Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
merci à tous pour votre soutien et vos conseils
petit à petit mon expose prend forme
nous verrons ça mercredi si c etait la bonne
j ai poutant deja passer plusieurs oraux , mais celui ci est plus dur car il va falloir etre convainquante et non pas seulement recracher des connaissances donc courage a ceux et celles qui potassent sur leur presantation
petit à petit mon expose prend forme

nous verrons ça mercredi si c etait la bonne

j ai poutant deja passer plusieurs oraux , mais celui ci est plus dur car il va falloir etre convainquante et non pas seulement recracher des connaissances donc courage a ceux et celles qui potassent sur leur presantation

coucou a toutes
bon enfin en week-end
Je suis en mode pas très rassurée, je suppose que je ne dois pas être la seule ...
Doutes du soir, bonsoir

bon enfin en week-end
Je suis en mode pas très rassurée, je suppose que je ne dois pas être la seule ...
Doutes du soir, bonsoir

Dernière modification par Sternelle le 25 juin 2013 08:48, modifié 1 fois.
mais tu as bien fait des stages en lien avec l education nationale pendant tes etudes?
a proprement parlé non
mais bien entendu j'ai pu mettre des choses en lien 
Je me dit que l'expérience de contractuelle reste la plus précieuse me concernant ... enfin ca avance .... j'y suis presque !!!!

Je me dit que l'expérience de contractuelle reste la plus précieuse me concernant ... enfin ca avance .... j'y suis presque !!!!
je souhaite bon courage et bonne chance a tous ceux et celles qui passent l oral ces trois jours 

si tu y est presque je suis contente pour toi sternelle .je me dit que si ce n est pas pour cette annee , ce n est pas grave il y en aura surement un autre l annee prochaine , et peut etre que l on pourra se rencontrer lors des reunions 

ah toi aussi bonne chance et bon courage
moi je révise encore aujourd'hui et demain plus rien je décompresse avt lundi
j'espere aussi qu'on pourra se rencontrer si on est admise!!!!
moi je révise encore aujourd'hui et demain plus rien je décompresse avt lundi
j'espere aussi qu'on pourra se rencontrer si on est admise!!!!
pareil si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour un autre fois
Dernière modification par Sternelle le 25 juin 2013 08:47, modifié 1 fois.
bonne chance aussi choupie 54 ,j espere aussi qu on pourra se rencontrer .
jespere que vous me raconterez car moi je ne passe que mercredi et donc encore 3 jours de stress et je suis à bout car j ai des petits bouts à m'occuper qui sont penibles car ils sont fatigues et vivement les vacances pour eux

jespere que vous me raconterez car moi je ne passe que mercredi et donc encore 3 jours de stress et je suis à bout car j ai des petits bouts à m'occuper qui sont penibles car ils sont fatigues et vivement les vacances pour eux

Rassurez vous si vous êtes admises vous allez vous rencontrer lors de la réunion "crêpage de chignon" ou autrement dit la réunion d'attribution des postes !
une petit pensée pour toi aujourd'hui .... j'espère que ca va le faire !!!
toute la journee j ai pense a vous. ALORS!!!!Comment vous sentez vous apres cette dure epreuve? 

sou...la...gée!!! 

tu m'étonnnessss
allez demain c'est à moi, je m'embrouille tellement dans ma présentation que j'ai laiss de coté ..... allez à demain soir

allez demain c'est à moi, je m'embrouille tellement dans ma présentation que j'ai laiss de coté ..... allez à demain soir

bon courage à demain