Paranormal

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Durden a écrit :Simoco, j'aime bien ta fourrure... Si je te la prends :
1/ j'aurai chaud
2/ on aura plus droit à tes vieilles vannes bien grasses

Je vais chercher ma kalash, je reviens.

1/ tu vas te geler pendant des lustres
2/tu crois toujours au père nowel ?
3/tu peux toujours allez chercher ta kalash, c'est moi qui t'ai piqué les bastos... :clin:
Invité

Message par Invité »

Léopold Anasthase a écrit :
--
Et contrairement à Georges, je n'envie pas les pauvres d'esprit pouvant y croire.

Les pauvres d'esprit sont ceux qui restent cantonnés dèrrière des barrières, crées par leur esprit dailleurs, et reffusent de prendre en compte ce qui leur échappe, ce qu'ils ne peuvent comprendre.

Le saviez-vous, Léopold est au sommet de l'évolution ? Sanctifions le de veiller sur nous et de détenir les vérités fondamentales, nous autres pauvres débiles plus ou moins légés...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Kétamix a écrit :Le saviez-vous, Léopold est au sommet de l'évolution ? Sanctifions le de veiller sur nous et de détenir les vérités fondamentales

Enfin quelqu'un qui me considère à Ma juste valeur. Quand je pense qu'un grand barbu aux bras troués essaye depuis deux mille ans de me piquer ma place... Pour vous remercier, je ferrai tourner le verre la prochaine fois que vous évoquerez mon esprit lors de vos petites fêtes entre amis.
Invité

Message par Invité »

Content de rétablir la vérité, je ne manquerais pas de vous invoquer maître affin que vous puissiez me dicter ma conduite :lol:
Invité

Message par Invité »

Tiens, y'a pas longtemps, on a remi ça.....
étonnant.

Des livres ont été systématiquement détruits tout au long de l'Histoire, ou rendus innaccessibles par une méthode de chiffrage, comme le Livre de Thoth, celui des Stances de Dzyan, le manuscrit Voynich, et Excalibur, le livre qui rend fou.
Ajoutez à ça les destructions massives d'ouvrages ésothériques comme ce fut le cas dans l'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie, la bibliothèque du Vatican un renferme nombre d'ouvrages interdits....

Une conclusion, comme une autre, il existe une conspiration contre un certain type de savoir faussement appelé occulte.

Agent Mulder,
au rapport.
@tchoum
Forcené
Forcené

Message par @tchoum »

:choque:

Je crois que ce que je vois.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
Invité

Message par Invité »

Pareil.

Certains ont le regard qui porte plus. :clin:
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

J'ai adoré la démonstration de Mr Miller face à une voyante .

Et ca confirme chez moi que le charlatantisme , sur l'art divinatoire , je n'y crois pas . Et je pense même que c'est une négation de l'imaginaire et de la réalité . Plaqué des croyances au pifomètre sur un flux de vie réel je trouve que c'est entraver tout plein de chose .

Gerard Miller l'a démontré sur son plateau télé il n'y a pas très longtemps lorsqu'une médium à essayé de le "cerner" psychologiquement à partir de sa date de naissance ... le discours de la dame était très intéressant . "Mr Miller est ceci cela" , " il est très [...] parce que les astres influent..." .
L'inconvénient c'est que Mr Miller lui à refilé une fausse date de naissance qui correspondait à l'Histoire de la Chine communiste .

C'est salaud pour elle mais qu'importe ce qu'on dit , où qu'on va , qui qu'on soit , ce que nous faisons et allons faire : ce sont à mon avis , ni plus ni moins que des beaux parleurs .

Dire à quelqu'un qu'il a envie d'argent c'est déjà reconnu à 90 % que les gens ont besoins d'argent pour vivre , c'est pas deviner la pensée d'untel , c'est du bon sens . Et puis le coup de la fausse date , ça m'a légèrement fait sourire .

En attendant c'est 90 euros la consultation :D

Non non non , et non , back to the roots , back to houdini . La magie pour faire rêver oui , le commerce non-équitable et désastreux : fuck !
@tchoum
Forcené
Forcené

Message par @tchoum »

Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
ESI promo 2005/2008
Invité

Message par Invité »

Je ne parle pas de madame soleil les gars, mais ce que vous dites a déjà été soulevé sur les pages précédentes, vous pensez...

Alors faites moi plaisir si vous voulez des réponses, lisez les ces pages.
merci.

Juste histoire d'avancer.
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Juste histoire d'avancer , un peu élargir le paranormal sur la voyance non ?

Ah ... s'il faut se cantonner , mes excuses . J'suis pas dans le para . Flûte .
@tchoum
Forcené
Forcené

Message par @tchoum »

Eh pssst Kétamix...

Je suis pas voyant, mais tu ne peux pas être avec ma femme comme tu le prétends...

Je n'en ai pas!

Cà c'est de l'extralucidité...

Image
ESI promo 2005/2008
Invité

Message par Invité »

baloo a écrit :Juste histoire d'avancer , un peu élargir le paranormal sur la voyance non ?

Ah ... s'il faut se cantonner , mes excuses . J'suis pas dans le para . Flûte .

C'est pas du tout la même chose, c'est comme comparer bettraves et des lapins :roll:
Faudrait quand-même savoir de quoi tu parles.
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Bin , j'en suis pas si sûr , perso j'ai navigué sur des forums , je te fais un copié collé de la rubrique :

"Religion, mythologies et Paranormal"

La voyance y prend une grande place dedans . Je sais que ça diffère des phénonèmes paranormaux mais bon de la à comparer le lapin et la betterave . Enfin bon on va pas chipoter pour si peu ... chacun est libre d'aller consulter un médium ou pas et assez grand pour savoir ce qu'il fait vala .
Invité

Message par Invité »

Si tu trouves ces trois fils conducteurs religion/ paranormal/ voyance, c'est uniquement parceque ce sont les sujets innexpliqués qui ne reposent pas sur des preuves, qu'elles soient positives ou négatives.

Pas besoin de chercher plus loin.

Mais relation entre religion et pranormal, ok, on sait que le Vatican s'y intéresse.
Répondre