FONCTIONNEMENT MASCULIN
Modérateur : Modérateurs
FONCTIONNEMENT MASCULIN
voila j'ai une petite question pour les "homme"
c'est sur votre fonctionnement je suis un peu curieuse : êtes vous capable d'avoir une relation avec une fille qui ne vous plais pas physiquement ? j'aurais surement d'autre question a vous poser
c'est sur votre fonctionnement je suis un peu curieuse : êtes vous capable d'avoir une relation avec une fille qui ne vous plais pas physiquement ? j'aurais surement d'autre question a vous poser
Même si je suis le premier à chambrer les femmes en généralisant exprès à tour de bras en caricaturant les défauts d'une minorité autant pas oublier que chacun fonctionne différemment. Toute cette intro pour te dire que y a de tout et que tu auras surement un éventail de réponses (et dedans ptet des gros bobards aussi hin)
Je répondrai oui, car ça m'est arrivé par le passé. En général le physique attire le regard, le caractère attire le coeur chez moi.
Nours
Je répondrai oui, car ça m'est arrivé par le passé. En général le physique attire le regard, le caractère attire le coeur chez moi.
Nours
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aucune problème , je crois beaucoup à la dualité corps et âme et je préfère de loin connaître une fille de l'intérieur , que son apparence .
Un sourire efface bien des physiques pas vraiment avantageux et c'est beaucoup plus agréable de travailler , ou de passer du temps avec des gens souriants , même s'ils n'ont pas un physique à leur avantage qu'une belle fille qui est conne comme un cochon . Vice versa pour les hommes .
Un sourire efface bien des physiques pas vraiment avantageux et c'est beaucoup plus agréable de travailler , ou de passer du temps avec des gens souriants , même s'ils n'ont pas un physique à leur avantage qu'une belle fille qui est conne comme un cochon . Vice versa pour les hommes .
moi perso, le mec peut etre super top canon, si j'ai pas un minimum de sentiments, de confiance en lui aussi, je pourrais pas me laisser aller comme ça! jsuis peut etre un peu compliqué mais bon... 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!