois apres la rentrée, et evaluation theorique 5 et pratique = msp 2.
voila felicitation et courage

voila felicitation et courage

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
salut a tous, bonne rentrée a tous, ça y est, il va falloir ralentir les sorties, et travailler, reviser, encore et toujours... ihihi
Bon toute façon on passe tous par là alors courage. Les cours sont certes tres interessant, enfin ça dépend lesquels comme partout mais si vous n'aimiez pas apprendre, vous allez être servis!!
Bon sinon faut pas croire, il y a du positif aussi.. les resultats des éval..(quand elles sont reussis!!!), et les stages (pour ceux qui se passent bien!!) bref, vive l'ifsi. Mais faut pas croire, je suis heureuse d'être dans cette galere!
Bon toute façon on passe tous par là alors courage. Les cours sont certes tres interessant, enfin ça dépend lesquels comme partout mais si vous n'aimiez pas apprendre, vous allez être servis!!
Bon sinon faut pas croire, il y a du positif aussi.. les resultats des éval..(quand elles sont reussis!!!), et les stages (pour ceux qui se passent bien!!) bref, vive l'ifsi. Mais faut pas croire, je suis heureuse d'être dans cette galere!
IDE depuis le 26/11/07
-
- l'étudiante de la pitié
bonne rentrée
Bonne chance...
moi je suis rentré il ya un an à la pitié le 23 février 2004 et je passe en deuxième année ....
ben si tu bosse tout devrait bien se passer
alors en gros il ya 5 évals ds l'année tu ne doit pas avoirs en dessous de huit sinon ratrapages
tu ne doit pas avoir plus de deux notes en desous de 10 sinon tu devra passé un ratrappage
alors les msp( mise en situation professionnelles) y a les formatives (non notés)mais avec un apréciations ds ton dossier et les normatives (noté) faut pas avoir en dessous de 8 sion y a uen msp de ratrappage normalement c'est deux normatives et 2 à trois formatives
sinon y al es notes de stages génbéralaemnt tout le monde à de tres bonne notes et appréciations mais il se paut que tu tombes sur une sales équipes coincé du cul (hi hi) mais c'est rares....
si tu veux de plus amples imformatins ou des question précises laisse moi un message...
à+
moi je suis rentré il ya un an à la pitié le 23 février 2004 et je passe en deuxième année ....
ben si tu bosse tout devrait bien se passer
alors en gros il ya 5 évals ds l'année tu ne doit pas avoirs en dessous de huit sinon ratrapages

tu ne doit pas avoir plus de deux notes en desous de 10 sinon tu devra passé un ratrappage

alors les msp( mise en situation professionnelles) y a les formatives (non notés)mais avec un apréciations ds ton dossier et les normatives (noté) faut pas avoir en dessous de 8 sion y a uen msp de ratrappage normalement c'est deux normatives et 2 à trois formatives
sinon y al es notes de stages génbéralaemnt tout le monde à de tres bonne notes et appréciations mais il se paut que tu tombes sur une sales équipes coincé du cul (hi hi) mais c'est rares....
si tu veux de plus amples imformatins ou des question précises laisse moi un message...
à+
ESI 2eme année promo février 2004-2007
IFSI de la Pitié-Salpétrière
IFSI de la Pitié-Salpétrière