Concours Salon de Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Salon de Provence
Bonjour, je suis cette année a l'ifsi d'aix en provence mais j'habite salon de pce et j'ai acheté des livres l'année dernière pour me preparer a concours. Ils sont tous comme neuf donc e voulit savoir si ça intéréssait quelqu'un.
J'en ai deux sur les qcm de math qui m'ont beaucoup aidé, 2 sur l'oral et deux sur la culture G.
Voila si ça intéresse quelq'un je suis op.
cdt
J'en ai deux sur les qcm de math qui m'ont beaucoup aidé, 2 sur l'oral et deux sur la culture G.
Voila si ça intéresse quelq'un je suis op.
cdt
Salut je passe en mars et cherche un bouquin sur Cg
Est ce que tu peux m'envoyer un mp avec les références et tes prix ?
Merci
Est ce que tu peux m'envoyer un mp avec les références et tes prix ?
Merci

Prépas IFSI Salon-de-Provence
Bonjour à toutes et à tous!!!!
Voilà je vais m'inscrire à la prépa de l'IFSI de Salon-de-Provence et je voulais avoir les avis de ceux et celles qui l'ont faite,s'il y en a
ou bien ceux qui veulent la faire pour la rentrée 2013
L'ambiance est-elle bonne?Vos impréssions sur les profs,le programme,les points positifs ou négatifs!!
Merci d'avance
Voilà je vais m'inscrire à la prépa de l'IFSI de Salon-de-Provence et je voulais avoir les avis de ceux et celles qui l'ont faite,s'il y en a

L'ambiance est-elle bonne?Vos impréssions sur les profs,le programme,les points positifs ou négatifs!!
Merci d'avance

Infirmière aux urgences depuis janvier 2018
Maman d'un petit garçon de 6 ans et une petite princesse en route ❤❤
- MèreGothel
Re: Prépas IFSI Salon-de-Provence
J'étais cette année à la prépa de Salon-de-Provence, et l'ambiance est vraiment sympa, ainsi que les profs. Pour ce qui est du programme, 90 % de ce qui avait été prévu à été traité. Préparation écrite et aussi orale, avec des mises en situation de concours. Un petit point négatif reste le stationnement, car l'ifsi est juste à coté de l’hôpital et la plupart des places sont payantes. Sinon, très bon ifsi 

ESI Promo 2013-2016
Martigues : Admise 2ème LP !
Merci de ta réponse ^^
oui je me doutais pour le stationement,on m'a dit qu'il était possible de se garer au parking de l'IUT.
Quelques petites questions,si sa ne te dérange pas:
Et combien de mise en situation vous avez faite dans l'année??
J'ai lu sur le site de l'onisep que la prépa pouvait étre finançé par la région,sait tu comment procéde t'on??
Comment s'est passé ton concours??combien en a tu passé??
Désolé de te submerger de questions LOL
Merci d'avance ^^
oui je me doutais pour le stationement,on m'a dit qu'il était possible de se garer au parking de l'IUT.
Quelques petites questions,si sa ne te dérange pas:
Et combien de mise en situation vous avez faite dans l'année??
J'ai lu sur le site de l'onisep que la prépa pouvait étre finançé par la région,sait tu comment procéde t'on??
Comment s'est passé ton concours??combien en a tu passé??
Désolé de te submerger de questions LOL
Merci d'avance ^^
Infirmière aux urgences depuis janvier 2018
- MèreGothel
Oui tu peux te garer au parking de l'IUT ou alors au parking de l'accrobranche.
On a fait 6 mises en situation écrites tout au long de l'année. Et 1 voir 2 oraux à la fin par personne.
Pour ce qui est du financement, tu n'as rien a faire, lors de l'inscription tu joins le relevé des revenus de tes parents ou des tiens si tu en as. Et comme il y a un nombre de place limité qui peut-être financé, c'est la région qui fait en fonction des moyens de chacun.
Pour ce qui est des concours, j'en ai passé 3, qui se sont plutôt bien passés !
Voila, si tu as d'autres question n’hésite pas !
On a fait 6 mises en situation écrites tout au long de l'année. Et 1 voir 2 oraux à la fin par personne.
Pour ce qui est du financement, tu n'as rien a faire, lors de l'inscription tu joins le relevé des revenus de tes parents ou des tiens si tu en as. Et comme il y a un nombre de place limité qui peut-être financé, c'est la région qui fait en fonction des moyens de chacun.
Pour ce qui est des concours, j'en ai passé 3, qui se sont plutôt bien passés !
Voila, si tu as d'autres question n’hésite pas !
ESI Promo 2013-2016
-
Lydie je compte également m'inscrire a la prèpa cette semaine je voit que tu es aussî de miramas sa serais sympa de faire connaissance
- Godlikesme
Bonjour, pour l’inscription est-ce qu'il est trop tard si je m'y prend seulement maintenant ?
Et pour les horaires, quels sont-ils ?
Et pour les horaires, quels sont-ils ?
ESI 2014-2017
-
- Régulier
Bonjour,
Je viens de voir mes résultats et je suis 19 eme sur liste complementaire vous pensez que j'ai une chance ?
Je viens de voir mes résultats et je suis 19 eme sur liste complementaire vous pensez que j'ai une chance ?
Je pense que oui ! tu as passé d'autre concours ?mimiploukette a écrit :Bonjour,
-
- Régulier
Oui mais c est le seul que j'ai eu ou j'ai peut être une chance après à Avignon je suis 94 eme sur liste complémentaire donc c'est mort.... Mais j'ai appeler la secrétaire et elle m'a dit qu'il fallait être dans les 10 premier donc j'ai un peu perdu espoir
.

Liste complémentaire salon de provence
Bonjour a tous, voilà je ss sur lc a l'ifsi de salon et je ss vraiment désespérée ( 80e)
j'aimerai savoir si j'ai mes chances ou pas ? Besoin de témoignage, a combien sont ils remontés les année précédente?? Merci pour vos réponses!!

Tu as eu quoi comme notes ?
-
- Régulier
J'ai eu 12 au test psycho, 11 en culture général et 18 a l'oral ...
Et toi tu es sur liste principal à salon ?
Et toi tu es sur liste principal à salon ?
-
mimiploukette: finalement c'est l'écrit qui t'as fait chuter ton classement ! Parce que l'oral tu as géré !! Sa prouve que le jury te voulait ! Croisons les doigts ...