Académie de Poitiers

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
maya7911
Fidèle
Fidèle

Re: académie de Poitiers

Message par maya7911 »

rien au courrier pour le moment.... comment ça je suis impatiente :?: :?: moi :?: :?: :lol:
hakuna matata!
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

ça y est j'ai reçu ma convocation! mon oral est je 4 avril à 10h30! c bien, c'est pas trop tôt, pas besoin d'aller à l'hotel, je pourrai faire la route le matin!
Tu as reçu ta convoc Christel? tu passes quand?
hakuna matata!
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

Salut ma petite maya!!! J'ai aussi reçu ma convoc : je passe vendredi à 9H30. Ils doivent faire dans l'ordre alphabétique :?: puisque je suis plutôt en fin de liste.....
Par contre je ne sais pas qd aura t on les résultats (non noté sur la convoc!). Tu avances dans ta présentation?
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

Perso, je commence à être un peu en stress, espérons que le jury soit sympa et nous mette plutôt à l'aise...

Sinon, une infirmière en poste pourrait nous aiguiller sur les postes à pourvoir dans l'aca :oops: ? Lieux? internats? Ca serait sympa même si c'est un peu tôt pour nous projeter!
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

christel13 a écrit :Salut ma petite maya!!! J'ai aussi reçu ma convoc : je passe vendredi à 9H30. Ils doivent faire dans l'ordre alphabétique :?: puisque je suis plutôt en fin de liste.....
Par contre je ne sais pas qd aura t on les résultats (non noté sur la convoc!). Tu avances dans ta présentation?
ah ben on se croisera pas alors!
j'ai un peu avancé pour ma présentation mais je suis très très loin de "tenir" 10min...
on ne sait pas très bien ce qu'ils attendent, c compliqué je trouves!! Moins d'une semaine pour finir et revoir qques trucs pour les questions... plus les enfants et tout le reste... ça va être compliqué...
toi tu l'as finie si j'ai bien compris! bravo!!
hakuna matata!
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

maya7911 a écrit :
christel13 a écrit :Salut ma petite maya!!! J'ai aussi reçu ma convoc : je passe vendredi à 9H30. Ils doivent faire dans l'ordre alphabétique :?: puisque je suis plutôt en fin de liste.....
ah ben on se croisera pas alors!
j'ai un peu avancé pour ma présentation mais je suis très très loin de "tenir" 10min...
on ne sait pas très bien ce qu'ils attendent, c compliqué je trouves!! Moins d'une semaine pour finir et revoir qques trucs pour les questions... plus les enfants et tout le reste... ça va être compliqué...
toi tu l'as finie si j'ai bien compris! bravo!!
oui j'ai bien avancé mais bon comme tu dis c'est pas évident (entre la vie perso et le boulot! et ma petite est malade en plus en ce moment la coquine elle m'avait fait le même topo la veille de l'écrit : les microbes en ont contre moi :lol: )!!! je suis loin d'être sûre de moi! Pour les questions je pense que si on a bien travaillé l'écrit on est à peu pres prête pour l'oral : leur but est de voir notre capacité à travailler en équipe et à utiliser les ressources dont on peut disposer... Bref, j'ai décidé de ne pas "trop trop" me prendre la tête juste d'approfondir quelques sujets et de revoir ce que je sais déjà.
Allez bon courage on tient le bon bout!
Dommage qu'on ne se croise pas!? Espérons dans le futur, lors de réunions académiques par exemple :clin: .
Es tu prête à accepter un poste loin de chez toi? et en internat? Tu as des enfants si j'ai bien compris...
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

J'etudierai toute proposition (si je reussi mon oral!) mais l'internat je pense que ça ne sera pas possible... Ça ne ferait que compliquer ma vie deja bien remplie!
Une infirmiere que g rencontre m'a dit qu'il fallait pourtant que je m'y prepare car c'est le type de poste qui est svt propose aux nouvelles... On verra bien! Je tentes quand même!!
Et toi?
hakuna matata!
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

IDEM. Ca serait vraiment pas l'idéal DU TOUT un internat mais malheureusement, je me prépare aussi à cette éventualité. Avant, je me disais : internat, c'est rédhibitoire. Aujourd'hui, je me dis que je réfléchirai car TOUS LES WEEK ENDS AVEC MON CONJOINT TOUTES LES VACANCES AVEC MES ENFANTS ET UN PLANNING STABLE MALGRE TOUT ca serait peut être mieux qu'aujourd'hui (changements de planning à tout va, week ends rajoutés, appels réccurents de ma cadre pour changements, ambiance de travail qui laisse à désirer etc). Il va falloir m'organiser un max mais je pense que j'accepterai, car ca sera pour un temps et après mutation. Et SI vraiment je suis loin et en internat, je demande un poste à mi temps de droit (j'ai un enfant de moins de 3 ans on ne peut pas me le refuser)...
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

oui c'est certain que même un poste en internat ça sera mieux que nos plannings de l'hopital... en même temps y'a pas de mal!!!!!! :lol:
hakuna matata!
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

demain matin c'est mon tour à 10h30........ :snif: j'ai peur! allez, allez, c'est qu'un moment à passer!
hakuna matata!
ala21
Fidèle
Fidèle

Message par ala21 »

Bonjour,
Christel13, je crois que même avec un mi temps tu devra faire tes 3 nuits d'astreinte.
C'est juste sur ton temps de travail en journée que ton mi temps va compté.
Donc obliger malgré ça d’être au lycée 3 nuits par semaine...
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

ala21 a écrit :Bonjour,
Christel13, je crois que même avec un mi temps tu devra faire tes 3 nuits d'astreinte.
C'est juste sur ton temps de travail en journée que ton mi temps va compté.
Donc obliger malgré ça d’être au lycée 3 nuits par semaine...
oui, quel que soit son temps de travail, c'est l'inf titulaire qui fait les nuits d'astreinte, pas la contractuelle.... :(
hakuna matata!
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

Bon, ben j'étais démoralisée, je le suis encore plus :pleure: ... Et en plus je stresse à fond fond fond. Moi c'est vendredi matin. Je sais pas si tu liras mon message maya mais je te dis les 5 mots demain midi, tu seras soulagée.... Et vendredi soir on saura peut être à quoi s'en tenir.

:idee: Sinon, pour les internats, quand il n'y a pas de titulaire en poste mais une contractuelle,elle n'assure pas de garde la nuit :mal: :mal: :!: Alors peut être que cette astreinte peut être négociable avec le CE non??? Surtout ben étant en temps partiel! L'espoir fait vivre :oops: . Enfin, décrochons le concours et nous verrons après :roll: .

Allez maya courage!
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

Bon ben ça y est, pour moi c fait!! Je sais pas trop quoi en penser.... Je suis pas ravie mais c'etait pas la cata non plus.... On verra!!! Resultats sur le site du rectorat demain à 14h!!!!!!!! :fou:
Je manges et je vous donne mes questions qd je seris rentree chez moi!
hakuna matata!
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

ouuuuuuuuuuuuuuf maya, tu seras bientôt fixée. J'espère sincèrement que ca va bien se solder pour nous 2 :clin: . Le jury était sympa? Il t'a mis à l'aise? C''est surtout ca qui me fait peur moi, de rester tétanisée si je ne sais pas répondre où de paniquer au moindre froncement de sourcil. Enfin, moi c'est demain! Je stresse mais bon, faut y aller!
Répondre