IFSI Libourne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Eliope

Re: IFSI Libourne

Message par Eliope »

Bonjour,
je suis en première année a l'ifsi de carcassonne (languedoc-roussillon) et je souhaiterais me raprocher de bordeaux pour la suite de ma formation.
Je voulais savoir si il y avait eu des départs dans la promo 2012/2015, et si l'ifsi avait déja pris des élèves qui demandaient des mutations dans les promos précédentes...
Et, soyons fous, si quelqu'un ne serait pas intéressé pour échanger avec moi... ;) ?
Merci !!
Margaux94

Message par Margaux94 »

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui sur ce forum car je viens de recevoir ma convocation à l'épreuve oral pour l'IFSI de Libourne.

J'aimerai connaître un peu les spécificités de cet IFSI pour être mieux préparer à cet oral. Je suppose qu'ils peuvent nous poser la question de pourquoi Libourne ? Pourquoi pas Bordeaux etc..

J'ai déjà regardé sur leur site internet, mais il n'y a pas grand chose. Ils expliquent qu'il y a des intervenants ( psychologue, médecins, pharmaciens...) qui viennent donner des cours, que l'IFSI possède une salle informatique, une bibliothèque, une salle de démonstration mais je suppose qu'il y a cela dans chaque IFSI.

Si vous pouvez me donner quelques indications supplémentaires j'en serai ravie.

Merci d'avance.
Rennes : 71 ème sur liste complémentaire
Nantes : Attente des résultats
Libourne : Attente des résultats
Tours : Attente des résultats

ch0ukette
Habitué
Habitué

Message par ch0ukette »

Eliope :)
Alors Oui il y a eu qlques départs mais je ne sais pas du tout si l'ifsi a déjà "recruter" des étudiants pour l'an prochain!
Si tu as besoin d'informations, je suis là (même si je ne suis pas trop présente sur le site) :P
'Rester positif malgré tout!

( ESI 2012-2015 :D )
ch0ukette
Habitué
Habitué

Message par ch0ukette »

Hey Margaux94 :)
Félicatation d'avoir réussi la première épreuve! :D