Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Admissible aussi yahaaa c'est trop bon 

ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
j'arrive pas à voir les résultat d'esquirol sur internet tu les a vu ou knelle?merci
Hello!
Savez-vous combien de candidats se sont présentés à Esquirol ?
ESI 2013-2016
N'essaie pas..fais! Essayer, c'est inclure la possibilité d'un échec...
Si je ne me trompe pas il me semble qu'ils avaient dit 1400 je crois!Takii a écrit :Hello!
ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
Du coup j'ai appelé l'IFSI, elle m'a dit 1240!Angelys a écrit :Si je ne me trompe pas il me semble qu'ils avaient dit 1400 je crois!Takii a écrit :Hello!

ESI 2013-2016
Félicitations aux admissibles et bon courage pour les autres ne vous découragez pas.
Pour les admissibles n'hésiter pas si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions pour l'oral.
Bon courage.
Pour les admissibles n'hésiter pas si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions pour l'oral.
Bon courage.
ESI 2012/2015 Esquirol.
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
avez vous recu le courrier avec vos notes et la date d'oral?
moi non et je me demandai si c'etait normal
merci
moi non et je me demandai si c'etait normal

merci
hello,
t'inquiètes pas k_nelle, comme tu es admise à l'oral, tu ne recevras pas tes notes tout de suite, seuls ceux qui ne sont pas admissibles recoivent leurs notes ...définitives.
tu auras donc tes notes d'oral et d'écrit, à la fin de la sélection d'admission .
t'inquiètes pas k_nelle, comme tu es admise à l'oral, tu ne recevras pas tes notes tout de suite, seuls ceux qui ne sont pas admissibles recoivent leurs notes ...définitives.
tu auras donc tes notes d'oral et d'écrit, à la fin de la sélection d'admission .
Esquirole : 221 ème LC
Hauteville : 91 ème LC
Hauteville : 91 ème LC
d'accord! merci didounini
en fait je pensai qu'on aurait la note de l'ecrit sur le meme courrier de convocation a l'oral, c'est separé alors?
en fait je pensai qu'on aurait la note de l'ecrit sur le meme courrier de convocation a l'oral, c'est separé alors?
tu recois tes notes au courrier du resultats de ton oral en juin !k_nelle a écrit :d'accord! merci didounini
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
non pour ma part, pas recu de convoc'
j'espere qu'ils ne tarderont pas trop, ca m'embeterai de recevoir le courrier trop pret de la date de passage, j'aimerai le preparer le mieux possible
j'espere qu'ils ne tarderont pas trop, ca m'embeterai de recevoir le courrier trop pret de la date de passage, j'aimerai le preparer le mieux possible
ben commence maintenantk_nelle a écrit :non pour ma part, pas recu de convoc'

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais