concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
C'est pas a 14h?? tu me diras on est plus a 1h près. Sérieux l'attente devient insupportable surtout que les 1ers résultats tombent dans les autres IFSI et ça fait encore plus stresser de voir les autres avoir leurs résultats!!!Maxymiou a écrit :Bon bah nous c'est dans une semaine !! A 15h je crois me souvenir
Plus qu'à attendre![]()
Alors si c'est comme tous les ans, il parait, ça bugge un max car tout le monde se connecte en même temps![]()
Certains en 2012 on vu leur admissibilité ou on que vers 19h![]()
Alors patientons
Oui peut être 14H... je sais qu'il y aura du monde donc faudra être patient.
C'est vrai que de voir les autres qui ont des résultats, ça rend impatient
J'en ai eu un hier, positif, donc ça va je suis content, ça me fais patienter.
De plus je ne le sens pas trop celui de l'AP-HP.... les tests avec leurs coefficients, ça me fait peur. Je n'ai pas fini la partie Math
On verra... c'est fait alors !!! je n'ai rien d'autre à faire que attendre
C'est vrai que de voir les autres qui ont des résultats, ça rend impatient

De plus je ne le sens pas trop celui de l'AP-HP.... les tests avec leurs coefficients, ça me fait peur. Je n'ai pas fini la partie Math

ESI 2014/2017 AP-HP
Cool alors félicitation. C'est clair que déjà 1 résultat positif ça donne confiance et ça fait patienter!!!! Moi c'est la CG que j’arrête pas de ressasser en boucle dans ma tête!Maxymiou a écrit :Oui peut être 14H... je sais qu'il y aura du monde donc faudra être patient.
C'est vrai que de voir les autres qui ont des résultats, ça rend impatient![]()
De plus je ne le sens pas trop celui de l'AP-HP.... les tests avec leurs coefficients, ça me fait peur. Je n'ai pas fini la partie Math![]()
oui c a 14h je croiXephos a écrit :C'est pas a 14h?? tu me diras on est plus a 1h près. Sérieux l'attente devient insupportable surtout que les 1ers résultats tombent dans les autres IFSI et ça fait encore plus stresser de voir les autres avoir leurs résultats!!!Maxymiou a écrit :Bon bah nous c'est dans une semaine !! A 15h je crois me souvenir
Plus qu'à attendre![]()
Alors si c'est comme tous les ans, il parait, ça bugge un max car tout le monde se connecte en même temps![]()
Certains en 2012 on vu leur admissibilité ou on que vers 19h![]()
Alors patientons
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

franchement j'ai pas du tout la patience d'attendre jusqu'à 19h alors ya pas intérêt que sa bugMaxymiou a écrit :Oui peut être 14H... je sais qu'il y aura du monde donc faudra être patient.
De plus je ne le sens pas trop celui de l'AP-HP.... les tests avec leurs coefficients, ça me fait peur. Je n'ai pas fini la partie Math![]()

félicitation ! Moi c les tests auxquels je repenseXephos a écrit :Cool alors félicitation. C'est clair que déjà 1 résultat positif ça donne confiance et ça fait patienter!!!! Moi c'est la CG que j’arrête pas de ressasser en boucle dans ma tête!Maxymiou a écrit :Oui peut être 14H... je sais qu'il y aura du monde donc faudra être patient.

Re: Concours automne 2013 IDF
bonjour,
je voulais savoir si vous connaissez des IFSI qui organisent des concours à l'automne 2013 en dehors de la region parisienne.
merci
je voulais savoir si vous connaissez des IFSI qui organisent des concours à l'automne 2013 en dehors de la region parisienne.
merci

Et moi qui me croyais parano
Sa me rassure de voir qu'on est tous un peu foufou en attendant les résultats!
Allez j-5!!

Allez j-5!!

je trouve qu'un mois c long comme mêmesissine a écrit :Et moi qui me croyais parano![]()
Allez j-5!!

C'est sur! Mais bon au début j'étais plutôt contente de m’être débarrassée de l'épreuve mais maintenant qu'il ne reste plus beaucoup de jours ( qui semble interminable persoRocaille a écrit :je trouve qu'un mois c long comme mêmesissine a écrit :Et moi qui me croyais parano![]()
Allez j-5!!

Bon ben j'ai envie de dire, c'est la semaine des vérités!!!

Bonjour à tous!!
Je débarque sur le forum et je partage avec vous la même appréhension concernant les résultats du concours aphp passé le 26 mars au parc des Expo...
J'avoue que je compte les jours et ça devient insupportable
J'aimerais discuter de ça avec vous qui vivez la même chose
Enfin voilà, je vous souhaite bonne chance à tous et bon courage pour l'attente...
Je débarque sur le forum et je partage avec vous la même appréhension concernant les résultats du concours aphp passé le 26 mars au parc des Expo...
J'avoue que je compte les jours et ça devient insupportable

J'aimerais discuter de ça avec vous qui vivez la même chose
Enfin voilà, je vous souhaite bonne chance à tous et bon courage pour l'attente...
Re: Elimination du concours APHP écrit Mars 2013?
Pour ta deuxième questions, logiquement il faut éviter de mettre des tirets et donner ton arguments ..
Mais plutot de faire un texte, et de decouler ton idées, ton argument, ton exemple tout simplement.. De mettre un mot de liens logique, et de donner un deuxieme arguments..
Après c'est a voir avec les correcteurs !
On ne peux pas vraiment savoir comment va réagir chaque personne en lisant ta copie..
Donc croise les doigts !
Mais plutot de faire un texte, et de decouler ton idées, ton argument, ton exemple tout simplement.. De mettre un mot de liens logique, et de donner un deuxieme arguments..
Après c'est a voir avec les correcteurs !
On ne peux pas vraiment savoir comment va réagir chaque personne en lisant ta copie..
Donc croise les doigts !

-
Salut on se joint a vous mon amie et moi. nous avons aussi passé le concours le 26 Mars, nous sommes très stressées à l'idée des résultats dans 4 jours. Nous ne savions pas que les épreuves étaient coeficientées. Comment vont-ils répartir les points? Et combien de point avons nous par bonnes réponses et par mauvaises? Et en ayant fait en majorité les petits coefficients pensez vous que cela ira?
nous sommes contentes de voir que nous ne sommes pas les seules a stresser a ce points!!
En attente de vos réponses merci
nous sommes contentes de voir que nous ne sommes pas les seules a stresser a ce points!!
En attente de vos réponses merci

Salut à tous,
Et bien oui nous sommes tous dans le même cas!
Selon moi les jours ne passent pas suffisamment vite, c'est une torture.
Les coefficients n'aident en rien donc voila, attendons ensemble les résultats!
J'espère que ça ira pour tous !
En attendant essayons d'être un peu moins stressés!
Et bien oui nous sommes tous dans le même cas!
Selon moi les jours ne passent pas suffisamment vite, c'est une torture.
Les coefficients n'aident en rien donc voila, attendons ensemble les résultats!
J'espère que ça ira pour tous !
En attendant essayons d'être un peu moins stressés!
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !