Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- gazougazou
- Adepte
Re: Préparation oral 2013
Justinec a écrit : Bon et puis verdict de mon oral!:
Les toxicomanies
J'étais assez briffé sur le sujet alors en 10 minutes jai même pas fini mon brouillon. Mon plan: pers touchées, consequences, solutions
Pendant l'exposé je me suis surprise moi qui parlehahabituellement 3 à 5 minutes max la jai parlé dix minutes, ils m'ont coupés m'ont dis que j'avais bien conpris le sujet mais du coup jai pas eu le temps de finir mes solutions mà conclusion et de ramener au.métier dinfirmier :/
Pour l'entretien: pourquoi inf, quels.concours j'avais passé, si je les avais tous lequel je choisirai et si je les avais pas qu'est ce que je ferai, pas de question sur la.formation et le métier du coup je culpabilise un peu d'avoir trop parlé, jai peur qu'il est pas eu tous les renseignements quils voulaient et qu'ils ai pensé que je ne sais pas géré.mon temps :/
Voilà tout! Encore desolé pour les.fautes, cest mon tel!
Ps: autres sujets sortis: sport, violences conjugales et sur les.enfants et actions humanitaires!
Merci Justinec pour ces informations et ne t'inquiète pas j'ai comme l'impression que tout s'est très bien passé pour toi c'est formidable !! Allez, courage désormais pour l'attente des résultats. Bises
"jeune" infirmière en santé mentale !
Re: Concours printemps 2013
Dans certain concours tu as les questions directement sur la feuille de réponse! Ne t'inquiète pas!solenesereoriente a écrit :non mais vous me faites douter... fallait rendre le texte et les questions?

Infirmière Diplômée d’État
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Willy on pense fort a toi! Ainsi qu'à tout ceux qui passent leurs concours aujourd'hui!
Un gros mer*e a tous

Un gros mer*e a tous
à Pamiers fallait garder le texte t'inquiètes passolenesereoriente a écrit :non mais vous me faites douter... fallait rendre le texte et les questions?

au fait je t'ai envoyé un mp mais je sais pas si ça a marché

William on pense à toi!!!! Viens vite nous raconter!
Re: je commence à saturer
Et non la réforme est de 2009, les 1er Diplômés de la nouvelle réforme sont sorti en 2012!
Tout les renseignements de la formation IDE ce trouve sur le site ici!

Ben ce n'était pas marqué dans le dossier d'inscription , ni nulle part donc j'ai demandé à la fin du coucours , on m'a dit que ils envoyaient les résultats par courrier environ 15 jours avant les oraux , donc oui pareil vers le 10-15 mai , mais pas de date exacte quoi.. youpiAxes57 a écrit :ju-lili, ils vous ont dit qd vous auriez les resultats ?
Nous a partir du 15 mai....

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Re: je commence à saturer
oui exact...lolo_82 a écrit :Et non la réforme est de 2009, les 1er Diplômés de la nouvelle réforme sont sorti en 2012!
mon amie était de la promo 2006/2009!
merci de l'info
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
- solenesereoriente
- Fidèle
lolo_82 a écrit :Dans certain concours tu as les questions directement sur la feuille de réponse! Ne t'inquiète pas!solenesereoriente a écrit :non mais vous me faites douter... fallait rendre le texte et les questions?
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF

concours croix rouge MARSEILLE
bonjour je sors du concours de la croix rouge a Marseille les TP tout ce qe j aime alors CG un article sur science humaine ERAMUS les echanges etudiants a l étrangers sujet intéressant mais la question 3 un petit doute dans l ensemble je suis pas mécontent !! a 5 minute de la fin juste dvant moi ue fille a été prise avec sont telephone la surveillante lui a dit que pour elle sont concours etait fini apres je suis parti donc je c pas la suite?solenesereoriente a écrit :lolo_82 a écrit :Dans certain concours tu as les questions directement sur la feuille de réponse! Ne t'inquiète pas!solenesereoriente a écrit :non mais vous me faites douter... fallait rendre le texte et les questions?
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha ouai comme mêmeju-lili67 a écrit :Ben ce n'était pas marqué dans le dossier d'inscription , ni nulle part donc j'ai demandé à la fin du coucours , on m'a dit que ils envoyaient les résultats par courrier environ 15 jours avant les oraux , donc oui pareil vers le 10-15 mai , mais pas de date exacte quoi.. youpiAxes57 a écrit :ju-lili, ils vous ont dit qd vous auriez les resultats ?
Nous a partir du 15 mai....Reste plus qu'à guetter sa boite aux lettres ^^

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

allez donner tout surtout !!!!!!!!lolo_82 a écrit :Willy on pense fort a toi! Ainsi qu'à tout ceux qui passent leurs concours aujourd'hui!![]()
Un gros mer*e a tous
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Et encore je passe un concours le 3 mai alors les résultats c'est fin mai ^^
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
-
- Forcené
salut..
je sors de la croix rouge ollioules..
alors...pour les tests...
mastermind, problèmes.. j'ai adoré !!
y avait il des points négatifs? nous avons demandé et personne ne savait pas donc j'ai pas pris de risque et j'ai rien mis au pif. j'ai répondu à 89 questions sur 130.
La CG..
je sais pas.. pas facile le texte en faite pas trop inspiré.. on verra bien.
PS; RESULTAT LE 29 AVRIL

y avait il des points négatifs? nous avons demandé et personne ne savait pas donc j'ai pas pris de risque et j'ai rien mis au pif. j'ai répondu à 89 questions sur 130.
La CG..

PS; RESULTAT LE 29 AVRIL
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..
-
- Forcené
salut..
mastermind, problèmes, suite logique (pas facile) .. j'ai adoré !!
y avait il des points négatifs? nous avons demandé et personne ne savait pas donc j'ai pas pris de risque et j'ai rien mis au pif.
j'ai répondu à 89 questions sur 130.
La CG..
je sais pas.. pas facile le texte en faite pas trop inspiré..c'était sur ERASMUS. on verra bien.
PS; RESULTAT LE 29 AVRIL

y avait il des points négatifs? nous avons demandé et personne ne savait pas donc j'ai pas pris de risque et j'ai rien mis au pif.
j'ai répondu à 89 questions sur 130.
La CG..

PS; RESULTAT LE 29 AVRIL
ESI 2014-2017
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..