comment etre inscrit dans 2 communes?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- caducee1717
- Silver VIP
Re: comment etre inscrit dans 2 communes?
quand j'ai crée mon précédent cabinet j'avais théoriquement droit à mes 2 parutions mais je n'en n'ai fait qu'une dans le bulletin municipal de la commune, et ce n'était qu'un tout petit encart intitulé "ils se sont installés" et qui répertoriait les nouveaux commerçants, artisans, et tutti quanti, donc juste nom, prénom, fonction, adresse, téléphone, rien d'autre...
Il n'empêche que ce petit encart de 2 cm a soulevé un tollé chez mes "consoeurs" bien accrochés à leur suprématie locale et la déléguée de la sécu m'a dit, de nombreux mois après, qu'elles s'étaient toutes plaintes à la sécu du fait que je faisais de la pub...
Bref, je n'ose imaginer si j'avais rajouté une phrase genre "Mme UNTEL à le plaisir de vous annoncer l'ouverture de son cabinet au 5 rue machin , blablabla"...
tout ça pour dire que même si effectivement j'ai mis un peu plus de temps pour me faire connaitre je l'ai fait en respectant les règles, et au final passé les premiers mois j'ai tiré mon épingle du jeu, tranquillement, dans mon petit coin...
Le temps, le bouche à oreille, la visibilité (permanence au cabinet par exemple) sont très efficaces...

Il n'empêche que ce petit encart de 2 cm a soulevé un tollé chez mes "consoeurs" bien accrochés à leur suprématie locale et la déléguée de la sécu m'a dit, de nombreux mois après, qu'elles s'étaient toutes plaintes à la sécu du fait que je faisais de la pub...
Bref, je n'ose imaginer si j'avais rajouté une phrase genre "Mme UNTEL à le plaisir de vous annoncer l'ouverture de son cabinet au 5 rue machin , blablabla"...
tout ça pour dire que même si effectivement j'ai mis un peu plus de temps pour me faire connaitre je l'ai fait en respectant les règles, et au final passé les premiers mois j'ai tiré mon épingle du jeu, tranquillement, dans mon petit coin...
Le temps, le bouche à oreille, la visibilité (permanence au cabinet par exemple) sont très efficaces...

souriez...et vous recevrez autant en retour
Mais n'était-ce pas plutôt le fait que cela paraisse dans le bulletin municipal plutôt que dans le journal local ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
- caducee1717
- Silver VIP
les textes disent que l'on a droit à deux parutions sur un support local...donc entre sud-ouest qui demandait une somme faramineuse et le bulletin municipal qui est au plus près de la population "cible" y a pas eu photo...et s'il y avait une faille je pense que ces collègues se seraient engouffrées dedans...
La fameuse ambiance confraternelle du libéral.caducee40 a écrit :et s'il y avait une faille je pense que ces collègues se seraient engouffrées dedans...

Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
- caducee1717
- Silver VIP
Master thief a écrit :La fameuse ambiance confraternelle du libéral.caducee40 a écrit :et s'il y avait une faille je pense que ces collègues se seraient engouffrées dedans...
oui et non parce que , en dehors de ces infirmières là, j'ai fait la connaissance des toutes les autres infirmières du secteur et nous avions tissé des liens très sympas,nous nous rendions service (il m'est arrivé de les dépanner deux ou trois jours de temps en temps chez un ou deux patients lorsqu'elles étaient surbookées, nous nous adressions parfois des patients, nous nous téléphonions pour des conseils de cotations, DSI, et à la grande surprise de la déléguée de la CPAM lorsqu'elle venait nous nous réunissions tantôt dans l'un des cabinets, tantôt dans l'autre mais nous étions "groupées" (à notre propre initiative). Et nous ne parlions pas que de boulot, de temps en temps nous nous faisions un petit restau...
Je suis partie mais en deux mois elles m'ont toutes appelée une ou deux fois pour prendre des news, et je sais qu'elles se sont mises en rapport avec ma successeure et qu'elles se sont organisée un petit restau pour lui présenter tout le petit groupe...
Donc même si effectivement on croise des esprits "obtus" dans le monde du libéral il n'y a pas que ça, il y a aussi des gens très bien (...faut juste avoir le bol de les rencontrer