vous voudriez ressembler à qui ?
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :julia roberts surtout car en plus du fait qu'elle est mignonne, elle a un caractère, une personnalité que j'adore!!!!
C'est une femme que j'adore, surtout à cause de sa lutte pour la recheche sur le Syndrome de Rett (http://www.rettsyndrome.org).
Bec
maman d'une petite nenette Rett
- choopeta
- Fidèle
chatillon a écrit :En blonde...quelle horeur!!
Vous savez ce que c'est un grain de beauté sur la fesse d'une blonde?
Une tumeur au cerveau!![]()
Désolé les bolndes, d'ailleurs ces histoires de blondes, c'est parti du québec où "blonde" signifit "femme": donc on en prend toutes pour notre grade!

( mais c po grave je suis po une vraie blonde...)
vive les brunes!
ESI 4eme année
rattrapage msp DE session avril 2005..
rattrapage msp DE session avril 2005..
- scarlatine
- Insatiable
- uij_7152
- Insatiable
ouh là...J'ai pas tellement envie de me changer,mais disons que si j'avais à me refaire,j'admire beaucoup Natalie Portman,aussi bien physiquement que moralement.Elle est superbe,et pleine de mystère...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- daphnée
- Star VIP
marlene a écrit :daphnée a écrit :moi ce serait un petit mélange entre julia roberts, monica bellucci, catherine zeta-jones et alyssa milano!!!!!!!!!![]()
Et la tu me previens je t'épouse

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
marlene a écrit :Daphnée je prend ca pour un "oui"
ba écoute!!!!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- T'choupi
- VIP
daphnée a écrit :ba écoute!!!!!si toi tu es un mélange de brad pitt, georges clooney, colin farrel et ewan mcgregor, je te dis "oui" aussi!
Tain ca va me couter combien ca

Pfff heureusement que je suis en stage en chir esthétique, je pourrias peut etre avoir un prix

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!