Concours CRF Laval
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Aurelie3594
- Fidèle
Re: Concours CRF Laval
Attendons de voir si des personnes ont des infos c'est une fille de la salle 222 qui m'a dis ça a la pause et on m'avais déjà dit sa il y a quelques jours comme j'ai mentionné précédemment, après je trouve aussi sa énorme j'ai pas eu l'impression qu'il y ai autant de personnes
ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
Première fois que je passais un concours (je suis en termiale S), et les tests psycho chronométré c'est horrible, on a pas le temps, du coup, on stress encore plus...
ça doit être mieux quand c'est pas chronométré comme ça, tu fais les exos dans l'ordre que tu veux.
Oui, on était 700!!
Vous êtiez dans quelle salle??
ça doit être mieux quand c'est pas chronométré comme ça, tu fais les exos dans l'ordre que tu veux.
Oui, on était 700!!
- Aurelie3594
- Fidèle
C'est clair ça me parait énorme ! surtout en comparant avec d'autres concours comme rouen où la on ressentait bien qu'il y avait du monde mais la j'aurais pas pensé.
Coucou, en effet c'est pas facile du tout les test chronométrés mais après je pense qu'il ne faut pas s'affoler ces tests d'aptitudes sont conçus pour ne pas être terminé. Puis pour la CG, j'ai eu l'impression que le texte disait déjà tout alors j'ai essayé faire mon max et dire ce que je pouvais. On verra bien ce que ça donne au pire rebelote l'année prochaine.misseeva a écrit :Première fois que je passais un concours (je suis en termiale S), et les tests psycho chronométré c'est horrible, on a pas le temps, du coup, on stress encore plus...
Oui, on était 700!!
Et moi j'étais en salle 105.
Vous êtes sûr qu'on était 700 j'ai pas eu cette impression moi. On dirait qu'on était moins.
Espère être ESI 2014/2017 vu que cette année je crois c'est mort
Concours fougères: Recalée
Concours Châteaubriant: Recalée
Concours Laval: Résultat le 7 mai (à voir)
Concours fougères: Recalée
Concours Châteaubriant: Recalée
Concours Laval: Résultat le 7 mai (à voir)
104 
c'est énorme 700 quand même ...

c'est énorme 700 quand même ...

14 mars : Evreux (abandon à cause de la neige)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
Coucou, en effet c'est pas facile du tout les test chronométrés mais après je pense qu'il ne faut pas s'affoler ces tests d'aptitudes sont conçus pour ne pas être terminé. Puis pour la CG, j'ai eu l'impression que le texte disait déjà tout alors j'ai essayé faire mon max et dire ce que je pouvais. On verra bien ce que ça donne au pire rebelote l'année prochaine.
Vous êtes sûr qu'on était 700 j'ai pas eu cette impression moi. On dirait qu'on était moins.[/quote]
oui ça me paraît énorme quand meme ! en espérant que ça ne soit pas ça.
Vous êtes sûr qu'on était 700 j'ai pas eu cette impression moi. On dirait qu'on était moins.[/quote]
oui ça me paraît énorme quand meme ! en espérant que ça ne soit pas ça.
Moi aussi je suis mitigé pour la CRF de laval à voir
Pour le TP, je m'y attendez la CRF chronometre toujours. J'ai pas trouver sa insurmontable juste le temps qui manquer
Pour la CG j'ai été assez inspirer et j'ai fait un petit lien avec le metier d'infirmiere vu que l'on peut faire un stage a l'etranger en 3ème année et puis j'ai parler de la pyramide de maslow
On vera les resultats...
Mais c'est vrai que moi non plus j'avais pas l'impression d'etre 700
Pour ma part j'étais dans la salle 28
Pour le TP, je m'y attendez la CRF chronometre toujours. J'ai pas trouver sa insurmontable juste le temps qui manquer
Pour la CG j'ai été assez inspirer et j'ai fait un petit lien avec le metier d'infirmiere vu que l'on peut faire un stage a l'etranger en 3ème année et puis j'ai parler de la pyramide de maslow
On vera les resultats...
Mais c'est vrai que moi non plus j'avais pas l'impression d'etre 700
Pour ma part j'étais dans la salle 28
Ide de nuit depuis 2016
Bonjour,
La personne qui a dit qu'on était 700, qu'est-ce qui lui a fait penser cela ?
J'étais aussi en 222 et je n'ai rien entendu de tel..
En revanche, je me trompe peut être, mais j'ai compris que la deuxième partie de notre numéro de convocation correspondait à notre classement par ordre alphabétique... Mon nom commençant par Z, j'en ai déduis que nous étions un peu moins de 400. Ce qui fait une grosse différence ^^'
La personne qui a dit qu'on était 700, qu'est-ce qui lui a fait penser cela ?
J'étais aussi en 222 et je n'ai rien entendu de tel..
En revanche, je me trompe peut être, mais j'ai compris que la deuxième partie de notre numéro de convocation correspondait à notre classement par ordre alphabétique... Mon nom commençant par Z, j'en ai déduis que nous étions un peu moins de 400. Ce qui fait une grosse différence ^^'
ESI 2013 - 2016 - Laval CRf !
Bonjour, je connais une formatrice de l'ifsi et apparemment on était environ 520 =)
ESI 2013/2016 AP-HP - Antoine Béclère
Il me semble qu'on était 700, j'avais appellé pour demander un renseignement, il m'avait dit qu'on était 700... et que les autres années ils étaient 500...
- Aurelie3594
- Fidèle
Ba moi c'est une étudiante de IFSI qui aidait a la préparation du concours qui m'a confirmer qu'on était 704 x) incluant les reconversions aides soignants et auxilliaires de puers
ESI 2014-2017
-
- Habitué
Quelqu'un saurait a quelle heure seront les résultats le 7 mai svp ? 

Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Objectif : ESI 2013/2016
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
- Aurelie3594
- Fidèle
Effectivement quelqu'un sait l'heure et si ça sera publier sur internet ?
ESI 2014-2017
-
- Habitué
Oui se sera publier sur internet mais je ne sais pas a quelle heure.
De toute façon je crois que j'actualiserai la page du site 10 fois dans l'heure ^^
De toute façon je crois que j'actualiserai la page du site 10 fois dans l'heure ^^
Résultats :
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin