Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats du 19/04
salut tout le monde ! Moi aussi j'ai passé Esquirol et St chamond résultats demain
...je sais vraiment pas ce que ça va donner , j'ai trouvé Esquirol difficile et je m'attendais pas à ça , j'ai passé celui de l'année dernière c'était très différent beaucoup de master mind et cette année presque rien
...j'ai également fait une prépa cette année mais on a survolé ce qu'il y a eu au concours comme quoi...il y a tellement de choses possible pour ces concours
!
Bon il ne reste plus que quelques heures avant le verdict et demain je serais au boulot et je sais pas si je vais regardé les résultats la trouille et si j'ai raté comment je vais réagir !!! Ce qu'il y a de bien c'est que tout les patients ou je travail m'apporte leur soutient ça fait vraiment plaisir
....

Bon il ne reste plus que quelques heures avant le verdict et demain je serais au boulot et je sais pas si je vais regardé les résultats la trouille et si j'ai raté comment je vais réagir !!! Ce qu'il y a de bien c'est que tout les patients ou je travail m'apporte leur soutient ça fait vraiment plaisir

Oui, manquerait plus que cette maintenance nous empêche de voir les résultats !Lau'Ra a écrit :L'heure tourne !! Mélange de peur et d'impatience..
Pour le moment le site du chu de lyon est en maintenance, plus qu'à espérer que demain le site sera bien en marche pour ces fameux résultats tant attendus

N'ayant pas la possibilité de faire l'aller-retour à l'Ifsi, ce serait vraiment nul.
Mais bon, c'est sûrement parce qu'ils mettent la liste des admissibles que leur site est inaccessible

Ce qui voudrait dire qu'on aurait les résultats avant 9h, ou alors ils nous font stresser jusqu'au bout ..

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
Re: Préparation oral 2013
Qu'est ce que tu as?Lenalan a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

Merci!nico69390 a écrit :lolo_82 a écrit :Moi je viens d'avoir mon résultat du concours de montauban: ADMISSIBLE
trop contente, en espérant que les autres soient pareil...
En tout cas, quel soulagement![]()
![]()
![]()
toutes mes félicitations !

Infirmière Diplômée d’État
Bah vous pleurez, je pleure avec vous!WILLIAMM a écrit :Qu'est ce que tu as?Lenalan a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mais non faut pas, mais c gentil. 

plus que 18h45 avant les résultat je tien plus !!!
je crois que je vais pas beaucoup dormir ce soir

je crois que je vais pas beaucoup dormir ce soir

Bon courageAudreySNSM a écrit :Rolala vous avez de la chance pour ceux et celles qui ont des résultats demain.
Moi j'attends le 26 avril avec impatience. J'ai passé un concours à Brest le 20 mars et les résultats ne sont que le 15 mai.
L'attente devient horrible, je ne sais plus quoi faire pour passer le temps.

Parce que le temps de correction est énorme !

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
Re: Concours printemps 2013
Maaaaxymiou Coucou !
Ca va bien ?
Je croise les doigts pour tes résultats demain
Ca va le faire j'en suis sûre !!!

Ca va bien ?
Je croise les doigts pour tes résultats demain

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Salut!!! demain les résultats et je n'ai pas envie de savoir car j'ai l'impression que j'ai fait n'importe quoi.
En plus en ce moment , j'ai que des soucis même pas le temps de me concentrer à mes concours.
Soucis avec les enfants avec le boulot avec ma maman qui est malade je ne sais pas ou donner de la tête.
Les résultats de St Chamond c'est quand?
En plus en ce moment , j'ai que des soucis même pas le temps de me concentrer à mes concours.
Soucis avec les enfants avec le boulot avec ma maman qui est malade je ne sais pas ou donner de la tête.
Les résultats de St Chamond c'est quand?
ESI 2014-2017
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
marineg57 a écrit :Maaaaxymiou Coucou !
Ca va bien ?
Je croise les doigts pour tes résultats demain![]()
Merci Marine !!
J'ai peur !! surtout depuis ce soir.

Là je me dis que je vais peut être attendre le courrier. Je verrai demain comment je serai. Je vais mal dormir

ESI 2014/2017 AP-HP
Re: Premiers résultats d'admissibilité
Félicitations à tous les reçus maintenant à vos révisions pour l'oral .Moi, j'attends mes résultats pour demain
.

ESI 2014-2017
Imagine si tu attends le courrier et que néanmoins tu es admissible, tu louperais le soulagement que tu devrais avoir demain pour le repousser à la reception du courrier, demain c'est le mieux quand même
aller courage ça va bien se passer 

Infirmière Diplômée d’État
- ASfuturIDE44
- Habitué
myram29 a écrit :Comme on se retrouve ! Tu te souviens de moi ? J'étais la l'année dernière aussi....ASfuturIDE44 a écrit :Bonjour tout le monde, moi aussi j attend 2 resultats pour demain 14h, le hic je travaille d apres midi....
J essaie de pas trop y penser mais à j-1, j en peut plus, envie de savoir
Je croise les doitgs pour nous tous.
Tu en as passe combien cette année ? Les même que dans ta signature ?
Allez on y croit pour démain...
Bien-sûr que je me souviens

cette année, j ai passée Rennes, Nantes chu et crf mais l epreuve passerelle pour AS.
Sinon au mois de janvier, j ai passée celui de st jean de mont mais j etais sur liste complementaire.
Toi tu as passée Rennes et Chateaubriand?
Pourvu que ce soit bon cette année!!
enfin infirmière !!!! Yesss!!!!