comment defacturer sur logiciel agathe??

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
belouga75

comment defacturer sur logiciel agathe??

Message par belouga75 »

Bonjour je suis installee depuis peu de temps en libérale et mon logiciel de teletransmission est agathe... Voila ma question, j'ai teletransmis à la cpam et celle ci me demande de retirer une facture (car pb avec le ticket modérateur), le pb c'est que je ne sais pas quelle est la demarche a faire et j'ai un peu peur de faire des bêtises!! De plus j'ai un peu de mal a joindre CBA, toujours très déborde!! Quelqu'un pourrai t il m'aider?? Merci à vous
NewProjet
Accro
Accro

Re: comment defacturer sur logiciel agathe??

Message par NewProjet »

Non, je ne peux pas t'aider. En revanche, Agathe arrête pas de m'appeler pour me vendre son logiciel.... :roll: :lol:
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
cotcotralie
Fidèle
Fidèle

Message par cotcotralie »

Bonjour, dans la page de garde de ton logiciel n y a t il pas de FAQ ? Ou un site internet ou on peut poser des questions aux conseillers ?
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

l'ideal avec agathe quand ils ne peuvent pas repondre direct c est de laisser son numero, ou mieux que de rester a attendre leur appel, envoyer un mail avec le creneau dispo pour qu'il te rappelle sinon (difficile a expliquer sur un forum)
tu va dans gestion des retour (pour cela la cpam a du t'envoyer un refus en retour noemie), tu selectionne la facture en question que tu deletransmet, ensuite tu va sur la fiche de ton patient et dans la partie facture il y un icone defacturer!
et apres tu corrige!
sinon dans agathe y a wikiinfi pour repondre aux questions, c est pas mal du tout!
infirmière libérée
Répondre