TFE représentation IDE face aux patients alcooliques

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Nato
Habitué
Habitué

Re: TFE PEC alcoolodépendant RCH IDE de services généraux

Message par Nato »

Bonsoir, tu peux m'envoyer tes questions en mp si tu veux.
"C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage." Howard Buten
Mianeela

UE optionnelle maladie alcooliqye du foie RCH IDE

Message par Mianeela »

Bonjour,
je suis étudiante en troisième année, et dans le cadre de mon UE optionnelle, j'aurai besoin qu'un(e) ou deux infirmier(e)s répondent à un petit questionnaire.
Mon sujet porte sur les Maladies Alcooliques du Foie.
Je ne cible pas sur un service hospitalier en particulier, mais au contraire sur tous.
Cette UE demande d'approfondir un domaine de notre choix, et ce questionnaire me servirait à démontrer que l'on rencontre des patients présentant telle ou telle Maladie Alcoolique du Foie dans tous les services.

Pour les volontaires, je vous enverrai les questions par MP.

Merci d'avance pour vos réponses !
Flipfloproxe

TFE Rôle de l'infirmier en entreprise face à l'alcool

Message par Flipfloproxe »

Bonjour je suis étudiante en 3ème année, dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude j'ai décidé de traiter l'alcool en entreprise.

Je traite du rôle de l'infirmier(e) de santé au travail dans le prise en charge, la prévention au sein de l'entreprise, ainsi que le travail en collaboration avec le médecin de santé au travail et les différents réseaux extérieurs avec qui les entreprises collabore.

De ce fait je cherche des infirmier(e)s travaillant en entreprise qui accepterais de répondre à ma grille d'entretien pour m'aider à avancer dans mon travail, car pour le moment je n'ai eu aucun retour des infirmier(e)s que j'ai contacté.