Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- gazougazou
- Adepte
Re: Concours Bordeaux
Craquinette80 a écrit :
Du coup vous connaissez la thérapie suédoise?? je vais faire un tour à ikéa avec mon homme ça me changera les idées![]()
![]()
![]()
A plus les filles!!!! (au pire, à demain..... )
La thérapie suédoise ! j'adore !!!

"jeune" infirmière en santé mentale !
Concours CHU Bordeaux
Euh, non c'est pas prévu au programme,... Cela doit être un manière de gérer le tension qui monte,...vieille_peau34 a écrit :Tu travailles à la télé Binocle??? ^^Binocle a écrit :Nous sommes un peu moins de 3000 à avoir passer ce concours:
Résultat théoriquement le 23/04/2013,...
Encore 6 jours à attendre,...
Combien de personnes seront admissible?
On devrait le savoir mardi prochain!!
Bon courage pour l'attente à tout le monde,
Enfin après un bon petit week end en famille et entre amis sur Mimizan, je suis bien plus zen.
Aller comme je dis à mon fils plus que un dodo et demain,...
Et bien demain on ne sera pas plus intelligent mais on sera si l'on accède aux oraux ou non.
Certains seront dégoutés

notamment sur ce topique.
Dans tout les cas, il ne s'agit que d'un concours, il sera toujours possible de le repasser l'an prochain, peut être mieux se préparer,...
Rester zen,
A plus tard tout le monde,
Etudiant en Soins Infirmiers 2014-2017 IFSI CRF Bègles
Salut a tous !! Dites j'ai un gros doute... Vous savez quand sont les résultats pour Perrens?? Le 23 ou le 24?
Merci !!!!!
Merci !!!!!
L'important c'est d'y croire !
Bordeaux 2013 !!! A nous deux!!
Bordeaux 2013 !!! A nous deux!!
Là présentement, je suis au boulot et je n'en sais rien,...
Je vais tenter de jeter un coup d'œil ce soir!
Je vais tenter de jeter un coup d'œil ce soir!
Etudiant en Soins Infirmiers 2014-2017 IFSI CRF Bègles
- Guyanaise31
- VIP
24 avril,plus que deux jours. bon courage.ally33 a écrit :Salut a tous !! Dites j'ai un gros doute... Vous savez quand sont les résultats pour Perrens?? Le 23 ou le 24?
Merci !!!!!
Pour nous qui ont passé pellegrin et arnozan plus que 13h07min ,je flippe grave...
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Bien le bonsoir,
Je n'ai pas eu le courage de parcourir les 140 pages pour trouver l'information que je cherche...
J'ai un ami qui a passé son concours a XA et apparement les résultats seraient prochainement et disponible sur internet..
Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur ces 2 points ?!
Bon stress à tous, je suis passé par la en 2008...et autant dire que c'est que du bonheur après ces 3 ans de formation !!
Bon courage a toutes et tous !
Je n'ai pas eu le courage de parcourir les 140 pages pour trouver l'information que je cherche...
J'ai un ami qui a passé son concours a XA et apparement les résultats seraient prochainement et disponible sur internet..
Bon stress à tous, je suis passé par la en 2008...et autant dire que c'est que du bonheur après ces 3 ans de formation !!
- gazougazou
- Adepte
Guyanaise31 a écrit :
24 avril,plus que deux jours. bon courage.
Pour nous qui ont passé pellegrin et arnozan plus que 13h07min ,je flippe grave...
Moi aussi je flippe à mort ! la nuit va être courte je pense, Insomniaque déjà par nature, je sens que je vais bouquiner une grande partie de la nuit. Cela va me permettre de finir 1 ou 2 livres laissés un peu en plan ces derniers jours....
couraaaage.
- gazougazou
- Adepte
TProbby a écrit :Bien le bonsoir,
demain à partir de 9 heures sur le site du CHU
Merci bien! MERDE a tous !gazougazou a écrit :TProbby a écrit :Bien le bonsoir,
demain à partir de 9 heures sur le site du CHU
-
- Forcené
Idem! D'ailleurs rien ne se passe, je croyais que les sites étaient temporairement fermés pendant qu'ils y mettent les résultats... c'est bizarre parce que je vois pas un informaticien faire ça de bon matin avant 9h!-Ketty- a écrit :J'actualise le site depuis ce matin... Juste au cas où

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
-
- Forcené
Oh! C'était mon centième message!!Craquinette80 a écrit :Idem! D'ailleurs rien ne se passe, je croyais que les sites étaient temporairement fermés pendant qu'ils y mettent les résultats... c'est bizarre parce que je vois pas un informaticien faire ça de bon matin avant 9h!-Ketty- a écrit :J'actualise le site depuis ce matin... Juste au cas où

---------->

IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
- Guyanaise31
- VIP
Je sais pas comment il va faire mais ce fameu informaticien aura intérêt de bien faire son boulot pour être à l'heure car c'est une véritable torture l'attente.Craquinette80 a écrit :Idem! D'ailleurs rien ne se passe, je croyais que les sites étaient temporairement fermés pendant qu'ils y mettent les résultats... c'est bizarre parce que je vois pas un informaticien faire ça de bon matin avant 9h!-Ketty- a écrit :J'actualise le site depuis ce matin... Juste au cas où
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Forcené
Hahaaaaa alors ils sont dans la boite-Ketty- a écrit :Ce matin le site était en maintenance pour "mise à jour"

IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.