Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Pour la mission locale si tu es convoqué, c'est certainement parce que tu vas avoir 25ans (il me semble que la mission locale ne nous suis que jusqu'aux 25 ans
Sinon les autres ont raison, arretes de t'apitoyer sur ton sort, a ton age tu as déjà fais pas mal de chose dont tu peux etre très fier, donc garde espoir et ne baisse surtout pas les bras, les efforts payront un jour, c'est sur
Sinon les autres ont raison, arretes de t'apitoyer sur ton sort, a ton age tu as déjà fais pas mal de chose dont tu peux etre très fier, donc garde espoir et ne baisse surtout pas les bras, les efforts payront un jour, c'est sur

Infirmière Diplômée d’État
fishy72 a écrit :c'est beaucoup mieux![]()
![]()

C 26 ans, on verra, mais je comprends pas, ça fait 3 mois que je l'ai pas vu!lolo_82 a écrit :Pour la mission locale si tu es convoqué, c'est certainement parce que tu vas avoir 25ans (il me semble que la mission locale ne nous suis que jusqu'aux 25 ans

justement, si ça fait trois mois, ça ne peut pas être une mauvaise nouvelle 

ESI 2013/2016 

Pauline, c'est a toi maintenant de juger ce que tu veux faire, si c'est infirmière le travail que tu veux faire, ne repousse pas a 2/3 ans ça serais dommage, tu sais ce que c'est le concours donc même en faisant le BTS en parallèle c'est possible!
Mais bon, on ne va pas te dire se que tu dois faire, toi seule peut le décider
Mais bon, on ne va pas te dire se que tu dois faire, toi seule peut le décider

WILLIAMM a écrit :C 26 ans, on verra, mais je comprends pas, ça fait 3 mois que je l'ai pas vu!lolo_82 a écrit :Pour la mission locale si tu es convoqué, c'est certainement parce que tu vas avoir 25ans (il me semble que la mission locale ne nous suis que jusqu'aux 25 ans

Mais j'y vais plus de toute façon donc je comprends pas. 

fishy72 a écrit :ils veulent peut être te demander où tu en es

Je suis d'accord c'est certainement pour avoir un suivifishy72 a écrit :ils veulent peut être te demander où tu en es

Oui ben leur suivi ils peuvent se le mettre où je pense.lolo_82 a écrit :Je suis d'accord c'est certainement pour avoir un suivifishy72 a écrit :ils veulent peut être te demander où tu en es

Pourquoi? tu leur dit que tu as passé le concours et que tu attends les résultats 

ESI 2013/2016