le foot

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moi j'adore le foot!!!!!!! :clin: :clin: je regarde depuis la coupe du monde de 1998 car toute ma famille regardait! au début, je m'y suis mise sans grande conviction car il n'y avait rien d'autre a la télé et en fait j'ai adoré!!! :clin: :clin:
je regarde surtout quand c'est l'équipe de france qui joue sinon je ne regarde pas sauf s'il y a monaco qui joue!!!!!! :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

comme Obélix je suis tombée dans la potion foot quand j'étais petite j'ai pas pu y echapper et de fils en aiguilles c'est devenu une vraie passion (avec passage par la case spectatrices puis supportrice, aussi la case bénévole pour le club)

alors mon club de coeur, forcément c'est la ville ou je suis née, c'est le Stade de Reims (L2)

sinon grande supportrice de l'OM, après il y a plein de clubs que j'aime bien et que j'admire comme Lyon, Monaco, Auxerre (LE club de mon frère, sympa les soirées foot à la maison ;)), Bordeaux

après les clubs que j'ai en horreur ben 1 surtout c'est le PSG et non ce n'est pas parceque je supporte Marseille, c'est encore bien loin de ces considérations puériles

enfin du moment que je peux voir un beau match, dans une bonne ambiance avec des buts moi je signe de suite
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Non mimine: nantes powwwwa
IDE de nuit en haute patate!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Image
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

baloo a écrit :
palmolive vert a écrit :MOi oui , et je supporte l'OMeuhhhhhhhhhhhhhh

En parlant de l'OM , Barthez s'est reconvertis dans le crachat d'arbitrage maintenant ? :lol:
Vu à la télé et au ralenti , on aurait dit un lama : ))

MDRRRRRR
Baloo tu me fais trop rire!!!

Sinon je detest le foot...enfin j'ai fini par detester parce que avant j'avais rien contre que de voir des mec courir en short lol mais depuis que mon mec a repris le foot et qu'il s'est acheté cette boite appelé "console" avec PES4..là je suis devenu folle!!Et en plus il supporte l'OM===>"Didier Drogba Didier Drogba..." j'en pouvais plus..heureusment qu'il s'est tiré de se club!!Mais bon sa change pas mon avis sur le foot!
I hate you :malefiq:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

wéwéwé , il l'avais encore jamais faîte celle-là le mister barthez ... mais oh je vois des banderoles Nantaises ?!

Faut les voir jouer sur un terrain hi hi ils ont froids en ce moment les canaris ... allez au plumard , j'dirais même la marmaille dans le même sac : veau , lapin , poule , canaris :lol: : )
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

baloo a écrit :allez au plumard , j'dirais même la marmaille dans le même sac : veau , lapin , poule , canaris :lol: : )

Image
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

mais t'intériorise vachement ta joie ;)

Moi chez les canaris c'est le pioupiou number 1 : Mickaeeeeeeeeeeel Landreau , là oui je craque :oops:
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Et vi c'est ma réaction quand j'vois des canaris : )

Le panneau en lui même est pô mal , juste le copyright JPG qui gâche ^^
Invité

Message par Invité »

22 couillons courrant après un ballon....
mes chiens font ça mieux en plus.

Par contre un picolo-foot, je dis pas non.
Si on peut en faire quelquechose de marrant, à défaut d'intéressant.

On dirait qu'il y a ici plus de filles qui aiment le foot que de gars.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Mimine a écrit :
Moi chez les canaris c'est le pioupiou number 1 : Mickaeeeeeeeeeeel Landreau , là oui je craque :oops:

Ouais pas mal, s'il était pas marié à sa pouffe... Anne Gaelle Sidot, plus connue sous le nom de Mme Landreau que par ses victoires en tennis... Elle a jamais gagné quoique ce soit, a attendu de rencontrer Mickael pour "prendre sa retraite"...

Non moi celui qui me fait craquer c Gregory Pujol, alors là pas de soucis j'achete!
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

ça va quand il y'a la coupe du monde
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

moi j'aime assez bien regarder un match à la télé, sans pour autant supporter une équipe en particulier mais seulement pour le spectacle et des beaux buts. Par contre j'évite généralement les matchs de l'équipe de France...encore des types qui se prennent pour des dieux sans en avoir le talent :roll:
Sinon je suis un peu l'équipe du Fc Metz malgré ses resultats moyens mais qui à au moins le merite de se battre malgré un petit budget... :?
le come back du retour !
Tiana
Insatiable
Insatiable

Message par Tiana »

ben moi j'aime ca
j'y ai joué pendant plus de 10 ans
et je supporte les verts

ALLEZ L'ASSE !!!!!!!!!!!!
Bouhhhhhhhh LYON, OM, PSG
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
2 de tension