Concours Cahors
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Cahors
Je ne sais pas du tout .. :/
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
-
pas grave lol et sinon les tests psychos sont bien sous forme de qcm ?? désolée de t'embeter avec toutes mes questions ^^
il me semble que oui ! D'après mon souvenir lointain de l'année dernière !

-
j'espere que c'est bien le cas !! et tu te rappelles si les mauvaises reponses etaient degressives ou pas ??
sinon comment ca se passe à cahors vous avez une bonne ambiance les profs sont sympas? et il y a quelques dinos avec vous ? (j'ai 25ans je suis donc une pré-dino lol)
sinon comment ca se passe à cahors vous avez une bonne ambiance les profs sont sympas? et il y a quelques dinos avec vous ? (j'ai 25ans je suis donc une pré-dino lol)
-
oups desolée je viens de lire que tu es a figeac mais mes questions sont quand même valables

Les mauvaises réponses n'étaient pas dégressives.
Le seul concours que j'ai passé qui avait les réponses dégressives était celui de Brive-la-Gaillarde.
À Figeac, l'âge à la rentrée de septembre était de 17 à 46 ans alors bon tu vois !
Sinon l'ambiance à Cahors je peux pas te dire !
Le seul concours que j'ai passé qui avait les réponses dégressives était celui de Brive-la-Gaillarde.
À Figeac, l'âge à la rentrée de septembre était de 17 à 46 ans alors bon tu vois !
Sinon l'ambiance à Cahors je peux pas te dire !

Salut tout le monde!
J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour la semaine prochaine!!
Je voulais vous demander, pcq je ne suis pas du coin, si vous savez si il y a des bus pour aller jusqu'à l'endroit du concours? (ZI du Sicala)
Merci!
Bonne chance à ceux qui passent le concours aussi!
Biz
Vanessa
J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour la semaine prochaine!!
Je voulais vous demander, pcq je ne suis pas du coin, si vous savez si il y a des bus pour aller jusqu'à l'endroit du concours? (ZI du Sicala)
Merci!
Bonne chance à ceux qui passent le concours aussi!
Biz
Vanessa
-
Bonsoir,
Non il n' y a pas de bus pour aller jusqu’au parc des expositions.(Du moins je pense pas vu que c'est pas à cahors mais a côté)
En tout cas bon courage à tous et toutes pour le concours
Non il n' y a pas de bus pour aller jusqu’au parc des expositions.(Du moins je pense pas vu que c'est pas à cahors mais a côté)
En tout cas bon courage à tous et toutes pour le concours
ESI 2013/2016
-
Bonjour,
A quelle heure sont publié les résultats sur internet??
Merci
Merci

Les résultats sont à 16h!
16h mais ou ils le sont ?????alekecia25 a écrit :Bonjour,
Merci
Ils sont affichés à l'ifsi et sur le site http://www.ch-cahors.pgfss.fr/
Bonjour,
Je deviens folle !!!! Il me dit que les résultats sont pas disponible !!! POURQUOI ????
Je deviens folle !!!! Il me dit que les résultats sont pas disponible !!! POURQUOI ????
C'est pareil pour tout le monde attend 16h00choula46 a écrit :Bonjour,