Concours Angoulême
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: COUTS IFSI ANGOULEME
Tu vas sur leurs site ,dans les dossiers d'inscriptions cest marquer il me semble, ils dépendent de la croix rouge , j'en sais pas plus je me renseignerais si j'ai mon écrit 

Plus que un concours le 22/05
Et un oral AS en octobre ..
Moral à 0
Et un oral AS en octobre ..
Moral à 0
- holilola29
- Accro
Re: COUTS IFSI ANGOULEME
si c'est la CRF tout dépend du statut de l'élève
poursuite d'études?
chomage?
à la CRF de brest on m'avait dit que lorsque c'est une poursuite d'études ( par ex après la term) pas de financement, il faut payer la formation
sinon si jamais c'est une reconversion, et qu'on est inscrit à pole emploi, on peut avoir la formation de payée, dans ce cas c'est pole emploi ou le conseil régional qui finance, mais il faut je crois que le métier soit "sous tension" pour la région, autrement dit qu'il y ait du boulot dans cette branche
ils ne financent pas pour des voies qui sont deja engorgées
poursuite d'études?
chomage?
à la CRF de brest on m'avait dit que lorsque c'est une poursuite d'études ( par ex après la term) pas de financement, il faut payer la formation
sinon si jamais c'est une reconversion, et qu'on est inscrit à pole emploi, on peut avoir la formation de payée, dans ce cas c'est pole emploi ou le conseil régional qui finance, mais il faut je crois que le métier soit "sous tension" pour la région, autrement dit qu'il y ait du boulot dans cette branche
ils ne financent pas pour des voies qui sont deja engorgées

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- Happy-Poppy
- Habitué
Re: Concours Angoulême
Bonjour,
Savez vous à quelle heure seront disponibles les résultats d'admissibilité de la croix Rouge d'Angoulême , et s'ils seront disponibles sur le site ?
Merci beaucoup
Savez vous à quelle heure seront disponibles les résultats d'admissibilité de la croix Rouge d'Angoulême , et s'ils seront disponibles sur le site ?
Merci beaucoup
✿ ESI 2013-2016 Paris Saint-Jospeh ✿
-
Happy-Poppy a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup
Bonjour,
Les résultats d'Angoulême croix rouge seront affichés le 4 juillet à l'IFSI à 11h, et disponible également sur internet et envoyé par courrier le jour même.
Bonne chance à tous !!

Libourne Garderose : 18éme liste principale !
Angouléme Croix Rouge : Liste principale !
Castres/Albi : LP.
ALBI 2013-2016!
Angouléme Croix Rouge : Liste principale !
Castres/Albi : LP.
ALBI 2013-2016!
Bonjour,
Quel sujet est tomber à l'ecrit au printemps 2013 svp?
Les test psycho etaient-ils difficiles?
Merci
Quel sujet est tomber à l'ecrit au printemps 2013 svp?
Les test psycho etaient-ils difficiles?
Merci