Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
Celinelor,
Je suis toujours aussi bien, oùje suis, donc je ne bouge pas.
Je vais à la formation, sur le renouvellement de la contraception vendredi. Peut-être y seras tu ?
Bon dimanche
Je suis toujours aussi bien, oùje suis, donc je ne bouge pas.
Je vais à la formation, sur le renouvellement de la contraception vendredi. Peut-être y seras tu ?
Bon dimanche
coucou carlalise*
je ne serais pas à la formation vendredi mais tu verras ma collègue d'elbeuf qui a eu le concours en 2011 comme toi...
je suis contente pour toi que ça se passe toujours aussi bien dans ton lycée...j'ai pensé à toi dernièrement j'ai entendu aux infos le classement des meilleurs lycées et le tien était très bien classé...c'est normal avec une super ide ça doit aider
gros bisous et à bientôt
je ne serais pas à la formation vendredi mais tu verras ma collègue d'elbeuf qui a eu le concours en 2011 comme toi...
je suis contente pour toi que ça se passe toujours aussi bien dans ton lycée...j'ai pensé à toi dernièrement j'ai entendu aux infos le classement des meilleurs lycées et le tien était très bien classé...c'est normal avec une super ide ça doit aider

gros bisous et à bientôt

Bonjour la compagnie,
je n'ai pas encore reçue ma convocation, c'est votre cas aussi ? m'inquiète un peu
...
biz
je n'ai pas encore reçue ma convocation, c'est votre cas aussi ? m'inquiète un peu

...
biz
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
-
- Adepte
Camy76 a écrit :Bonjour la compagnie,
...
biz
toujours rien recu non plus . C long...
J'ai appelé aujourd'hui pour savoir.
Ils n'ont toujours pas planifier les horaires de passage.
La seule chose de sure , ça sera le 29 et 30 avril !!!!!
Ils n'ont toujours pas planifier les horaires de passage.

La seule chose de sure , ça sera le 29 et 30 avril !!!!!
les résultats d'admissibilités ne sont que le 12 Avril, c'est normal que vous n'étiez pas reçu de convocation !
cette année il fallait 12 pour être admissible!!!Camy76 a écrit :Je sais pas pour la note mini, dsl![]()
Canard 27 dsl pour toisi tu le retentes l'année pro et que jsuis en poste, jte prendrais dans mon college ou lycée
![]()
Bon à priori les oraux auront lieu à Amiens ... chouette 2h de route ! ....![]()
L'avantage, c'est que ça va p.ê en décourager certainesdonc plus de place pour ns
merci à toi c'est sympa ce que tu me proposes!
et bon courage a toutes les admissibles pour l'oral!!!
Bonsoir Canard27,
Comment le sais tu ?
Comment le sais tu ?
Dernière modification par Camy76 le 28 avr. 2013 14:25, modifié 1 fois.
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Toujours rien dans la boite aux lettres
Et vous?

Et vous?
Convocation reçue aujourd'hui !
-
- Habitué
Moi aussi , je passe le 29 à 15h45 peut etre vais je rencontrer certaines d’entre vous?!.... 

Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
Moi jpasse 1h 10 après toi .... on va se rater de peu 

Convocation reçue également aujourd'hui
Et je passe en même temps que toi camy
Donc sûrement 2 jurys différents !!!

Et je passe en même temps que toi camy

Surement alorssandraj76 a écrit :Convocation reçue également aujourd'hui![]()
Et je passe en même temps que toi camy![]()

Tu viens d'où déjà ? on peut peut etre faire route ensemble?
Je suis du Havre comme toi Camy , enfin je crois
Pourquoi pas pour le co-voiturage, ça sera plus sympa.

Pourquoi pas pour le co-voiturage, ça sera plus sympa.