comment defacturer sur logiciel agathe??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
comment defacturer sur logiciel agathe??
Bonjour je suis installee depuis peu de temps en libérale et mon logiciel de teletransmission est agathe... Voila ma question, j'ai teletransmis à la cpam et celle ci me demande de retirer une facture (car pb avec le ticket modérateur), le pb c'est que je ne sais pas quelle est la demarche a faire et j'ai un peu peur de faire des bêtises!! De plus j'ai un peu de mal a joindre CBA, toujours très déborde!! Quelqu'un pourrai t il m'aider?? Merci à vous
Re: comment defacturer sur logiciel agathe??
Non, je ne peux pas t'aider. En revanche, Agathe arrête pas de m'appeler pour me vendre son logiciel....

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
- cotcotralie
- Fidèle
Bonjour, dans la page de garde de ton logiciel n y a t il pas de FAQ ? Ou un site internet ou on peut poser des questions aux conseillers ?
l'ideal avec agathe quand ils ne peuvent pas repondre direct c est de laisser son numero, ou mieux que de rester a attendre leur appel, envoyer un mail avec le creneau dispo pour qu'il te rappelle sinon (difficile a expliquer sur un forum)
tu va dans gestion des retour (pour cela la cpam a du t'envoyer un refus en retour noemie), tu selectionne la facture en question que tu deletransmet, ensuite tu va sur la fiche de ton patient et dans la partie facture il y un icone defacturer!
et apres tu corrige!
sinon dans agathe y a wikiinfi pour repondre aux questions, c est pas mal du tout!
tu va dans gestion des retour (pour cela la cpam a du t'envoyer un refus en retour noemie), tu selectionne la facture en question que tu deletransmet, ensuite tu va sur la fiche de ton patient et dans la partie facture il y un icone defacturer!
et apres tu corrige!
sinon dans agathe y a wikiinfi pour repondre aux questions, c est pas mal du tout!
infirmière libérée