IDE 2012 Salaire premier emploi

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Obi
Fidèle
Fidèle

Re: IDE 2012 Salaire premier emploi

Message par Obi »

librio62 a écrit :
Obi a écrit :Moi infirmier militaire, je suis payé ****censuré*** net par mois et j'ai pas le droit de me plaindre :).
Alors faites le pour moi SVP, parce que nos salaires sont calqués sur ceux de la fonction publique.
Ah .... la Grande Muette nous rejoint :lol:
Au fait comment se porte ce cher "" Louvois "" pour la solde :?:
J'attends la réforme sur l'euthanasie pour l'achever.
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

Je viens d'avoir mon 1er salaire en cdi dans le nouvel établissement que je viens d'intégrer le 3 décembre. 1732,90€ sans compter jours feriés, week end et nuits car c'est payé le mois d'aprés. C'est du privé. Je precise que je suis en moselle et que l'etablissement fait parti de la carmi est
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
Justi
Fidèle
Fidèle

Message par Justi »

Je bosse depuis septembre dans un EPSM en CDI (public). Diplômée depuis juillet 2012, salaire ce mois ci 1650 euros.
Infirmière promotion 2009/2012
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
librio62
Insatiable
Insatiable

Message par librio62 »

[quote="librio62"]Contractuel (CDD de droit public) dans un CH public (échelon 1 en catégorie A)
- 2 week-end dans le mois - Pas de nuit
= 1.490€ nets pour Décembre
Comme je n'ai pas encore la fiche de paie, je ne sais pas si je touche la prime Veil (à priori obligatoire pour les titulaires et stagiaires mais pas systématique pour les contractuels) et si les primes de week-end sont payées sur le mois en cours ou sur le prochain mois :?:[/quote]

:up2:
Sur la prime de Dimanche versées sur le mois en cours (selon prévision du planning) ou sur mois suivant (plus logique cela serait) :?:
Et bonne année avec un peu d'avance :fete:
DEI 2009/2012
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

Bonne année à tous !
Pour l'instant je suis étudiante, mais mon copain qui est infirmier dans établissement public de santé mentale en Picardie, gagne environ 1600€ net sans nuit et il ne fait normalement pas de week end car c'est un pavillon de semaine. Il lui est arrivé de faire un week end dans le mois et un jour férié et il était à un peu plus de 1700€. Il est en catégorie A. Actuellement il n'a pas à se plaindre, le métier lui plait et il n'est jamais rappelé sur ces repos. Il a un roulement, soit du matin, soit d'aprem.

Ma mère qui est à 80%,dernier échelon avec 30ans de carrière,rattachée à la collectivité territoriale,classe B,en EPAHD,gagne 1700€/mois avec 2 week ends :? Sachant qu'elle est fait 6h45-15h45 mais qu'elle est jamais rentrée avant 17h.
Elle est dans la région Midi Pyrénées.

Je connais aussi un ide qui a été diplômé en 2011,il travaillait dans un hôpital parisien,mais vivait en Picardie,il gagnait 1800€ net de nuit sans week end et jours fériés en catégorie A, aux urgences.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
Bibiche2402
Habitué
Habitué

Message par Bibiche2402 »

diplomée depuis juillet 2012,
je suis ide de nuit en médecine gériatrique dans le calvados, j'ai un salaire de 1800€ brut hors week end, fériés et nuit (meme pas 10€ par nuit travaillés....)
pas cher payer....
IDE depuis 2012 j'adore mon job!
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

FewRain a écrit :Bonjour tout le monde. Diplômée en juillet 2012 (nouveau programme), je travaille depuis à l'APHP. Et mon premier salaire était exactement de 1615 euros, sans week-end ! Bonne surprise par rapport à ce dont je m'attendais (on m'avait parlé de 1400/1500 euros)
Bonjour je voulais savoir combien tu touchait avec les week end ? (si c'est pas indiscret). Ton hôpital est sur paris ??
Infirmière en pédiatrie :-)
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

1er poste une semaine après le DE:
Remplacement en maison de retraite en région parisienne 2100 euros brut sans les we (2 par mois) et les jours fériés. J'attends ma fiche de paye à la fin du mois pour voir combien tout ça fait en net...
Job purement alimentaire car je ne souhaite pas rester là. Mais je conseille à ceux qui cherchent en RP de négocier leur salaire. Ils ont besoin d'IDE !!
IDE reconvertie - cuvée 2013...
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

Droopy59 a écrit :1er poste une semaine après le DE:
Remplacement en maison de retraite en région parisienne 2100 euros brut sans les we (2 par mois) et les jours fériés. J'attends ma fiche de paye à la fin du mois pour voir combien tout ça fait en net...
Job purement alimentaire car je ne souhaite pas rester là. Mais je conseille à ceux qui cherchent en RP de négocier leur salaire. Ils ont besoin d'IDE !!
En sachant que tu ne veux pas rester en maison de retraite, qu'à tu donné comme arguments lors de ton entretien d'embauche pour être prise?
Infirmière 2013 :-)
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

ils ont 2 postes vacants et ont besoin de monde (IDE et AS), ils fonctionnent bcp avec des vacataires comme énormément d'endroits en région parisienne.
J'ai pas eu besoin de m'expliquer. J'ai juste dit que c'était temporaire car j'envisageais de changer de région.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
esina
Habitué
Habitué

Message par esina »

Premier salaire 1570 sans aucune prime APHP.
Infirmiere en maternité :)
Biket

Message par Biket »

Aller, joignons-nous à cette triste constatation : le métier est plus beau que le salaire !

1700 € net avec 2 week-end. Hôpital Privé d'un grand groupe situé en Haute-Normandie. Avec un an d'ancienneté. :|

Suivant...
"La critique est facile, l'art est difficile" DESTOUCHES
edene
Régulier
Régulier

Message par edene »

quemas a écrit :
edene a écrit :Diplômée depuis juillet 2012, j'ai signé un cdd reconduit tous les mois en gératrie. Mon premier salaire était de 2600€ avec les primes de précarités et congés payés, 4 heures suplémentaires, un jour férié payé double.
Je travaille en 10h sur une amplitude de 12h, l'ambiance est horrible et je pense changer d'ici la fin du mois.
:choque: :choque: 2600 euros??? tu travailles dans quelle région?
Vaut mieux tard que jamais! Je travaille à Paris pour, il me semble, le plus grand groupe gériatrique.
Répondre