Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cristal74270
Accro
Accro

Re: Résultats du 19/04

Message par cristal74270 »

Salut!
J'attends pour le concours d'Annecy, c'est stressant ! je croise les doigts pour tous !
bisous
Cristal :clin:
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

tu as un resultat aujourd'hui cristal !!!

aller h-24 !!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
vieille_peau34
Fidèle
Fidèle

Message par vieille_peau34 »

Allez, J-1!!!
Moi je suis déjà admissible à Montpellier, donc gros soulagement, et sereine pour demain du coup :)
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier :)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Lenalan »

Déjà tu as eu la moyenne, donc effectivement c'est une très belle première fois :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
cristal74270
Accro
Accro

tilily81 a écrit :tu as un resultat aujourd'hui cristal !!!

aller h-24 !!
oui aujourd'hui, concours de Saint Egrève !
froggy77
Régulier
Régulier

Re: Concours printemps 2013

Message par froggy77 »

bonjour à tous....
j'ai passé, hier, le concours à Lognes.
ce matin, j'ai le moral dans les chaussettes, je me suis perdue dans les tests psycho., et totalement plantée dans le choix du traiteur de Maud et Julien. je m'en suis rendue compte trop tard, le reste n'étant pas brillant je me fais aucune illusion surtout que j'ai répondu un peu au pif pour les problèmes de maths or les réponses fausses comptent comme des points négatifs. C'est la cata, j'ai les BOULES..... biensûr je retente l'année prochaine mais bon j'avais bon espoir de me reconvertir cette année..... :(
Bon courage à vous
Melun : CG : 18.5 TA : 6.45
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Félicitation vieille peau !! j'imagine ton soulagement ;)

cristal a quelle heure le resultat ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
cristal74270
Accro
Accro

tilily81 a écrit :Félicitation vieille peau !! j'imagine ton soulagement ;)

cristal a quelle heure le resultat ?
Je ne m'en souviens plus, je regarde toutes les 30 minutes sur le site de l'ifsi! :oops:
Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

froggy77 a écrit :bonjour à tous....
ce matin, j'ai le moral dans les chaussettes, je me suis perdue dans les tests psycho., et totalement plantée dans le choix du traiteur de Maud et Julien. je m'en suis rendue compte trop tard, le reste n'étant pas brillant je me fais aucune illusion surtout que j'ai répondu un peu au pif pour les problèmes de maths or les réponses fausses comptent comme des points négatifs. C'est la cata, j'ai les BOULES..... biensûr je retente l'année prochaine mais bon j'avais bon espoir de me reconvertir cette année..... :(
Bon courage à vous
Coucou, mais non il ne faut pas céder à la panique... Comment sais tu que tu as foiré le 3eme exercices?? Et pour les maths qu'est ce qui t'a posé probleme? Moi c'est plutot la 1ere partie sur la logique que j'ai pas trop aimé. Moi je l'ai passé a ste anne mais on a eu le meme sujet. Dans le pire des cas as tu passer d'autres concours?
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

:lol:
m@gali
Adepte
Adepte

Re: Resultat concours special as/ap

Message par m@gali »

Lenalan a écrit :Déjà tu as eu la moyenne, donc effectivement c'est une très belle première fois :D
Oui je sais que c'est à ma portée ... l'année prochaine! :)
Hâte d'avoir ma note même si je pense que j'ai tout juste la moyenne.

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

debcha66

Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Message par debcha66 »

Kikou les amis :)

Moi aussi j'ai passé Neuilly hier ! En lisant vos histoires de maths j'ai commencé à bien fliper parce que j'ai trouvé le test d'organisation méga logique et simple à côté de Marseille, Brive ou Tours . Mais j'ai aussi trouvé le traiteur 2 et côté rapidité le traiteur 3. Sans me casser la tête avec des maths lool.

Bon j'espére qu'on sera admis aux oraux ^^
froggy77
Régulier
Régulier

Message par froggy77 »

Xephos a écrit :
froggy77 a écrit :bonjour à tous....
Bon courage à vous
Coucou, mais non il ne faut pas céder à la panique... Comment sais tu que tu as foiré le 3eme exercices?? Et pour les maths qu'est ce qui t'a posé probleme? Moi c'est plutot la 1ere partie sur la logique que j'ai pas trop aimé. Moi je l'ai passé a ste anne mais on a eu le meme sujet. Dans le pire des cas as tu passer d'autres concours?
Bonjour,
disons que lors du calcul final j'avais toujours un décalage de 50 centimes, alors peut être que je ne sais plus faire d'addition :oops:
Je suis assez mauvaise en maths, lorsque je m'entraine j'ai besoin de pas mal de temps afin de trouver le bon resultat. En général tout ce qu'il y avait dans la première partie est plutôt mon point fort mais pas hier....
Je n'en ai passé qu'un car dans ma région ils étaient tous à la même date.
J'ai davantage les boules que je n'ai pas de soucis avec la CG et j'étais bien inspirée par le sujet.
Bonne continuation à toi :)
Melun : CG : 18.5 TA : 6.45
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
debcha66

Message par debcha66 »

Et pour la question 3 de la CG j'ai parlé de la panique que crée les scandales sanitaires, du probléme du manque d'études sur la durée puisqu'il faut plus de 10 ans pour connaitre les effets dans le temps, de la méfiance des usagers. Puis le petit plus qui contrait aussi bien l'idée que le risque zéro ne pouvait exister, en m'appuyant sur le film Super Size Me qui nous démontrait les effets néfastes de la nourriture rapide et que cela n'empechait pas les gens de continuer à en consommer tout en connaissant les risques...

Bref on verra bien :S
debcha66

Message par debcha66 »

Vous avez mis quoi à " Oeuil , sourcils, oreille , nez " ?

Et ...est à ouvert ?
Verrouillé