Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AGENDA Ecrits printemps 2013
Bonjour!
Pour moi c'était le 26 mars l'APHP et le 10 avril ça sera Compiègne!
On y croit!!!!
M**** à tous!
Pour moi c'était le 26 mars l'APHP et le 10 avril ça sera Compiègne!
On y croit!!!!
M**** à tous!
Re: Concours printemps 2013
Ça ça peut faire péter un plomb ce genre de souci.pepette55555 a écrit :Tu penses ? Car sur la première page du livret il y avait marqué qu' aucuns signes distinctifs ne doivent apparaître sur la copie : surligneur , signature, ect..
et vu que j ai surligner dans le paragraphe ..c'est donc la copie :/
Mais je me dis qu'après ce n'est pas dans ma rédaction c'est dans le paragraphe donc ça peut peut-être passer..
Bref je fais que d'y penser

Re: Préparation oral 2013
Merci beaucoup! Mais quand on est étudiant à la fac, ça fonctionne comment? Merci.Craquinette80 a écrit :Cool, Manole et Justinec sont déja admissibles, courant avril ça va se préciser pour beaucoup d'entre nous, pourvu que nous puissions le préparer cet oral!!!
@ Chou, pour faire un stage d'observation, avant tout il faut que tu aies une convention de stage (par pôle emploi si tu y est inscrite, par ton école si tu es étudiante) bref c'est important pour que tu puisses être couverte lors de ton stage en cas de malheur![]()
Ensuite, et bien tu postules, j'ai envoyé plein de CV et lettres motivations en hôpitaux et cliniques, tous sont revenus négatifs, déjà trop de stagiairesEnsuite j'ai appelé beaucoup de cabinets libéraux, même réponse, trop de stagiaires
, et enfin ma conseillère AFPA m'a dit d'essayer les EHPAD, et en une semaine j'ai réussi à décrocher 2 stage
Donc un conseil, les EHPAD c'est facile, suffit de les appeler
![]()
Voilà, si tu as d'autres questions
-
- Forcené
concours CRF demain.. bonne chance à tous..
pour ma part, c'est le dernier donc j'espère que ce sera mieux que les 2 premiers...
bonne soirée

pour ma part, c'est le dernier donc j'espère que ce sera mieux que les 2 premiers...
bonne soirée
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Pourquoi tu pleures !!WILLIAMM a écrit :Maxymiou a écrit :BON COURAGE A TOUS ET TOUTES QUI PASSERONT LE CONCOURS DE LA CROIX ROUGE DEMAIN §§§![]()
![]()
Merci.
T'inquiète pas tu es méga hyper prêt

Ca va aller.... moi demain je fais un vide grenier près de chez moi avec ma mère et ma soeur. Ca m'amuse, je penserai bien à vous... promis

Pas de bisous pour William.. evidemment

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Forcené
J'ai lu, dans des discussions du forum, des gens qui avaient pu avoir une convention par leur fac, malheureusement, l'ayant quitté il y a 10 ans, je ne pourrais te dire...Chou2 a écrit :
Merci beaucoup! Mais quand on est étudiant à la fac, ça fonctionne comment? Merci.
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Thanks Bro.Maxymiou a écrit :Pourquoi tu pleures !!WILLIAMM a écrit :Maxymiou a écrit :BON COURAGE A TOUS ET TOUTES QUI PASSERONT LE CONCOURS DE LA CROIX ROUGE DEMAIN §§§![]()
![]()
Merci.
T'inquiète pas tu es méga hyper prêt![]()
Ca va aller.... moi demain je fais un vide grenier près de chez moi avec ma mère et ma soeur. Ca m'amuse, je penserai bien à vous... promis![]()
Pas de bisous pour William.. evidemmentpour lui c'est ça
![]()

Oui ben là je suis tout tremblant et je claque des dents.

Merci, je vais me renseigner! Cette convention est vraiment obligatoire?Craquinette80 a écrit :J'ai lu, dans des discussions du forum, des gens qui avaient pu avoir une convention par leur fac, malheureusement, l'ayant quitté il y a 10 ans, je ne pourrais te dire...Chou2 a écrit :
Merci beaucoup! Mais quand on est étudiant à la fac, ça fonctionne comment? Merci.
je suis en retard mais c pas grave !
4 avril: Forbach
4 avril: Forbach
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

A bientot
Williamm il faut vraiment que tu crois en toi et que tu te fasse confiance. C'est super important.
Bon courage et bonne chance pour demain. Tu vas bien t'en sortir, j'en suis sure!
Bon courage et bonne chance pour demain. Tu vas bien t'en sortir, j'en suis sure!
ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
-
- Forcené
Et bien un jour j'ai appelé un directeur d'EHPAD pour un stage, j'ai oublié de lui dire que j'avais une convention, il m'a dit que personne ne me prendrait sans convention, et quand je lui ai dit que j'en possédais une, il m'a dit "aaaah là ça change toutChou2 a écrit :Merci, je vais me renseigner! Cette convention est vraiment obligatoire?Craquinette80 a écrit :J'ai lu, dans des discussions du forum, des gens qui avaient pu avoir une convention par leur fac, malheureusement, l'ayant quitté il y a 10 ans, je ne pourrais te dire...Chou2 a écrit :

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Un gros CACA pour toi William
. Tkt fingers in the nose !!! 

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
J'aurai préféré un decker schmoutz.ju-lili67 a écrit :Un gros CACA pour toi William. Tkt fingers in the nose !!!

ju-lili, ils vous ont dit qd vous auriez les resultats ?
Nous a partir du 15 mai....
Nous a partir du 15 mai....
Dernière modification par Axes57 le 05 avr. 2013 19:09, modifié 1 fois.
ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
@pepette: nous dans tous les concours que j'ai passé il était bien précisé qu'il ne faut aucun signe distinctif sur aucunes feuilles de réponse, et à montauban elle a était très claire en disant que même s'il n'y avait qu'un seul trait de surligneur la copie ne serait même pas corrigé
Mais bon, je comprend parfaitement que ça te prennes la tête, mais les choses sont faites donc maintenant détend toi en attendant le verdic!
Tu les as quand les résultats? Tu nous tiendras au courant en espérant sincèrement qu'ils n'en tiendront pas compte
@willy: je te souhaite plein de courage pour demain, je suis certaine que tout se passera bien en tout cas mer*e

Mais bon, je comprend parfaitement que ça te prennes la tête, mais les choses sont faites donc maintenant détend toi en attendant le verdic!
Tu les as quand les résultats? Tu nous tiendras au courant en espérant sincèrement qu'ils n'en tiendront pas compte
@willy: je te souhaite plein de courage pour demain, je suis certaine que tout se passera bien en tout cas mer*e

Infirmière Diplômée d’État